InscriptionConnexion
Yofie
Yofie
1 an
Elle m'a battu
Elle m'a foutu la pression sur tout
Elle buvait comme un trou
Prenait h24 des drogues
Elle me descendait
Me croyait pas quand je lui ai dit que j'ai été violé

Maintenant avec ses autres gosses elle a arrêté des conneries, elle vit sa meilleure vie, elle s'est trouvée un taff
Elle m'a complètement oublié de sa vie cette pute

Et moi j'suis là, à me demander ce que je fous encore sur cette saloperie de planète, ma vie est vide de sens, je ressens plus rien

On m'a foutu à la hp pour les problèmes
Plot twist ça n'a servi à quedalle

J'suis un déchet sans avenir, c'est finitoent
:blase:
Bordel , force
:TartineRisitas:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Trouve un boulot, déménage. Cherche une copine... Faut pas désespérer, ça prend du temps de se rétablir.
:Mouais_Jesus:
Le salariat ça m'intéresse pas car mon RSA est genre 200€ en moins d'un salarié belge lambda
:kj_blase:

Mon ex m'a brisaxx j'ai plus envie de retenter l'expérience, en plus avec mes troubles psy c'est pas facile d'être stable, avant de trouver quelqu'un on dit souvent de régler ses pb psy

Déménager c'est prévu, mais ça changera rien je serais seul encore aya
:ahifondu:
il y a un an
au moins , tu fais parti de l'élite
:ristashat:

Elle , elle doit surement encore croire que le complot judéo-maçonnique est un mythe
:toi:
il y a un an
Oui et non vu que j'ai réussi a lui soutirer de l'argent et a vivre ma meilleure vie actuellement.mais de l'autre côté je fait toujours des cauchemars sur elle
:chat_zoom:

Allez dans 2 ans je me sentirais en paix définitivement ça fera 10 ans
T'es chanceux, tu peux te focus sur ce qui te plaît vraiment maintenant, pas moi
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Yes, on a le même âge khey. J'allais te pondre un pavé mais ça sert à rien, courage et oublie cette pute
:cafe:
J'arriverai pas, c'est ma mère clé c'est indélébile comme trace et ça me casse bien les couilles, j'ai plus envie de continuer
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
T'es chanceux, tu peux te focus sur ce qui te plaît vraiment maintenant, pas moi
Merci a mon papa
il y a un an
Yep, en solo
il y a un an
Petite bite si tu veux, je me suis accroché jusqu'à maintenant, j'ai même essayé de bouger mon cul pour trouver un taff, j'ai merdé, j'suis une merde
il y a un an
:Besla-3:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
J'arriverai pas, c'est ma mère clé c'est indélébile comme trace et ça me casse bien les couilles, j'ai plus envie de continuer
Je comprends, la mienne est morte y'a 5 ans et ça m'a permis de tourner la page, mais je comprends
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un an
releve toi et essaye d'avancer
Déjà essayé, j'ai même dit que j'ai go hp et cure pour me refaire une nouvelle vie mais je recommence mes conneries
il y a un an
Merci a mon papa
Le mien s'est barré quand j'suis né
il y a un an
au moins , tu fais parti de l'élite
:ristashat:

Elle , elle doit surement encore croire que le complot judéo-maçonnique est un mythe
:toi:
Bizarrement elle n'a jamais aimé les arabes c'est une facho mais elle pige pas que ce sont les youp qui les font venir
il y a un an
Cimer clé, profite bien quand même, t'es entouré profite en
il y a un an
Mon destin
:d)
:sataniacorde:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Elle m'a battu
Prenait h24 des drogues
Elle me descendait

Maintenant avec ses autres gosses elle a arrêté des conneries, elle vit sa meilleure vie, elle s'est trouvée un taff

Et moi j'suis là, à me demander ce que je fous encore sur cette saloperie de planète, ma vie est vide de sens, je ressens plus rien

Fait une demande d'AAH et emmerde ce monde dénué de sens.

Après ta demande d'AAH, va vivre ta meilleure vie... et osef du reste !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Je comprends, la mienne est morte y'a 5 ans et ça m'a permis de tourner la page, mais je comprends
Ça t'as permis de faire le deuil c'est bien, moi c'est tellement vicieux, je me souviens encore quand elle me tournait autour de la table pour me balancer le cendrier dans la gueule, elle me disait que j'étais une grosse merde toute mon adolescence et là elle fait sa vie comme si jamais rien ne s'est passé, je peux pas, je supporte pas
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Elle m'a battu
Prenait h24 des drogues
Elle me descendait

ça pourrait être pire tu pourrais être ta mère
:boyard:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
sinon t'attend quoi pour lui coller une grosse tarte dans sa gueule et lui rappeler les bons souvenirs?
:OSS_funny4:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
C'est pas une question d'être un homme ou un gosse, j'ai eu zéro repère et surtout des traumas tout au long de mon enfance et mon adolescence, je me force tellement à aller de l'avant mais pas tout le monde à la force de supporter ce genre de vie, je pense retourner en hp au final
il y a un an