InscriptionConnexion
Bah le goulag t’es pas ban, t’es juste confiné dans un espace spécial déchets.
il y a 2 ans
Tu dis ça jusqu'au jour où l'humeur du modo change et qu'il te prend en grippe. C'est trop facile de dire ça. C'est toujours l'argument des suceurs d'ailleurs : pour moi ça va donc tout va bien ici. Eh ben non. Là on est au début du forum et de son ascension, les problèmes sont encore minimes et embryonaires. Faudra pas chialer quand ça empirera et que vous serez ban à vu par des gens incapables de modéré correctement.
il y a 2 ans
Ouais peut-être. Mais je voulais participer sans être goulaged et ben pas possible.
il y a 2 ans
(En même temps benitoMussolini c’est un peu une provocation comme pseudo…)
il y a 2 ans
Ça se passe comme avenoel au final c’était trop beau pour être vrai
:Risisinge:
il y a 2 ans
J’ai fait un pseudo secondaire pour éviter de me faire goulag car les admins détestent qu’on parle de JVC
:deg:

onche.org https://onche.org/stats

Quand même

On est passé de 80 000 messages samedi dernier à 45 000 toute la journée de samedi hier

C’est quasiment du 50% de message en moins en l’espace d’une seule semaine

Y’a la moitié des forumeurs qui ont déjà déserté le forum, putain les traîtres

« Gneuh gneuh webedia les salauds » et hop une semaine après ça se tire déjà

On va faire comment ? La migration est un putain d’échec
J'ai vu ton message et j'ai fait pareil que toi pour en parler, je suis ban def pour en avoir parlé et ça va surement recommencer mais je vais quand même confirmer et spit the facts
:risitas_ahi:

Les topics sont merdiques, seuls certains topics marchent sur onche, sur JVC tu peux avoir n'importe quel topic qui fonctionne

Moi aussi j'étais convaincu que la migration était un succès mais je me suis rendu compte aujourd'hui que c'était un échec avec le temps

Si je devais faire un choix sur le forum le moins ennuyeux je choisirais JVC en dépit de la modération abusive, même si JVC est mort faut arrêter de croire que onche va le remplacer, arrêtez le déni

La communauté entière est morte de toute façon, aucun forum n'a un juste milieu entre bonne modération et divertissement

Ma prévision: onche va mourir peu à peu et la plupart retourneront discrètement sur JVC, certains vont arrêter de forumer ou moins qu'avant(c'est déjà le cas pour moi)
il y a 2 ans
Pourquoi les non cancers ne se font pas ban ?
:Vieu_Lunette_bleu:
Le hasard
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Le hasard
Très certainement. Le pot
:larry_visage:
il y a 2 ans