Ce sujet a été résolu
Disons que y’a pas vraiment de traduction.
Je vais pas écrire "soumis à la djizîa/taxe du non-musulman"
Je vais pas écrire "soumis à la djizîa/taxe du non-musulman"
Soumis j'imagine
il y a 8 mois
Si c'est encore possible, mais mon scénario est tout autant possible
En vrai pas trop, l'islam pose un cadre trop carré avec trop d'obligations et d'interdits, ça correspond pas vraiment à la culture française.
Y'a juste à voir comment les gens ont du mal à respecter les lois (rien que les excès de vitesse par exemple) pour voir que ça correspond pas à la mentalité locale. Les seules qui sont globalement respectées c'est justement les quelques lois issues des 10 commandements.
Y'a juste à voir comment les gens ont du mal à respecter les lois (rien que les excès de vitesse par exemple) pour voir que ça correspond pas à la mentalité locale. Les seules qui sont globalement respectées c'est justement les quelques lois issues des 10 commandements.

il y a 8 mois
J'aimerais tellement que ce soit le cas, mais les blancs deter représentent une minorité en France tu vois vraiment ça changer ?
Oui, mais dans tout les cas les bougnes et nègres prendrons le pouvoir.
Ça finira que comme ça, minorité de blancs déter dans un continent rempli de conflits avec les différents peuples, car même musulmans ils s’entendront pas.
Ça finira que comme ça, minorité de blancs déter dans un continent rempli de conflits avec les différents peuples, car même musulmans ils s’entendront pas.
il y a 8 mois
Soumis j'imagine
Non ça c’est la traduction de musulmans à proprement parler
il y a 8 mois
Non ça c’est la traduction de musulmans à proprement parler
Depuis quand l'un empêche l'autre?
il y a 8 mois
En vrai pas trop, l'islam pose un cadre trop carré avec trop d'obligations et d'interdits, ça correspond pas vraiment à la culture française.

Mais la culture française a déjà commencé à changer c'est une réalité, déjà le fait que les européens soient majoritaires dans un siècle est déjà hypothétique tellement c'est incertain
il y a 8 mois
Depuis quand l'un empêche l'autre?
Bah ça pourrait porter confusion.
il y a 8 mois
Oui, mais dans tout les cas les bougnes et nègres prendrons le pouvoir.
Je suis convaincu que dans un cas comme ça les blancs, forcés de se battre, écrasent les autres peuples
il y a 8 mois
Mais la culture française a déjà commencé à changer c'est une réalité, déjà le fait que les européens soient majoritaires dans un siècle est déjà hypothétique tellement c'est incertain
Donc c'est pas les blancs qui deviendrons musulmans mais les mulâtres.
il y a 8 mois
Je suis convaincu que dans un cas comme ça les blancs, forcés de se battre, écrasent les autres peuples
Oui si ont est assez nombreux, parce que si tu fera partie des 100 000 derniers vrais blancs d’Europe, éparpillés partout je rappelle, tu auras pas de reconquista, juste une communauté soudé pour protéger ta femme, t’es enfants et parents.
il y a 8 mois
Donc c'est pas les blancs qui deviendrons musulmans mais les mulâtres.
Ils le sont déjà à 90%
il y a 8 mois
Ils le sont déjà à 90%
Sors des métropoles prendre l'air clé.
il y a 8 mois
Sors des métropoles prendre l'air clé.
J’habite dans une petite ville et le seul métis est un putain de musulman, évidemment mère blanche
Bref j’imagine pas donc dans les métropoles.

il y a 8 mois
J’habite dans une petite ville et le seul métis est un putain de musulman, évidemment mère blanche

Les français sont MORTS
il y a 8 mois
Les français sont MORTS
Non on est juste des pokémons rares
il y a 8 mois
Non on est juste des pokémons rares
Dans votre propre pays
il y a 8 mois