InscriptionConnexion
the sentinel
il y a un an
Xena , la guerrière

Veronica Mars

The beast

:risitaeheh:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
bugs
il y a un an
:Jesusfourire:

Je me souviens d'une scène où le flic et elle se retrouve dans une baignoire malencontreusement
Et a la fin elle dit " au fait... sympa votre tatouage sur la fesse 😏" et il est mi gené mi content
:Motocoubeh:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un an
The Lost Room,

Une série en 6 episodes, c'est un pilote financé par Syfy, qui n'a pas perduré mais qui à énormément de bonnes idées. Je recommande à tout le monde. Le seul soucis c'est son côté US un peu faux.

Un père de famille,.policier, découvre que des mafieux ce battent pour obtenir une clef.
Cette clef tombe dans ces mains, elle peut ouvrir n'importe quelle porte, et vous amener dans l'endroit que vous imaginez. Lorsque vous ne pensez à aucun endroit précis, elle ouvre sur une chambre d'hôtel. Vide. Sa fille entre dans la chambre d'hôtel et la porte se ferme. Et pouf, plus rien, l'homme va tenter tout son possible pour retrouver sa fille tout en protégeant la clef que tout le monde cherche, pièce d'un puzzle constitué de plein d'autres objets mystérieux.

:sakamoto:
:soralgoy:
il y a un an
sliders

(oui je mérite mon badge boomer, tu vas faire quoi?)
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Angel (spin off de Buffy)
Bordel j'ai pas accroché du tout

Rien que le générique
:malade:

Heureusement qu'ils ont dégagé Angel de Buffy et donné a spike un rôle plus important
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
sliders

(oui je mérite mon badge boomer, tu vas faire quoi?)
Ahi c'est culte en vrai
il y a un an
marié 2 enfants (culte)
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Bordel j'ai pas accroché du tout

Rien que le générique
:malade:

Heureusement qu'ils ont dégagé Angel de Buffy et donné a spike un rôle plus important
Angel était déprimant heureusement que Spike était là pour ça reste cool
FREE
:lagaf:
il y a un an
Xena , la guerrière

Veronica Mars

The beast

:risitaeheh:
Veronica Mars putain avec la star de l'époque qui chante le générique : rob thomas
:Loco:

Sa célébrité aura duré 15 minutes
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ahi c'est culte en vrai
master race a l'époque.
a dut tellement mal vieillir que biden doit sembler digne a coté
:Mouais_Jesus:
il y a un an
The Lost Room,

Une série en 6 episodes, c'est un pilote financé par Syfy, qui n'a pas perduré mais qui à énormément de bonnes idées. Je recommande à tout le monde. Le seul soucis c'est son côté US un peu faux.

Un père de famille,.policier, découvre que des mafieux ce battent pour obtenir une clef.
Cette clef tombe dans ces mains, elle peut ouvrir n'importe quelle porte, et vous amener dans l'endroit que vous imaginez. Lorsque vous ne pensez à aucun endroit précis, elle ouvre sur une chambre d'hôtel. Vide. Sa fille entre dans la chambre d'hôtel et la porte se ferme. Et pouf, plus rien, l'homme va tenter tout son possible pour retrouver sa fille tout en protégeant la clef que tout le monde cherche, pièce d'un puzzle constitué de plein d'autres objets mystérieux.

:sakamoto:
C'est pas mal du tout.
La série est complète ? Ou déprogrammé ?
il y a un an
je ne citerai pas "le caméléon" car personne n'a pu oublier jarod
:risibo:
il y a un an
master race a l'époque.
a dut tellement mal vieillir que biden doit sembler digne a coté
:Mouais_Jesus:
La série est cool mais au fil des saisons tu vois que la fox a complètement bousillée cette série et imposé trop de restrictions aux réalisateurs et show runner
:Motocoubeh:
il y a un an
je ne citerai pas "le caméléon" car personne n'a pu oublier jarod
:risibo:
Mais un jour . . . Le caméléon leur échappa
:benzimonstre:
il y a un an
notre belle famille (bordel je regardais trop la télé à l'époque...)
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Mais un jour . . . Le caméléon leur échappa
:benzimonstre:
il y a un an
notre belle famille (bordel je regardais trop la télé à l'époque...)
C'était sympa ça
:trump_danse:

Rien que le générique me hypait de ouf
il y a un an
Ça c'était vraiment ouf par contre
il y a un an