Ce sujet a été résolu
Elle a dit avec les divorces on pèrd de l'argent...
Pourtant c'est une femme
Pourtant c'est une femme
Tout est pardonné
il y a un an
Surtout Dr fonk a 13min
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Il y a aussi le verset « Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant » Oui les sahaba allaient detruire les instruments
D'après Abou Sahba, le compagnon 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset [sourate 31 verset 6, celui que tu as posté] : « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ». (Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a authentifié et l'imam Dahabi l'a approuvé. Il a également été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017)
Ent
Ent
il y a un an
D'après Abou Sahba, le compagnon 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset [sourate 31 verset 6, celui que tu as posté] : « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ». (Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a authentifié et l'imam Dahabi l'a approuvé. Il a également été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017)
Ent
Ent
Oui, je connais les tafasir et les versets et les ahadith khey, j’ai étudier tout ça
il y a un an
Allez on se débouche les oreilles et on écoute une vrai musique franco française lô
il y a un an
Oui, je connais les tafasir et les versets et les ahadith khey, j’ai étudier tout ça
il y a un an
Hentai
1 an
Allez on se débouche les oreilles et on écoute une vrai musique franco française lô
c'est interminable
il y a un an
Et pourtant, tu fais exprès de faire des choses haram, pourquoi mon Onchois ?
Je suis un simple pécheur 

il y a un an
dans la musique il me semble qu'il faut rester dans la simplicité, et quelques belles images
il y a un an