InscriptionConnexion
Moi en dehors de la bière j'aime beaucoup le dzama 6 ans d'âge avec un peu de citron vert
Ouai j'aime bien aussi le rhum mais j'ai seulement tester le dzama noir dans les bouteilles en plastoc à 4000 ar la
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Et Ouganda t'es déjà allé ? Si je dois choisir entre Tanzanie ou Ouganda plutôt Tanzanie tu penses ?
Jamais été en Ouganda mais je pense le faire un jour

J'avais déjà baisé une ougandaise à Pattaya, physiquement c'était une tuerie
il y a 2 ans
Oui je boss dans un call center à ivandry, je pense pouvoir évoluer rapidement, en fait j'ai pas de loyer ni aucun frais de transport à payer, je paye juste ma bouffe en semaine et je m'offre quelques bouteilles d'alcools aussi en bon marlou, je dépense environ 600-700 k par mois
Bordel moi qui avait dépensé 4k euros en 1 mois de vacances là bas sans compter les billets d'avions
:rire:
Pourtant je faisais gaffe, airbnb les moins cher etc... mais j'avoue que le loyer était quand même la plus grosse dépense
il y a 2 ans
Ils brûlent juste les trafiquants d'organes
:sodium_reup:
Oui mais sur présomption, un type ne faisait que passer et a été lynché par erreur.

+ les prix que tu as cités c'est presqu'aussi cher qu'en France.
il y a 2 ans
Jamais été en Ouganda mais je pense le faire un jour

J'avais déjà baisé une ougandaise à Pattaya, physiquement c'était une tuerie
Oui c'est typiquement ce qui me rend zinzin, les culs ultra rebondi
:zizou:
il y a 2 ans
Ouai j'aime bien aussi le rhum mais j'ai seulement tester le dzama noir dans les bouteilles en plastoc à 4000 ar la
Ça devait pas être du dzama dans les bouteilles plastique, j'ai déjà prit une caisse avec en boîte je savais pas ce que c'était et j'ai oublié tout ce qu'il s'est déroulé durant la soirée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Bordel moi qui avait dépensé 4k euros en 1 mois de vacances là bas sans compter les billets d'avions
Pourtant je faisais gaffe, airbnb les moins cher etc... mais j'avoue que le loyer était quand même la plus grosse dépense
Tu m'as l'air bien fortuné, que fais-tu ou qu'as tu fait dans la vie kheyou ?
il y a 2 ans
Ça devait pas être du dzama dans les bouteilles plastique, j'ai déjà prit une caisse avec en boîte je savais pas ce que c'était et j'ai oublié tout ce qu'il s'est déroulé durant la soirée
:risitas_ahi:
Le fameux "toaka gasy"
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Oui mais sur présomption, un type ne faisait que passer et a été lynché par erreur.

+ les prix que tu as cités c'est presqu'aussi cher qu'en France.
Oui, trouve moi une côte de bœuf à moins de 5 euros le kilo en France
:zizou:
il y a 2 ans
Tu m'as l'air bien fortuné, que fais-tu ou qu'as tu fait dans la vie kheyou ?
Non pas vraiment, d'ailleurs là je go à la Réunion pour travailler, mais c'est vrai qu'en vivant à l'occidentale et même en faisant un peu attention tout s'additionne chaque jour et ça finit par un gros montant ça m'avait aussi surpris à quel point ça part vite
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Sur Airbnb en dehors de Tana les prix dont abusés aussi, la dernière fois que je suis allé à nosy be j'ai loué une maison à 2 pas de la plage pour 200 euros le mois
il y a 2 ans
Sur Airbnb en dehors de Tana les prix dont abusés aussi, la dernière fois que je suis allé à nosy be j'ai loué une maison à 2 pas de la plage pour 200 euros le mois
Oh bordel c'est pas cher

Moi à nosy j'étais dans l'hotel du chinois (25 ou 35 la nuit) qui était quasi le moins cher, par contre ultra clean et bien climatisé. J'avais rencontré un français qui louait une villa en bord de plage à 150e/j
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Oh bordel c'est pas cher

Moi à nosy j'étais dans l'hotel du chinois (25 ou 35 la nuit) qui était quasi le moins cher, par contre ultra clean et bien climatisé. J'avais rencontré un français qui louait une villa en bord de plage à 150e/j
L'hôtel ambatoloaka ?

En tout cas il est bien placé, mais sur les photos ça me semblait pas terrible

Moi j'étais juste à côté du royal beach qui fait les chambres à 100 balles la nuit, bon après j'avais pas de belle piscine ni le personnel que les clients ont, mais vu le prix qu'ils sont payés c'est pas eux qui en voient la couleur de l'argent dépensé à l'hôtel
il y a 2 ans
Aya mais le coup des 1e par jour c'est un peu fake en vrai je crois ça a beaucoup évolué depuis 20 ans, ceux qui bossent dans les villes gagnent 100 - 400 / mois, les autres ont des petites astuces business et s'en sortent aussi, à la campagne ils s'organisent, cultivent etc...
il y a 2 ans
L'hôtel ambatoloaka ?

En tout cas il est bien placé, mais sur les photos ça me semblait pas terrible

Moi j'étais juste à côté du royal beach qui fait les chambres à 100 balles la nuit, bon après j'avais pas de belle piscine ni le personnel que les clients ont, mais vu le prix qu'ils sont payés c'est pas eux qui en voient la couleur de l'argent dépensé à l'hôtel
Oui je crois que c'est ça, franchement c'était tout neuf et très propre j'avais bien aimé
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Aya mais le coup des 1e par jour c'est un peu fake en vrai je crois ça a beaucoup évolué depuis 20 ans, ceux qui bossent dans les villes gagnent 100 - 400 / mois, les autres ont des petites astuces business et s'en sortent aussi, à la campagne ils s'organisent, cultivent etc...
C'est nofake les 1 euro par jour, même si c'est très légèrement plus en vrai

Ceux qui bossent dans les villes en faisant un emploi non qualifié ne gagnent presque rien, mais après oui y a toujours des astuces pour ne pas tout payer, beaucoup ramènent du riz que quelqu'un de leur famille produit par exemple
il y a 2 ans
Les agents dans mon call center sont à 500 000 ça fait 3 euros 50 par jour.
il y a 2 ans
Les agents dans mon call center sont à 500 000 ça fait 3 euros 50 par jour.
Mais la femme de ménage qui vient tout nettoyer elle touche 200 000
il y a 2 ans
Mais la femme de ménage qui vient tout nettoyer elle touche 200 000
Sûrement oui
il y a 2 ans
J'ai rien vu passer là dessus, mais ça donne quoi au niveau des insectes ?
:Synthwave:

Se fait-on démolir par des moustiques deter ?

Une araignée de 10kg peut elle spawn dans notre chambre ?
il y a 2 ans