InscriptionConnexion

:jesus_mouais_bof:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a un an
Elle a dit avec les divorces on pèrd de l'argent...
Pourtant c'est une femme
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un an

Surtout Dr fonk a 13min
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an

Pour les amoureux de la vraie musique
:zemourzik:
il y a un an
Il y a aussi le verset «  Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant » Oui les sahaba allaient detruire les instruments
D'après Abou Sahba, le compagnon 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset [sourate 31 verset 6, celui que tu as posté] : « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ». (Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a authentifié et l'imam Dahabi l'a approuvé. Il a également été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017)

Ent
:CS_islam:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
D'après Abou Sahba, le compagnon 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset [sourate 31 verset 6, celui que tu as posté] : « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ». (Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a authentifié et l'imam Dahabi l'a approuvé. Il a également été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017)

Ent
:CS_islam:
Oui, je connais les tafasir et les versets et les ahadith khey, j’ai étudier tout ça
il y a un an
C’est fait
GIF
Tu sais ce que j’ai vu la dernière fois chez L ?
:wink2:
il y a un an
Allez on se débouche les oreilles et on écoute une vrai musique franco française lô
:Risisourire:

il y a un an
Oui, je connais les tafasir et les versets et les ahadith khey, j’ai étudier tout ça
Et pourtant, tu fais exprès de faire des choses haram, pourquoi mon Onchois ?
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
Allez on se débouche les oreilles et on écoute une vrai musique franco française lô
:Risisourire:

c'est interminable
:Chat_wut:

il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Et pourtant, tu fais exprès de faire des choses haram, pourquoi mon Onchois ?
:Pipboy_thanksgiving:
Je suis un simple pécheur
GIF
il y a un an
This
GIF

From :
il y a un an
Theo
Theo
1 an
Tu sais ce que j’ai vu la dernière fois chez L ?
:wink2:
Non ?
:Chatlimite:
il y a un an
dans la musique il me semble qu'il faut rester dans la simplicité, et quelques belles images
:Chat_wut:

il y a un an
Non ?
:Chatlimite:
Image
:jpp:
il y a un an
Theo
Theo
1 an
Image
:jpp: