Créer un compteSe connecter
Et je vous dis l'ambiance que ça dégage, le sentiment principal
il y a 2 ans
ça varie en permanence ma musique préférée,
:chat-fume:
il y a 2 ans
L'impression d'être au tout début de YouTube avec les parodie muicales en tout genre
il y a 2 ans
Je voyage en solo et pour la première fois je suis complètement dépaysé car je viens d'arriver au milieu de l'Anatolie et une famille rurale vient de m'inviter dans leur habitat traditionnel
il y a 2 ans
Le soleil commence à se coucher sur la ville de Salamanque et les espagnoles s'amusent pendant cette dernière soirée d'aout
il y a 2 ans
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je suis avec mes négros en train de zoner dans un quartier hyper industriel complètement dystopique. Un espèce de Menthe la Jolie sous-terrain avec plein de tuyaux, de cheminées mécaniques, de câbles éléctriques, tout semble enchevêtré
il y a 2 ans
Je suis curieux de savoir..
:Chiffonne:

La Image Boucle
il y a 2 ans
Je suis avec mes négros en train de zoner dans un quartier hyper industriel complètement dystopique. Un espèce de Menthe la Jolie sous-terrain avec plein de tuyaux, de cheminées mécaniques, de câbles éléctriques, tout semble enchevêtré
Ça te fait vraiment penser à ça ?
:uuh:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:chamain:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je suis curieux de savoir..
:Chiffonne:

Je suis en flic à toute allure, en course poursuite sous un tunnel
il y a 2 ans
Je suis un américain complètement éreinté qui rentre chez lui en se traînant dans les rues. Je vais bientôt retrouver ma femme et mes enfants. Je bosse terriblement dur mais je suis en train de construire l'amérique
il y a 2 ans
Je rentre dans un bar qui a d'innombrables sous-sol. Plus je descends, plus c'est sombre. D'abord un étage avec des gays qui partouzent, en dessous il y a des trans, des shemales, en dessous des animaux et dans les niveaux encore inférieurs je découvre des créatures mystérieuses, comme des animaux génétiquement modifiés en train de baiser avec des humain scarifiés, percés sur tout le corps. Plus bas, on commence à trouver des créature fantastiques
il y a 2 ans

:Assad_music:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
on.soundcloud.com https://on.soundcloud.com/BAz9H
:elliewallah:
faut se taper les 12min pour être dans l'ambiance
:soralgoy:
il y a 2 ans
J'ai 19 ans et j'arrête la fac pour m'embarquer dans un road trip jusqu'en Asie. Avec mes potes, on compte vivre sur le route. L'essence est quasi gratuite, on est jeunes, il fait toujours beau, on fume des pétards à chaque arrêt et les filles nous sourient
il y a 2 ans
Une soirée camping entre boeufs mais au moyen orient
il y a 2 ans
En ce moment je suis plutôt
il y a 2 ans
on.soundcloud.com https://on.soundcloud.com/BAz9H
:elliewallah:
faut se taper les 12min pour être dans l'ambiance
Je suis dans un sous-marin futuriste doté d'une immense baise vitrée et de phares puissants. Nous descendons progressivement dans les abysses en découvrant une faune de plus en plus mystérieuse. Au début, c'est la beauté des coraux, un monde de lumière, de richesse, d'abondance, des milliers de couleurs. Puis des créatures plus sombres, plus rares. Nous arrivons vers les fonds marin où tout n'est que désolation. Quelques créatures inquiétante passent parfois devant le vaisseau
il y a 2 ans