Ce sujet a été résolu
Les blancs dans leur ensemble sont à la base des guerriers impitoyables qui peut en douter ? C'est seulement récemment que nous avons été corrompus
Donc on peut espérer aussi un sursaut en gardant le côté chrétien, mais quoi qu'il en soit je pense que ça n'a rien à voir avec la religion
ce qui nous a malencontreusement et par le fruit du hasard pervertis aurais réussis quelle que soit les croyances, à mon avis, car y'a plusieurs facteurs
il y a 8 mois
la fameuse religion guerrière avec un pédo comme prophète et tellement de merdes débiles comme messages qu'il faut avoir un QI inférieur a 70 pour y croire?
il y a 8 mois
AAAAAAAYA bmg? Je pensais que c'était une petite marque de luxe pour bobo parisienne
il y a 8 mois
Je me disais... Pourtant c'était un mp passionnant mais tu verras quand tu verras, c'était néanmoins une conversation que j'aurais beaucoup aimé avoir avec toi
il y a 8 mois
Donc on peut espérer aussi un sursaut en gardant le côté chrétien, mais quoi qu'il en soit je pense que ça n'a rien à voir avec la religion
ce qui nous a malencontreusement et par le fruit du hasard pervertis aurais réussis quelle que soit les croyances, à mon avis, car y'a plusieurs facteurs
Je pense justement que c'est en corrompant notre foi en premier qu'ils ont réussi car ça crée un vide propice à toute sorte de deviance
il y a 8 mois
Je pense justement que c'est en corrompant notre foi en premier qu'ils ont réussi car ça crée un vide propice à toute sorte de deviance
C'est très très possible j'y pensais aujourd'hui
Après y'a le confort et surtout le fait qu'on pense que l'humain >>>>>>> all et l'individu etc etc...
Après y'a le confort et surtout le fait qu'on pense que l'humain >>>>>>> all et l'individu etc etc...
il y a 8 mois
C'est très très possible j'y pensais aujourd'hui
On penserai pas que l'humain est au centre de tout si la religion chrétienne était restée ce qu'elle était
Tu sais ce que j'en pense et tu sais qui sont les responsables
il y a 8 mois
On penserai pas que l'humain est au centre de tout si la religion chrétienne était restée ce qu'elle était
Il est vrai . . .
Mais je pense pas que si on avait été musulman ça aurait changé et si on le devenait ça changerais pas, faut juste se remettre dans la foi en gros
Mais je pense pas que si on avait été musulman ça aurait changé et si on le devenait ça changerais pas, faut juste se remettre dans la foi en gros
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Ou juste que les blancs redeviennent chrétiens déter tout simplement ?
Si c'est encore possible, mais mon scénario est tout autant possible
il y a 8 mois
Si c'est encore possible, mais mon scénario est tout autant possible
Nan t’es juste un dhimmi.
il y a 8 mois
Bah tu parles déjà la langue ça va du coup
il y a 8 mois
Bah tu parles déjà la langue ça va du coup
Pas compris
il y a 8 mois
Soyons sérieux tu vois un scénario probable ou la chrétienté revienne à son stade du siècle dernier ?
J'aurais aimé que ce soit le cas
Notre religion est minée de l'intérieur depuis au moins 70 ans
il y a 8 mois
Pas compris
Dhimmi c'est leur langue
La conversion a commencé
La conversion a commencé
il y a 8 mois
Soyons sérieux tu vois un scénario probable ou la chrétienté revienne à son stade du siècle dernier ?
Plus possible que ton scénario, sauf les débiles et les bobo, les autres blancs ont cette racine et 95% des blancs déter sont chrétiens.
il y a 8 mois
Plus possible que ton scénario, sauf les débiles et les bobo, les autres blancs ont cette racine et 95% des blancs déter sont chrétiens.
J'aimerais tellement que ce soit le cas, mais les blancs deter représentent une minorité en France tu vois vraiment ça changer ?
il y a 8 mois
Dhimmi c'est leur langue
La conversion a commencé
La conversion a commencé
Disons que y’a pas vraiment de traduction.
Je vais pas écrire "soumis à la djizîa/taxe du non-musulman"
Je vais pas écrire "soumis à la djizîa/taxe du non-musulman"
il y a 8 mois
Misere
8 mois
Blabla dhimmi ok passons
Imaginez seulement que dans 100 ans les blancs européens soient encore majoritaire en Europe globalement et se soient approprié les valeurs guerrières de l'islam, ça donnerait quoi selon vous ?
Ça serait un peuple invincible et incorruptible, on peut reprocher aux bogmoules ce qu'ils sont mais imaginez une seule seconde que ce soit des blancs avec toutes leurs capacités intellectuelles à la place, ça donnerait un peuple aussi deter que les tchétechènes et aussi méthodique que les allemands
Imaginez seulement que dans 100 ans les blancs européens soient encore majoritaire en Europe globalement et se soient approprié les valeurs guerrières de l'islam, ça donnerait quoi selon vous ?
Ça serait un peuple invincible et incorruptible, on peut reprocher aux bogmoules ce qu'ils sont mais imaginez une seule seconde que ce soit des blancs avec toutes leurs capacités intellectuelles à la place, ça donnerait un peuple aussi deter que les tchétechènes et aussi méthodique que les allemands
J'y crois pas trop, les blancs européens sont absolument castrés au 21eme siècle. Si on venait à adopter l'islam, on se mettrait tous à porter le voile, homme comme femme
il y a 8 mois