InscriptionConnexion
Il a peur il se cache
:sueur:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
à tout moment il revient en désactivant les commentaires, il continuera à faire full vue (même peut être plus qu'avant au début avec le bad buzz)
:chatfume:
Il aura aucun partenariat
il y a un an
en vrai il a peut être plus besoin d'en faire, mais il me semble qu'il ne reçoit plus d'argent de ses anciennes vidéos
:chatfume:
il y a un an
Il ne gagne plus d'argent avec youtube, du coup il doit être passé sur tiktok j'imagine
il y a un an
si tu trouve normal qu'un mec passé la vingtaine s'intéresse à des lycéenne c'est que tu a un gros problème mon clé
:DanceParty:
Dans son cas c'etait surement la lycéenne qui s'interessait à lui.

Pourquoi tu manifestes pas devant l'assemblée pour changer la loi et mettre la majorité sexuelle pour les femmes à 23 ans ?
Entre nous c'est bien connu qu'avant ça, elles n'ont absolument aucune sexualité, ni d'envies, ni de desirs en ce qui concerne le sexe.
il y a un an-PEMT
si tu trouve normal qu'un mec passé la vingtaine s'intéresse à des lycéenne c'est que tu a un gros problème mon clé
:DanceParty:
il était plus proche de la trentaine révolu cela dit
:risibo:
il y a un an-PEMT
Werner
Werner
1 an
Dans son cas c'etait surement la lycéenne qui s'interessait à lui.

Pourquoi tu manifestes pas devant l'assemblée pour changer la loi et mettre la majorité sexuelle pour les femmes à 23 ans ?
Entre nous c'est bien connu qu'avant ça, elles n'ont absolument aucune sexualité, ni d'envies, ni de desirs en ce qui concerne le sexe.
et alors pauvre taré toute personne saine d'esprit qui a plus de 20 ans refuserait d'avoir des rapport avec quelqu'un au lycée
:DanceParty:

j'ai jamais dis ca pour moi la majorité sexuelle ca devrait être 18 ans donc exagère pas mes propos le taré
:Jesus_se_pince_le_nez:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
NORMAN- MON RETOUR SUR YOUTUBE
:Norman:
il y a un an
Werner
Werner
1 an
Dans son cas c'etait surement la lycéenne qui s'interessait à lui.

Pourquoi tu manifestes pas devant l'assemblée pour changer la loi et mettre la majorité sexuelle pour les femmes à 23 ans ?
Entre nous c'est bien connu qu'avant ça, elles n'ont absolument aucune sexualité, ni d'envies, ni de desirs en ce qui concerne le sexe.
Le problème c'est que si la majorité sexuelle est a 15ans, ça reste des mineurs, avec ce que ça implique, c'est à dire tout ce qui touche les détournements de mineures, corruption de mineures etc
Des cas comme maiwenn et luc besson sont juste rarissime
:hap:
il y a un an
il était plus proche de la trentaine révolu cela dit
:risibo:
merci pour la précision mon clé
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
il fait quoi là ?
4 mois c'est pas l'âge de ses conquêtes aussi ?
:interloque:
il y a un an
coucher avec des mineurs de 16 ans quand tu approche les 25
:)
Legal, il ne risque rien. Ce qu'il risquait était assez léger au final (pour autre chose) je ne sais pas où ça en est
il y a un an
et alors pauvre taré toute personne saine d'esprit qui a plus de 20 ans refuserait d'avoir des rapport avec quelqu'un au lycée
:DanceParty:

j'ai jamais dis ca pour moi la majorité sexuelle ca devrait être 18 ans donc exagère pas mes propos le taré
:Jesus_se_pince_le_nez:
Ferme ta gueule si tu sais pas de quoi tu parles le low, avec tes stickers loli t es plus suspect que ce mec
il y a un an
Legal, il ne risque rien. Ce qu'il risquait était assez léger au final (pour autre chose) je ne sais pas où ça en est
Légal, mais pas très moral
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Werner
Werner
1 an
Ferme ta gueule si tu sais pas de quoi tu parles le low, avec tes stickers loli t es plus suspect que ce mec
gilbert va bien t'accueillir en cellule ne t'inquiète pas
:jerry:
:jerry:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
en attendant il discute avec des teens sous vpn
:Risitas_wtf:
il y a un an
Excellente nouvelle, les antisémites n'ont pas leur place sur YouTube
il y a un an
il fait quoi là ?
Il pointe
:Abasourdi:
il y a un an
ça pourrait vraiment être drôle pour le coup
:zahi:
il toucherait un nouveau public
:cr7ent:
il y a un an
Des on dit
:cafe:


Mais il y a pas de fumée sans feu
:bouais:
il y a un an