InscriptionConnexion
sinon je boucle sur celle là aussi, si vous en avez du style je prends
:Anime_smug:
:kj_blase:
il y a 8 mois
Même Eve Angeli elle a encore un crédit bordel @silencedeter
:lunettes_rouges:

Les célébrités je sais pas comment elles se démerdent
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 8 mois
Azpath
Azpath
8 mois
@Gateaudeluxe vient t'expliquer tout de suite.
:cowboy_fourbe:

D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)

D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah a interdit à ma communauté le vin, les jeux de hasard, le mizr (1), le tambour et le ghabira (2) et il m'a rajouté une prière qui est le witr ». (Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami' n°1747)

Tu m'expliques pourquoi est-ce que tu ne suis pas la Sunna au juste ?
:Pipboy_enerve:
Il y a aussi le verset «  Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant » Oui les sahaba allaient detruire les instruments
il y a 8 mois

:jesus_mouais_bof:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois

Bon sang ? Pourtant elle gagnait plus que bien sa vie
:zahi:

Elle a peut-être pris de grandes propriétés...
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
Bon sang ? Pourtant elle gagnait plus que bien sa vie
:zahi:

Elle a peut-être pris de grandes propriétés...
Elle a dit avec les divorces on pèrd de l'argent...
Pourtant c'est une femme
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois

Heureusement que tu es là avec tes topics ou sujets, d'autres me rendent furieux. Au moins avec toi on se marre bien et on apprend des trucs
:risifume2:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois

Surtout Dr fonk a 13min
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 mois

Pour les amoureux de la vraie musique
:zemourzik:
il y a 8 mois
Il y a aussi le verset «  Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant » Oui les sahaba allaient detruire les instruments
D'après Abou Sahba, le compagnon 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset [sourate 31 verset 6, celui que tu as posté] : « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ». (Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a authentifié et l'imam Dahabi l'a approuvé. Il a également été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017)

Ent
:CS_islam:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Azpath
Azpath
8 mois
D'après Abou Sahba, le compagnon 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset [sourate 31 verset 6, celui que tu as posté] : « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ». (Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a authentifié et l'imam Dahabi l'a approuvé. Il a également été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017)

Ent
:CS_islam:
Oui, je connais les tafasir et les versets et les ahadith khey, j’ai étudier tout ça
il y a 8 mois
C’est fait
GIF
Tu sais ce que j’ai vu la dernière fois chez L ?
:wink2:
il y a 8 mois
Allez on se débouche les oreilles et on écoute une vrai musique franco française lô
:Risisourire:

il y a 8 mois
Oui, je connais les tafasir et les versets et les ahadith khey, j’ai étudier tout ça
Et pourtant, tu fais exprès de faire des choses haram, pourquoi mon Onchois ?
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Hentai
Hentai
8 mois
Allez on se débouche les oreilles et on écoute une vrai musique franco française lô
:Risisourire:

c'est interminable
:Chat_wut:

il y a 8 mois
Azpath
Azpath
8 mois
Et pourtant, tu fais exprès de faire des choses haram, pourquoi mon Onchois ?
:Pipboy_thanksgiving:
Je suis un simple pécheur
GIF
il y a 8 mois
This
GIF

From :
il y a 8 mois
Theo
Theo
8 mois
Tu sais ce que j’ai vu la dernière fois chez L ?
:wink2:
Non ?
:Chatlimite:
il y a 8 mois
dans la musique il me semble qu'il faut rester dans la simplicité, et quelques belles images
:Chat_wut:

il y a 8 mois
Non ?
:Chatlimite:
Image
:jpp:
il y a 8 mois