InscriptionConnexion
Le truc est censé faire des milliards de km de diamètre, alors qu'à l'intérieur la matière est comprimée a l'échelle MICROSCOPIQUE
:Roxy_vampire:

Ça veut dire qu'au centre de cette masse sombre il y a un petit point ridicule de la taille d'un pixel de votre écran, et ce truc aurait la masse entière d'un soleil compressé a l'extrême
:Tintin_qui_rigole_:

Image

Donc ça causerait un effondrement gravitationnel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Le truc est censé faire des milliards de km de diamètre, alors qu'à l'intérieur la matière est comprimée a l'échelle MICROSCOPIQUE

Ça veut dire qu'au centre de cette masse sombre il y a un petit point ridicule de la taille d'un pixel de votre écran, et ce truc aurait la masse entière d'un soleil compressé a l'extrême

Image

Donc ça causerait un effondrement gravitationnel
Exactement. Tu es dans ta période trou noir ces temps. Je trouve ça bien khey, ça m'a toujours fasciné
:Sele_Chapeau:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 10 mois
Exactement. Tu es dans ta période trou noir ces temps. Je trouve ça bien khey, ça m'a toujours fasciné
On a tous cette passe où quoi ?
il y a 10 mois
Je sais pas pourquoi ça m'obsède
il y a 10 mois
Parle mieux de mon cul L'OP !
:BelleDelphineOrgasm:
il y a 10 mois
Explications jean Einstein ?
:Roxy_deforme_:
il y a 10 mois
On a tous cette passe où quoi ?
:hype:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 10 mois
Pas étonnant khey, ce truc est régi par des lois physiques inconnues, tu m’étonnes que ça obsède
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Pas étonnant khey, ce truc est régi par des lois physiques inconnues, tu m’étonnes que ça obsède
C'est quoi tes théories ?
il y a 10 mois
j'ai un doute sur ton pixel, on a déja vu des rejets hors d'un trou noir et ce n'etais pas microscopique
:deg:
il y a 10 mois
C'est quoi tes théories ?
Franchement, aucune idée. Je ne crois pas en une sorte de tunnel qui permet de voyager intègre à travers l’espace temps, mais ça peut être possible à l’échelle de certaines particules

Mais va développer un truc pareil
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Franchement, aucune idée. Je ne crois pas en une sorte de tunnel qui permet de voyager intègre à travers l’espace temps, mais ça peut être possible à l’échelle de certaines particules

Mais va développer un truc pareil
Tu crois pas qu'une fois mort notre esprit est libéré sous forme de particules microscopiques qui traversent l'espace temps ?
:Araignee_:
il y a 10 mois
Une singularité s'établit en 5 dimensions donc ces connaissances ne s'aperçoivent pas
:locoz:
il y a 10 mois
On verra jamais ce qu'il y a au delà de l'horizon
:Chat_je_lick_tout:

On peut juste le décrire mathématiquement

C'est ça qui rend fou
il y a 10 mois
Difficile a concevoir d'un point de vu humain en plus la singularité d'un trou noir aurait une gravité infinie
:Kj_bug_:
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 10 mois
Il existe des photos de trous noir et c'est ça qui est fou, ils ont été théorisés avant d'être observés
:Babis_zoom:

Image

M87 et Sagittarius A
:BabChad:
il y a 10 mois
j'ai un doute sur ton pixel, on a déja vu des rejets hors d'un trou noir et ce n'etais pas microscopique
:deg:
Quand tu regarde l'échelle d'un atome: les électrons tournent autour du noyaux proton/neutrons.

Si tu prends la meme echelle proportionnellement, la distance Soleil-Pluton est environ proportionnelle a la distance noyau-electrons.

En gros un atome c'est fait de ba... de... beaucoup de vide...

Brise les lois de la gravité connues par l'homme, compacte moi tout ce vide et je pense que ta singularité tu l'as.

Mais je doute qu'elle soit de la taille d'un pixel, le noyau d'un trou noir est de plus probablement plus ou moins gros selon sa masse.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 10 mois
un peu comme la dépression
il y a 10 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
10 mois
Quand tu regarde l'échelle d'un atome: les électrons tournent autour du noyaux proton/neutrons.

Si tu prends la meme echelle proportionnellement, la distance Soleil-Pluton est environ proportionnelle a la distance noyau-electrons.

En gros un atome c'est fait de ba... de... beaucoup de vide...

Brise les lois de la gravité connues par l'homme, compacte moi tout ce vide et je pense que ta singularité tu l'as.

Mais je doute qu'elle soit de la taille d'un pixel, le noyau d'un trou noir est de plus probablement plus ou moins gros selon sa masse.
Sur ce points je suis totalement d'accord avec toi, mais je pense que toute la matière ne sois pas compressé a cet extrêmes non plus
:Bol_en_bois:

en réalité on devrais connaitre la force de gravité entre l'électron et son neutron pour pouvoir imaginer la taille en fonction de sa masse solaire
:Tant-pis:

sans ses données sa peut très bien être une agglomération de matière de la taille d'une planète ou d'un dé a coudre qu'on n'est pas capable de le savoir

Mais vu la taille des planetes je penses qu'on est plus sur un gros truc qu'un truc minuscule sinon les soleils aussi serrais beaucoup plus petit
il y a 10 mois
je vois un truc abstrait mais où est le trou de noir ?
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois