InscriptionConnexion
Ha j'y serais pas encore, je pense y passer plutôt en mai

En Tanzanie j'aimais beaucoup aller chasser au samaki samaki et dans un bar à sinza mais je sais plus le nom
:Ricky_Drink:
Yep je connais pas du tout non plus mais ça a l'air ouf
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
T'y es depuis combien de temps l'op ? T'habite Tana ? Tu bosses depuis là bas ?
C'est humainement impossible de travailler à Tana alors qu'on est entouré de bons petits culs
il y a 2 ans
C'est humainement impossible de travailler à Tana alors qu'on est entouré de bons petits culs
40 heures par semaine persoent

Et pour un salaire local
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Yep je connais pas du tout non plus mais ça a l'air ouf
Je viens de retrouver le nom du bar à sinza, c'est le corner bar et mon hôtel était pas loin, petit uber pour se déplacer vers oyster bay qui coûtait quasi rien et les gonzesses qui étaient heureuses de venir pour 50 ou 60 000, mais pour les trio j'en ai jamais trouvé qui se faisaient des trucs entre elles

Aussi niveau bouffe c'était loin d'être génial
:sueur:
il y a 2 ans
40 heures par semaine persoent

Et pour un salaire local
Quoi tu gagnes 200 000 par mois ?

Arrête de bosser pour si peu ça vaut pas le coup
:plage-tranquille:
il y a 2 ans
Quoi tu gagnes 200 000 par mois ?

Arrête de bosser pour si peu ça vaut pas le coup
:plage-tranquille:
Non je touche 1 500 000 net je suis cadre, mais j'ai pas trop le choix pour l'instant kheyou
il y a 2 ans
A propos de nosy be, sur un discord y a des kheyou qui pensent y aller en juin de l'année prochaine, ça parle surtout de la Thaïlande

discord.gg https://discord.gg/ArDMQkcG

Nonobstant nosy be n'est pas le coin le plus touché par les cyclones, y a plein d'autres endroits qui ne sont pas touchés et suffit d'avoir une habitation adaptée, comme partout quoi, c'est comme si on faisait un immeuble sans norme sismique en Turquie
:OupsJeLestDit:
T'as un autre lien valide pour le discord ?
il y a 2 ans
Non je touche 1 500 000 net je suis cadre, mais j'ai pas trop le choix pour l'instant kheyou
Aya je pensais que tu parlais en euro
:rire:

Tu bosses à Tana ?
il y a 2 ans
Tu vas pouvoir évoluer plus tard ? Tu arrives à dépenser moins que ça ?
il y a 2 ans
Bordel à Tana j'avais rencontré un autre Français en vacances, on avait traversé le fameux tunnel des enfer à pied pour aller au tennis, j'étais pas ultra rassuré
:rire:
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
T'as un autre lien valide pour le discord ?
il y a 2 ans
C'est nul, franchement vous vous rendez pas compte de ce qu'est vraiment le tier monde, j'ai été au brésile 2 mois et j'ai eu la chiasse 50jours.
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a 2 ans
Je viens de retrouver le nom du bar à sinza, c'est le corner bar et mon hôtel était pas loin, petit uber pour se déplacer vers oyster bay qui coûtait quasi rien et les gonzesses qui étaient heureuses de venir pour 50 ou 60 000, mais pour les trio j'en ai jamais trouvé qui se faisaient des trucs entre elles

Aussi niveau bouffe c'était loin d'être génial
:sueur:
Ok je note
:zizou:

Et niveau langue aucun souci ? (je me débrouille approximativement en anglais quoi)
il y a 2 ans
Mon père vit à nosy be
:paznaldo:
il y a 2 ans
C'est nul, franchement vous vous rendez pas compte de ce qu'est vraiment le tier monde, j'ai été au brésile 2 mois et j'ai eu la chiasse 50jours.
Faudrait peut être regarder au niveau de ce que tu mangeais et surtout à quel endroit tu mangeais, après t'as peut être un organisme fragile

C'est pas fait pour n'importe quel célestin ce genre d'endroit
il y a 2 ans
Tu vas pouvoir évoluer plus tard ? Tu arrives à dépenser moins que ça ?
Oui je boss dans un call center à ivandry, je pense pouvoir évoluer rapidement, en fait j'ai pas de loyer ni aucun frais de transport à payer, je paye juste ma bouffe en semaine et je m'offre quelques bouteilles d'alcools aussi en bon marlou, je dépense environ 600-700 k par mois
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Ok je note
:zizou:

Et niveau langue aucun souci ? (je me débrouille approximativement en anglais quoi)
Les gonzesses parlent assez souvent bien l'anglais, de toutes façons tu vas pas leur raconter ta vie
:journal:

Et surtout parle toujours des tarifs avant de la ramener, si elle met la barre trop haute n'hésite pas à la dégager comme une merde
il y a 2 ans
Oui je boss dans un call center à ivandry, je pense pouvoir évoluer rapidement, en fait j'ai pas de loyer ni aucun frais de transport à payer, je paye juste ma bouffe en semaine et je m'offre quelques bouteilles d'alcools aussi en bon marlou, je dépense environ 600-700 k par mois
Moi en dehors de la bière j'aime beaucoup le dzama 6 ans d'âge avec un peu de citron vert
il y a 2 ans
Les gonzesses parlent assez souvent bien l'anglais, de toutes façons tu vas pas leur raconter ta vie
:journal:

Et surtout parle toujours des tarifs avant de la ramener, si elle met la barre trop haute n'hésite pas à la dégager comme une merde
Et Ouganda t'es déjà allé ? Si je dois choisir entre Tanzanie ou Ouganda plutôt Tanzanie tu penses ?
il y a 2 ans