InscriptionConnexion
J'ai le contact de deux députés oui pourquoi ?
Ah tu as des amis homosexuel :cr7paz7:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 8 mois
85% des français vivent dans une aire urbaine

Osef un peu des 15% de bouseux restant qui de toute façon sont paysans ou au chômage ou travail dans leur campagne
T'es chiffres viennent d'où l'op
:rdm_xueiV:

De la chatte à ta mère la bouseuse :cr7main11:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 8 mois
Non il faut s'occuper des parasites qui violent nos femmes et tuent nos enfants :cr7paz7:
Mais on s'en occupe. Pierre-Réné Lavier a été condamné récemment pour du viol par exemple et t'as pleins d'affaires en justice
il y a 8 mois
Mais on s'en occupe. Pierre-Réné Lavier a été condamné récemment pour du viol par exemple et t'as pleins d'affaires en justice
Laisse tu comprends rien
il y a 8 mois
Ah tu as des amis homosexuel :cr7paz7:
Oui aussi. Tu veux que je te cale un date ?
il y a 8 mois
Le type qui sort l'argument de "y'a plus urgent" pour fuir le débat parce qu'il a plus rien à dire
:luce_deska:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
T'es chiffres viennent d'où l'op
:rdm_xueiV:

De la chatte à ta mère la bouseuse :cr7main11:
D'un cours de géographie que j'ai suivi cette semaine.

85% des français sont des citadins. C'est comme ça.
il y a 8 mois
Je suis pas gauchiste et j'ai rien ne montre que je le suis :cr7main11:
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Le type qui sort l'argument de "y'a plus urgent" pour fuir le débat parce qu'il a plus rien à dire
:luce_deska:
Car c'est la vérité
il y a 8 mois
D'un cours de géographie que j'ai suivi cette semaine.

85% des français sont des citadins. C'est comme ça.
Et donc on doit pas s'occuper de tout les français ? :cr7paz7:
il y a 8 mois
Même pas des bus !?
:gne1:
Image
il y a 8 mois
Je suis pas gauchiste et j'ai rien ne montre que je le suis :cr7main11:
C'est ce que dirait un gauchiste cela dit
:zahi:
il y a 8 mois
C'est ce que dirait un gauchiste cela dit
Donc tu préfères ne pas t'occuper des bougnoules et nègre qui salissent ton pays avant de mettre en place tes idées de pédale :cr7oreiller1:
il y a 8 mois
Je propose que les services EDF, Veolia, Orange, etc ... ne rentrent plus en ville, même avec des véhicules non-utilitaires
:)

On va voir pendant combien de temps les Untermenschen nourris au soja tiendront
:)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
Jamais applicable en soit. Les boomet/riche creerons un critere de voitures « non polluantes » qui inclurons les urus et autre classe G qui pourrons circuler. Toi avec ta clip 60ch tu pourras pas.
il y a 8 mois
Même pas des bus !?
:gne1:
Si bien sûr
:rire:

Bus, tram, navettes. On pourrait penser par exemple à des voies rapides entre le centre ville et les parkings extra-periphériques où le monde de la voiture commence.

De cette manière, le campagnard n'est pas exclu puisqu'il pourra accéder à la ville encore plus rapidement qu'en voiture ou en vélo
il y a 8 mois
Donc tu préfères ne pas t'occuper des bougnoules et nègre qui salissent ton pays avant de mettre en place tes idées de pédale :cr7oreiller1:
T'es en train de me dire que si c'est un blanc qui salit le pays on s'en occupe pas ?
il y a 8 mois
panachay
panachay
8 mois
Jamais applicable en soit. Les boomet/riche creerons un critere de voitures « non polluantes » qui inclurons les urus et autre classe G qui pourrons circuler. Toi avec ta clip 60ch tu pourras pas.
Plutôt que de bannir certaines voitures dans un premier temps j'avais pensé à des péages automatiques en ville, sans arrêt, et avec une facture proportionnelle au prix de ta voiture neuve
il y a 8 mois
T'es en train de me dire que si c'est un blanc qui salit le pays on s'en occupe pas ?
Réponds à ma question fils de pute :cr7paz7:

On va voir si t'es cuck ou pas :cr7paz7:

Ha mince t'a le badge :cr7main1:
il y a 8 mois
Réponds à ma question fils de pute :cr7paz7:

On va voir si t'es cuck ou pas :cr7paz7:

Ha mince t'a le badge :cr7main1:
Ma réponse est la suivante : on s'occupe des violeurs en même temps qu'on s'occupe de l'urbanisme. Attention ça va décoller dans ton cerveau accroche toi
il y a 8 mois