Je 'e suis pas insomniac, je travail juste de nuit et c'est pour m'aider à réguler mon sommeil mes jours / nuits de repos ou alors après le taff quand je n'arrive à dormir que de 9h du mat à 11h du mat.
Bah dans ce cas ca peut aider j'imagine surtout pour la qualité
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah dans ce cas ca peut aider j'imagine surtout pour la qualité
Yes, j'espère de bons résultats.
il y a 2 ans
Pas besoin d'un truc trop lourd, c'est juste pour me réguler a cause d'un taff de nuit. 👍
Fais comme tu veux, ce que je t'ai proposé est remboursé et fonctionne à coup sûr, c'est pour ça que j'ai ouvert ma gueule
il y a 2 ans
Disons qu'après une nuit de travail 22h-9h du mat, je suis éclaté et je vais dormir. Mais vu que je ne suis pas assez habitué à travailler de nuit et dormir le jour, et bien je le réveil systématiquement 2-3h après, mon sommeil est de très mauvaise qualité. Puis je me rendors vers 14h jusqu'à 18h, toujours de mauvaise qualité.
Donc nope, mas de piscine pour moi.
Donc nope, mas de piscine pour moi.
il y a 2 ans
Chronobiane, melatonine à libération prolongée ou celle de chez anastore. Au bout dun moment ca fait plus trop deffet je trouve.
il y a 2 ans
Fais comme tu veux, ce que je t'ai proposé est remboursé et fonctionne à coup sûr, c'est pour ça que j'ai ouvert ma gueule
C'est sympa mais je vis en Suisse, et le médecin à 120 balles de ma poche pour un truc trop fort, pas besoin. 👍
il y a 2 ans
Chronobiane, melatonine à libération prolongée ou celle de chez anastore. Au bout dun moment ca fait plus trop deffet je trouve.
Ok merci à toi. 👍
il y a 2 ans
J'ai tout essayé meme le stilnox. Seul l'exces d'alcool me fait dormir et encore j'arrive a me reveiller 30mn apres encore plus deglingué et malade. La melatonine c'est des bonbons
ceci
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que je ne suis pas alcoolique.
Au lycee a l'internat j'ai fini par boire systematiquement pour dormir j'etais quasi alcoolique mais j'ai arreté le jour où j'ai pissé sur mon propre sac car je pouvais pas marcher jusqu'aux chiottes
Ne faites pas ca chez vous
Ne faites pas ca chez vous
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Prend deux tercian ( cyamemazine ) et a dans deux jours
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans