Ce sujet a été résolu
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
Elle est trop bien. j’ai mis Alabama tt à l’heure
Oui elle est bien
Tu peux mettre celle là dans la liste de lecture stp
il y a 8 mois
Oui elle est bien
Tu peux mettre celle là dans la liste de lecture stp
C’est fait 

il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
PersoENT
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois-PEMT
il y a 8 mois
Moi si
Y'a Eve Angeli sur C8 la
Elle vient de dire qu'elle était millionnaire a 20 ans ...
En francs ...
Elle vient de dire qu'elle était millionnaire a 20 ans ...
En francs ...
il y a 8 mois
Bien que je l'écoute moins ces derniers jours (Avec Burning Heart de Survivor ainsi que d'autres chansons et quelques B.O. de films ainsi que des OST de jeux vidéo pour me motiver en plus de me remettre un coup de fouet en cas de coup de mou), j'apporte ma pierre à l'édifice
il y a 8 mois
@Gateaudeluxe vient t'expliquer tout de suite.
D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)
D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah a interdit à ma communauté le vin, les jeux de hasard, le mizr (1), le tambour et le ghabira (2) et il m'a rajouté une prière qui est le witr ». (Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami' n°1747)
Tu m'expliques pourquoi est-ce que tu ne suis pas la Sunna au juste ?
D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)
D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah a interdit à ma communauté le vin, les jeux de hasard, le mizr (1), le tambour et le ghabira (2) et il m'a rajouté une prière qui est le witr ». (Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami' n°1747)
Tu m'expliques pourquoi est-ce que tu ne suis pas la Sunna au juste ?
il y a 8 mois
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois