Créer un compteSe connecter
Et je vous dis l'ambiance que ça dégage, le sentiment principal
Ouech frère
:reubeuthug:

il y a 2 ans
Une crise de déréalisation. Je erre dans la vie de quartier mais tout a l'air à distance. Je vois ce qu'il se passe, mais ça a l'air tellement loin. Je suis comme spectateur de ma vie, comme si je voyais le monde et mon existence depuis un écran
il y a 2 ans
En ce moment je suis plutôt
Je viens de battre un boss de jeu vidéo 3 ans après le début de l'histoire
il y a 2 ans
Je me suis endormi en pleine soirée mais au réveil c'est toujours l'after, il est 8h35 et il reste encore quelques personnes en train de danser comme des loques et ça me donne l'impression d'être dans une sorte de boucle temporelle
il y a 2 ans
Un enquêteur se concentre. Il bosse toute la nuit sur un dossier qu'il est en train de résoudre. Il est fiévreux intellectuellement? C'est une affaire qui a 2 ans et il pense pouvoir coincer le type le lendemain s'il perce ce dernier mystère
il y a 2 ans
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans

:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans

Depuis mercredi
:Donald_Cool:
Image
il y a 2 ans
Ouech frère
:reubeuthug:

Je suis une fille de 23 ans qui sort en trombe de la boite de nuit parce que j'ai vu mon copain embrasser une fille. Je pète un scandale tout en restant digne, quelque chose de théâtral plutôt que d'hystérique. Je veux que tout le monde sache ce qu'il m'arrive
il y a 2 ans
C'est le collège et avec les copains après les cours on part en courant jeter des cailloux à la fenêtre de Julie pour qu'elle voit la nouvelle veste de notre pote qui essaie de la séduire
il y a 2 ans
Une nouvelle ville du far west avant que ça devienne un western
il y a 2 ans
Avec mes potes russes on se rend dans un squat pour aller faire de la danse hip-hop en s'arrachant la gueule à la vodka. Certains de mes potes ont des barres de métal pour se défendre en cas d'attaque
il y a 2 ans
Avec deux potes on se retrouve à Hong-Kong en train d'esayer une drogue et c'est super bizarre, on ne sait pas si c'est un bad trip ou un bon trip, on flotte quelque part entre les deux sensations, avec une légère euphorie angoissée, en se demandant qu'est-ce qu'on est en train de foutre dans ce pays
il y a 2 ans
Tous les beau gosses catholiques se sont réunis dans un groupe de propagande consistant à cibler les jeunes filles pour les séduire et les faire s'intéresser à la religion. Le groupe est toléré dans la communauté religieuse parce qu'il augmente insensiblement le nombre de fidèles
il y a 2 ans
D'ailleurs, mon pote qui est en master sur la polyphonie exige la source du groupe hein, c'est pour mon pote
il y a 2 ans
Les deux
il y a 2 ans
Ils les prononcent tous faux mais c'est pas grave
il y a 2 ans
il y a 2 ans