InscriptionConnexion
Je vous présente ce mod sur la guerre froide, qui commence à partir de 1949 sur la guerre froide.
Image

Il y a trois dates de départ de campagne : 1949, 1960 et 1973

Image

Comme vous pouvez le voir pour la France, vous avez un tas de lois qui gèrent les différentes facettes comme la religion, le sexe, les médias ect

Image Image

Je vous montre une partie de l'arbre français de 1949 :

Image Image Image

Vous pouvez modifier le destin du pays jusqu'à nos jours. Dans une période qui a défini l'époque d'aujourd'hui.

Un aperçu de l'arbre soviétique de 1973 :

Image Image

Des USA en 1973 :

Image Image

Il y a quelque problème, comme la France toujours en guerre d'Indochine dans la campagne de 1973.
GIF
il y a 8 mois
ça a l'air pas mal
:zidane_pc:
il y a 8 mois
ça a l'air pas mal
Oui

Malgré quelque truc
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 8 mois
Je connais, j'adorais jouer l'URSS et envahir l'Iran en debut de partie pour avoir accès a l'Ocean Indien, mais je penses que les strat ont du changer depuis.
Mon pb c'est que les guérillas sont tres mal géré dans HOI4, alors que c'est primordial pour la guerre froide. Pour ca que je prefere le mod sur la premiere guerre mondiale ou kaiserreich.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Je connais, j'adorais jouer l'URSS et envahir l'Iran en debut de partie pour avoir accès a l'Ocean Indien, mais je penses que les strat ont du changer depuis.
Mon pb c'est que les guérillas sont tres mal géré dans HOI4, alors que c'est primordial pour la guerre froide. Pour ca que je prefere le mod sur la premiere guerre mondiale ou kaiserreich.
Le mod est toujours en travaux. J'espère des sub mod pour l'arbre français.
GIF
il y a 8 mois