InscriptionConnexion
En sah dans un monde idéal pourquoi pas, sauf quand dans le notre les transports en commun ne suivront jamais la demande nécessaire (ils sont en train d'être privatisés d'ailleurs, ça ne présage que du bon), les parkings à l'extérieur de la ville coûteront une blinde à la journée et pendant que le prolo moyen galèrera pour obtenir une autorisation pour un déménagement, les quataris roulerons en classe G en centre ville parisien
:CS_Cordon:
Image
il y a 8 mois
Ma réponse est la suivante : on s'occupe des violeurs en même temps qu'on s'occupe de l'urbanisme. Attention ça va décoller dans ton cerveau accroche toi
:zahi:
D'accord, mais nos dirigeants sont des menteurs et quasi inactif... :cr7paz7:

Donc ton idée risque pas d'être appliquée :cr7paz7:

D'ailleurs ton topic n'a aucun intérêt :cr7paz7:

À part parler de ton avis et tes états d'âmes
Il sert strictement à rien :cr7paz7:

En plus tu prends des réactions cuck ahi :cr7paz7:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 8 mois
En sah dans un monde idéal pourquoi pas, sauf quand dans le notre les transports en commun ne suivront jamais la demande nécessaire (ils sont en train d'être privatisés d'ailleurs, ça ne présage que du bon), les parkings à l'extérieur de la ville coûteront une blinde à la journée et pendant que le prolo moyen galèrera pour obtenir une autorisation pour un déménagement, les quataris roulerons en classe G en centre ville parisien
:CS_Cordon:
J'ai appris que ces enculés que quataris sont défiscalisés, et c'est pour ça qu'ils achètent en masse de l'immobilier en France. Ils font louer ça à prix d'or et il n'y a pas une putain de taxe sur eux. C'est-à-dire que certains esclaves bossent littéralement pour la rente d'un quataris qui peut alors se payer des putes françaises qui viennent à dubai se faire un billet
il y a 8 mois
On peut remercier Sarkozy pour avoir defiscalisé les quataris, d'ailleurs
il y a 8 mois
Trimballer son sac de hockey en vélo
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
J'ai appris que ces enculés que quataris sont défiscalisés, et c'est pour ça qu'ils achètent en masse de l'immobilier en France. Ils font louer ça à prix d'or et il n'y a pas une putain de taxe sur eux. C'est-à-dire que certains esclaves bossent littéralement pour la rente d'un quataris qui peut alors se payer des putes françaises qui viennent à dubai se faire un billet
T'aurais un lien ?
:praud3:
Image
il y a 8 mois
Souvarine
Souvarine
8 mois
Trimballer son sac de hockey en vélo
:risitas_ahi:
Image
il y a 8 mois
T'aurais un lien ?
:praud3:

il y a 8 mois
Je regarderai, merci
:chamain:
Image
il y a 8 mois
T'façon c'est bientôt l'effondrement, laissez moi ma voiture pour les quelques années qui reste sérieux
:conducteur:
Image
il y a 8 mois
plutôt marcher que rouler en ce truc de pédale (téma le jeu de mot)
il y a 8 mois
Il faudrait bannir la voiture dans toutes les zones situées à l'intérieur d'un périph, sauf utilitaire. Les voitures seraient garées à l'extérieur du periph dans de grands parkings.

Tous les citadins utiliseraient un vélo.

Les habitants extra-périphérique pourraient venir jusqu'à un parking avant d'utiliser un vélo pliable ou une trottinette.
Je suis actuellement ds une ville à l'étranger où c'est facile de prendre le vélo, le tram ou le bus (qui marche à la perfection), ou la voiture. Il n'y a jamais d'embouteillage. On ne diminue pas le trafic routier en emmerdant les gens mais en améliorant les alternatives quand on a souci du bien commun.
il y a 8 mois
Non, j'ai surtout dit à l'op que les idées ne pouvaient pas être misent en place avec nos dirigeants actuels de toute façon. :cr7paz7:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 8 mois
plutôt marcher que rouler en ce truc de pédale (téma le jeu de mot)
Bah justement, tu pourrais écraser des pédales toute la journée
il y a 8 mois
Il faudrait bannir la voiture dans toutes les zones situées à l'intérieur d'un périph, sauf utilitaire. Les voitures seraient garées à l'extérieur du periph dans de grands parkings.

Tous les citadins utiliseraient un vélo.

Les habitants extra-périphérique pourraient venir jusqu'à un parking avant d'utiliser un vélo pliable ou une trottinette.
D'accord mais les nègres et les bougnoules aussi
:risibo:
il y a 8 mois
D'accord mais les nègres et les bougnoules aussi
:risibo:
Ok mais on rend tous nos titres sportifs
il y a 8 mois
Honnêtement je m'en passe
:Adidas:
Image
il y a 8 mois
Faudrait surtout virer la population non française, ca nous ferai plus de place