Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Créer un jeu comme FF6 à notre époque ? Avec les graphismes de l'époque etc.
Sans prendre en compte le temps d'écriture de l'histoire, imaginons un type veut refaire une version, il lui faudrait combien de temps ?
Sans prendre en compte le temps d'écriture de l'histoire, imaginons un type veut refaire une version, il lui faudrait combien de temps ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCréer un jeu comme FF6 à notre époque ? Avec les graphismes de l'époque etc.
C'est à dire sans l'écriture de l'histoire? Le gameplay etc...? Le mec il est expérimenté?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est à dire sans l'écriture de l'histoire? Le gameplay etc...? Le mec il est expérimenté?
Oui juste le plan technique. Par exemple à l'époque ils ont pondu FF6 en 4 ans (chiffres au pif) mais si on refaisait le même jeu exactement combien ça prendrait de temps ?
Je pars du principe que le mec est mid/pro
il y a 2 ans
40 min pas plus
Ahi exagere pas
il y a 2 ans
Oui juste le plan technique. Par exemple à l'époque ils ont pondu FF6 en 4 ans (chiffres au pif) mais si on refaisait le même jeu exactement combien ça prendrait de temps ?
Avec tous les outils etc je pense qu'en un an/un an et demi c'est plié
Après je dis ça mais je connais pas le nombre de sprite mais j'imagine que y'a bcp de pnj qui se ressemblent au final et que y'a plein de truc réutilisé
Après je dis ça mais je connais pas le nombre de sprite mais j'imagine que y'a bcp de pnj qui se ressemblent au final et que y'a plein de truc réutilisé
il y a 2 ans
Avec tous les outils etc je pense qu'en un an/un an et demi c'est plié
Ah quand même, j'étais plus sur des semaines où quelques mois
il y a 2 ans
Ah quand même, j'étais plus sur des semaines où quelques mois
Bah faut faire les sprites, debugs etc... ça demande quand même du temps, faire un "prototype" ça prendras surement 2-3 mois mais un truc fini et vendable beaucoup plus je pense
il y a 2 ans
Les graphismes 16 bits tout le monde peut en faire
Hésite pas à nous montrer tes talents d'ailleurs. J'aime bien ce genre de graphismes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHésite pas à nous montrer tes talents d'ailleurs. J'aime bien ce genre de graphismes.
J'en fais pas mais maintenant tu peux en faire gratuitement
il y a 2 ans