InscriptionConnexion
Yofie
Yofie
2 ans
Rien j'ai juste envie que ça s'arrête mon clé, des années de souffrance avec une dépression qui m'a jamais lâché, les ad qui fonctionnent jamais ( j'en suis à mon 4eme)

Et quelque chose a pété chez moi j'arriverai plus jamais à avoir une vie normale
:tanyabored:
a chaque fois que je pense au "juste avant" je me sens mal... pour ca que je pose la question
:kwissy:

Tu t'occupe comment ces derniers temps ?
:kwissy:
il y a 2 ans
Beta
Beta
2 ans
a chaque fois que je pense au "juste avant" je me sens mal... pour ca que je pose la question
:kwissy:

Tu t'occupe comment ces derniers temps ?
:kwissy:
Pour moi non c'est l'exact inverse quand on acceptera mon dossier je vais sauter du siège ayoent
:Chat_kisouri:


Je laisse YT en fond et je fofoent, j'ai acheté un skate je vais pouvoir en faire un petit peu
:chat_choque2:
il y a 2 ans
J’ai bu avec mon trap de pocket mais maintenant il n’y a plus de tram et je suis a 2h a pied de chez moi
:Chat-86:


Je dois trouver un velo mais je suis complètement éclaté
:Chatlimite:
Tu bois souvent j'ai l'impression
:mouaisbof:


Enfin vous @armouare
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans