Ce sujet a été résolu
Le problème c'est que si la majorité sexuelle est a 15ans, ça reste des mineurs, avec ce que ça implique, c'est à dire tout ce qui touche les détournements de mineures, corruption de mineures etc
Des cas comme maiwenn et luc besson sont juste rarissime
Des cas comme maiwenn et luc besson sont juste rarissime

La corruption de mineur c'est le fait d'exposer de la sexualité à un mineur sans qu'il n'ait rien demandé : A partir du moment où il y a échange et ouverture dans la relation le délit n'est plus caracterisée.
Je connais pas l'affaire Norman ds le detail mais il me semble que c'etait elles qui lui envoyaient des nudes plutot que l'inverse.
Le detournement de mineur est le fait de soustraire un mineur à l'autorité de ses tuteurs legaux.
En hebergeant pendant une fugue par exple.
Je connais pas l'affaire Norman ds le detail mais il me semble que c'etait elles qui lui envoyaient des nudes plutot que l'inverse.
Le detournement de mineur est le fait de soustraire un mineur à l'autorité de ses tuteurs legaux.
En hebergeant pendant une fugue par exple.
il y a 2 ans
PDG
2 ans
Il est dans une loge sataniste en train de faire des rituels avec des mineurs de fond.
Des fonds de mineurs plutôt nan?
il y a 2 ans
Pour les khey qui pensent qu'il se cache, même accusé publiquement le mec a plus de vie sociale de 90% des mecs du forum.
En dépit des lunettes de soleil la nuit
En dépit des lunettes de soleil la nuit
il y a 2 ans
Tres franchement je pense que toutes ces teens lui faisaient du rentre-dedans, on comprend facilement que pour une meuf de 18 ans, se taper une star comme Norman à l'epoque de son prime ça pouvait être tres gratifiant.
Pouvoir dire "mn mec c'est Norman" ou "j ai couché avec Norman" ça devait etre le reve de bcp d'entre elles...
Apres une fois qu'elles se sont faites pecho par les parents, ils ont dû se dire "tiens...tiens, ma fille a des conversations sexuelles avec cette grosse star, y a moyen d'un bon billet !"
Apres les merdias ont bouclé la boucle sans se rendre compte que par comparaison Macron etait archi mineur qd sa femme actuel l'a baisé meme avec les chiffres truqués.
Pouvoir dire "mn mec c'est Norman" ou "j ai couché avec Norman" ça devait etre le reve de bcp d'entre elles...
Apres une fois qu'elles se sont faites pecho par les parents, ils ont dû se dire "tiens...tiens, ma fille a des conversations sexuelles avec cette grosse star, y a moyen d'un bon billet !"
Apres les merdias ont bouclé la boucle sans se rendre compte que par comparaison Macron etait archi mineur qd sa femme actuel l'a baisé meme avec les chiffres truqués.
il y a 2 ans
Tres franchement je pense que toutes ces teens lui faisaient du rentre-dedans, on comprend facilement que pour une meuf de 18 ans, se taper une star comme Norman à l'epoque de son prime ça pouvait être tres gratifiant.
il y a 2 ans
C'est marrant il y a toujours des fils de putes pour te faire croire que les lois sont au dessus de la morale.
Comme ci les lois ne changeaient jamais en dépit de toute logique.
Et aussi que le pouvoir d'attraction du à une notoriété très forte t'autorise à répondre à des gamines sous prétexte qu'elles envoient des messages en première, des vraies sous races d'enfant de putain ceux qui pensent ainsi.
Comme ci les lois ne changeaient jamais en dépit de toute logique.
Et aussi que le pouvoir d'attraction du à une notoriété très forte t'autorise à répondre à des gamines sous prétexte qu'elles envoient des messages en première, des vraies sous races d'enfant de putain ceux qui pensent ainsi.
When the ocean met the sky
il y a 2 ans