Ce sujet a été résolu
Manimal. L'homme animal. Quand il respire fort et que des bulles eco plus apparaissent sur sa main avant sa transformation
il y a 8 mois
RevueDePresse
8 mois
Manimal. L'homme animal. Quand il respire fort et que des bulles eco plus apparaissent sur sa main avant sa transformation
il y a 8 mois
rip
8 mois
quand j’étais en CE2 il y avait la série Terra Nova qui passait sur M6 (je crois)
c’était l’histoire d’une colonie humaine remontant le temps pour revenir à l’époque des dinosaures car la terre devenait inhabitable ou une connerie similaire
en bon fan2dino j’étais absolument accro à cette série mais elle n’a pas eu de suite il me semble.
j’ai jamais osé y revenir voir ce que ça valait vraiment par peur d’atomiser le souvenir que j’en ai
c’était l’histoire d’une colonie humaine remontant le temps pour revenir à l’époque des dinosaures car la terre devenait inhabitable ou une connerie similaire
en bon fan2dino j’étais absolument accro à cette série mais elle n’a pas eu de suite il me semble.
j’ai jamais osé y revenir voir ce que ça valait vraiment par peur d’atomiser le souvenir que j’en ai
Ça me dit quelque chose . Mais je me souviens d'un truc chelou sur M6 genre c'était une série bizarre a l'époque de la Grèce antique. Et un moment t'avais des jeunes mecs type athlétes en tauge , qui mangeait des fruits rouges dans une grotte ensuite ils devraient des vieillards chétifs barbus en tauge a deux doigts de Canner.
C'était un traquenard il me semble. Je sais plus je crois c'était des femmes qui leur donnait ces fruits rouges comme un rituel
C'était un traquenard il me semble. Je sais plus je crois c'était des femmes qui leur donnait ces fruits rouges comme un rituel
il y a 8 mois
Le Clown, chaques épisodes qui finissent accroché à un hélico avec son masque eco+
il y a 8 mois
Il y a aussi la juive qui a fait ça
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Vous vous souvenez de LAX du M6, la série sur l'aéroport de Los Angeles ?
Yavait aussi l'immortelle, highlander mais en femme, c'était une série M6
https://www.dailymotion.com/video/xf5erm
Los Angeles Heat
Serie d'action policière, avec les voitures qui explosent pour un rien
Serie d'action policière, avec les voitures qui explosent pour un rien
il y a 8 mois
ROME
Scorpion
The closer
BONES
Le destin de lisa
Les soprano
Alias
Mad Men
The Shield
Scorpion
The closer
BONES
Le destin de lisa
Les soprano
Alias
Mad Men
The Shield
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Vous vous souvenez de LAX du M6, la série sur l'aéroport de Los Angeles ?
https://www.dailymotion.com/video/xf5erm
C'est le destin de Lisa
house music
il y a 8 mois