InscriptionConnexion
non c'est bon chef....
:informatique_technicien_lol:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Le truc qui est le plus choquant et que je ne pardonnerai jamais c'est l'histoire avec les militaires au Bataclan
Ce connard de (Lallement ? je sais plus) qui a dit aux militaires de ne pas entrer dans la salle et qui ont laissé les flics se débrouiller et faire leur travail à la place
:Chatglace:

Pendant que des centaines de personnes se faisaient torturer et assassiner
Ayaaaaooo je savais pas ça

Mais bordel 2015 fut une sacrée boucherie
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 10 mois
Ayaaaaooo je savais pas ça

Mais bordel 2015 fut une sacrée boucherie
2015-2016, on a compris que la nuisance que produisait les gnoules allait au delà des rackets et des coups de couteau pour une cigarette

C'était violent mais ça a ouvert les yeux à pas mal de monde, sauf ceux qui disent que tout est fomenté par Israël
:Poutine_boucle:
il y a 10 mois
2015-2016, on a compris que la nuisance que produisait les gnoules allait au delà des rackets et des coups de couteau pour une cigarette

C'était violent mais ça a ouvert les yeux à pas mal de monde, sauf ceux qui disent que tout est fomenté par Israël
:Poutine_boucle:
J'avoue mais je trouve ça bizarre qu'il n'y ait plus d'attaques de ce genre aujourd'hui, surtout avec ce conflit au Proche-Orient
il y a 10 mois
Wooohma
Wooohma
10 mois
non c'est bon chef....
:informatique_technicien_lol:
il y a 10 mois
il avait qu'à aller plus souvent au stand de tir selection naturel
:bras_honneur:

le seul héro c'était Beltrame
:napoleon:

et c'était en 2018 pas en 2015 hein pour les petit chieurs
:donald-pervers:
Beltrame s'est sacrifiée, il a tué personne
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
J'avoue mais je trouve ça bizarre qu'il n'y ait plus d'attaques de ce genre aujourd'hui, surtout avec ce conflit au Proche-Orient
L'EI est presque fini, maintenant les attentats organisés l'Etat y fait vachement gaffe, il reste les déséquilibrés au couteau et ça c'est relativement imprévisible
:jesus_sourire:
il y a 10 mois
militaire de partout renforcement des réseau anti terroriste
:larry_danse:

pour un attentat y'en a 100 qui ont été empêché

le tout en te niquant quelque liberté au passage hein
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Beltrame s'est sacrifiée, il a tué personne
:chamain:
être un héro ne veut pas forcément dire tuer quelqu'un
:OSS_funny4:

et si il avait pu il l'aurait fait
:sodium_reup:
Vive l'Empereur
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Si je dis pas de bêtise un flic tire une trentaine de cartouches par an en entraînement

Comment tu veux qu’il sache viser quelque chose quand les forces comme le GIGN sont no limit
:risitas_ahi:
Personne ne lui interdit de s inscrire dans un club de tir dans le civil
:sourire_tordu:

Je ne dis pas que ça excuse le manque d entrainement mis en place par l institution nonobstant
:risibo:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 mois
Le truc qui est le plus choquant et que je ne pardonnerai jamais c'est l'histoire avec les militaires au Bataclan
Ce connard de (Lallement ? je sais plus) qui a dit aux militaires de ne pas entrer dans la salle et qui ont laissé les flics se débrouiller et faire leur travail à la place

Des gueguerres de politicard et des connards docile
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 mois

:this:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 10 mois
Il suffit de voir les vidéo de la police américaine pour comprendre que les flics sont en général des paniquards qui ne savent pas tirer, n'ont pas des âmes de combattants, et ne sont même pas sportifs.

En France c'est pareil mais en encore plus filous

C'est pas des gens de vocation, normalement le moindre policier municpal devrait savoir tirer ET combattre dans le cadre d'un échange de coups de feu. Mais je doute qu'on rentre dans la police pour ça.

Les seuls policiers entrainés sont les brutasses qui doivent casser la gueule aux esclaves. Au mieux c'est le RAID / GIPN ou GIGN chez les gendarmes qui doivent faire face à des terroristes parfois, même si bien parfois c'est aussi des goys endettés au bout du rouleau qui ne veulent se laisser broyer sans répondre.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
L'EI est presque fini, maintenant les attentats organisés l'Etat y fait vachement gaffe, il reste les déséquilibrés au couteau et ça c'est relativement imprévisible
:jesus_sourire:
Comme lui ?

il y a 10 mois
Comme lui ?

Exactement ça, sauf que là c'était en Autriche ou en Allemagne mais c'est arrivé chez nous et ça peut se reproduire à tout moment
:Mouais_Jesus:

Et on sait tous très bien qui sont les déséquilibrés qui tiennent des couteaux, l'Europe le sait maintenant que ça arrive aussi dans des pays faiblement islamisés
il y a 10 mois
Y’avait des rumeurs qui disaient qu’il à tiré à côté de sa tête
il y a 10 mois
ti voulé nous tier woullah ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 mois
je crois que c'est 50 pas 30 mais ça change pas grand chose
:Exploissou:

Et pour info c'est le minimum obligatoire ils peuvent tirer plus c'est juste qu'ils sont la pour le métier planqué pas pour protéger les gens
Pour avoir été mili, c’est surtout qu’il n’y a pas de budget pour les faire tirer plus
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Pour avoir été mili, c’est surtout qu’il n’y a pas de budget pour les faire tirer plus
alors dans l'armée ça je suis au courant mais dans la police je sais pas
:Mouais_Jesus:

bien les tir aux balle plastique?
Vive l'Empereur
il y a 10 mois
AnusFetish
AnusFetish
10 mois
Personne ne lui interdit de s inscrire dans un club de tir dans le civil
:sourire_tordu:

Je ne dis pas que ça excuse le manque d entrainement mis en place par l institution nonobstant
:risibo:
Pour le coup je suis pas d’accord. C’est à l’institution de prévoir le budget, les munitions et le temps nécessaire pour bien les former et les entraîner

L’arme c’est un outil pour le flic, le club de tir c’est un loisir, et je ne pense pas qu’il faille mêler les deux

Ou alors on (le gouvernement et la société en général) assume que les forces de l’ordre doivent s’entraîner et financer cet entraînement par eux mêmes pour être efficaces

J’ai eu l’occasion de discuter avec des mecs des FS, ils claquaient 2k de matos avant de partir en mission parce que l’armée fournit de la merde. Ben ça c’est pas normal
il y a 10 mois