Ce sujet a été résolu
J’utilise la douche comme décontractant musculaire plus souvent que pour se laver concrètement.
il y a 2 ans
A l armee on opé on s etait pas lavé pendant 6 jours nofake

Petit joueur
il y a 2 ans
C'est chaud de se sentir sale et de puer en une journée, vous vous roulez dans la merde ?
Je me lave une fois par semaine ça suffit pour pas avoir de neige dans les cheveux ou la peau poisseuse.

il y a 2 ans
Je me lave quand je dois sortir ou voir des gens, sinon généralement je le fais 1 fois par semaine. Je ne transpire quasi pas
il y a 2 ans
Non j’en prends vraiment une par jour je trouve que c’est agréable comme moment, l’eau chaude qui coule sur ton corps, un peu de musique, parfois une petite branlette, c’est génial de se doucher
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Petit joueur
Ouais j imagine vu les tarés ici ils ont du pousser au max les limites

il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Je me lave quand je dois sortir ou voir des gens, sinon généralement je le fais 1 fois par semaine. Je ne transpire quasi pas
Moyenne basse, même avec une douche par semaine je sens bon
il y a 2 ans
Tu as migré où tu étais déjà présent ici ? Ou alors tu es en même temps sur l'autre forum
il y a 2 ans
Tu as migré où tu étais déjà présent ici ? Ou alors tu es en même temps sur l'autre forum
J'ai fait la migration et je resterai ici
il y a 2 ans
ne pas se laver pendant plusieurs semaines pour pourrir la vie des golems dans l'open space sah quel plaisir
il y a 2 ans
laboss
2 ans
ne pas se laver pendant plusieurs semaines pour pourrir la vie des golems dans l'open space sah quel plaisir
Je suis convaincu que ne pas prendre de douche augmente nos chances avec les femment grâce aux phéromones naturelles
il y a 2 ans
J'ai fait la migration et je resterai ici
Tu as laissé tomber avenoel ?
il y a 2 ans