InscriptionConnexion
Ils ont certes été gentil à nous accueillir, on les remercie pour ça et pour le travail qu'ils ont fait, donc je ne leur crache pas à la gueule
:risitas_hanches:

Mais c'est pas une excuse pour faire n'importe quoi (bloquer des sujets arbitrairement, envoyer au goulag pour rien, bannir sans justification etc) et se permettre des dérives autoritaires comme chez JVCuck

Et si on ose les critiquer on a le droit à l'armada de suceurs défenseurs des modos qui nous pissent à la gueule et nous demandant de retourner sur JVCuck, les modos quant à eux ne seront pas contents et tenteront un clash que tout leurs suceurs approuveront
il y a 2 ans
L'horreur, quasiment le nazisme
:TAREDelph:
il y a 2 ans
Post avant clash du modo + sujet bloqué
il y a 2 ans
Pourquoi les non cancers ne se font pas ban ?
:Vieu_Lunette_bleu:
il y a 2 ans
Oui j'aime Staline
:stalin:
GIF
il y a 2 ans
Retourne sur JVCuck
:cavill_fume:
il y a 2 ans
Déjà je comprends pas comment vous faites votre compte pour vous faire ban ou goulag. Je parle sans langue de bois depuis que je suis ici et j'ai jamais eu aucun problèmes.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Oui j'aime Staline
:stalin:
Si tu aimes Staline Cristaline
GIF
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
La plupart ont surtout du mal à imaginer comment on peut se faire enchaîner au point de trouver la modération dictatoriale ici. A moins d'être un parfait ravagé mental, nonobstant
:Mokou_pasteque:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
non mais tous vos topic antisémites et racistes d'une violence inouïe c'est non.

Vous déversez votre haine comme ci c'était un défouloir, y'a aucun but dans vos topic de merde
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
non mais tous vos topic antisémites et racistes d'une violence inouïe c'est non.

Vous déversez votre haine comme ci c'était un défouloir, y'a aucun but dans vos topic de merde
Oui enfin ça c'est surtout une question de quantité je pense. Après tout il y en avait déjà avant la Grande Migrationche.
:Mokou_pasteque:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ce raid de gros cucks

On vous voit les fragiles

Bien votre prison ?

:journal:
il y a 2 ans
Ce raid de gros cucks

On vous voit les fragiles

Bien votre prison ?

:journal:
Ils se font 410 + ban sur jvc même quand ils font les simps à cracher sur Onche.
:Depp_rire3:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les modo soit disant pro liberté d'expression qui sont en fait de vulgaires chofs à qui ont a donné trop de pouvoir
:deg:
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
J’ai fait un pseudo secondaire pour éviter de me faire goulag car les admins détestent qu’on parle de JVC

onche.org https://onche.org/stats

Quand même

On est passé de 80 000 messages samedi dernier à 45 000 toute la journée de samedi hier

C’est quasiment du 50% de message en moins en l’espace d’une seule semaine

Y’a la moitié des forumeurs qui ont déjà déserté le forum, putain les traîtres

« Gneuh gneuh webedia les salauds » et hop une semaine après ça se tire déjà

On va faire comment ? La migration est un putain d’échec
il y a 2 ans
J’ai fait un pseudo secondaire pour éviter de me faire goulag car les admins détestent qu’on parle de JVC

onche.org https://onche.org/stats

Quand même

On est passé de 80 000 messages samedi dernier à 45 000 toute la journée de samedi hier

C’est quasiment du 50% de message en moins en l’espace d’une seule semaine

Y’a la moitié des forumeurs qui ont déjà déserté le forum, putain les traîtres

« Gneuh gneuh webedia les salauds » et hop une semaine après ça se tire déjà

On va faire comment ? La migration est un putain d’échec
Ridicule

:nez:
il y a 2 ans
Arrêtez un peu, le goulag ça a l’air super marrant.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Arrêtez un peu, le goulag ça a l’air super marrant.
Oui enfin, tant que tu n'y reste pas trop longtemps à la limite
:Depp_pinte9:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ce message qui illustre parfaitement mon topax en dépit de

Heureusement que les modos ont un minimum de dignité et ne s'y sont pas mis
il y a 2 ans
Poste avant topic bloqué + retourne sur JVcuck. Les gens qui comprennent pas qu'on dit ça parce qu'on aime cet espace et qu'on sait pertinemment comment JVC est devenu de la merde et qu'on veut précisément pas que ça se reproduise ici. Mais bon, les ego fragiles vont souffrir et étouffer nos conseils
:sueur:
il y a 2 ans