InscriptionConnexion
Yofie
Yofie
8 mois
De toute façon la date sera donnée biiiiiien avant avant qu'on me le fasse, pour que j'y puisse m'y faire à l'idée ou voir si je vais aller jusqu'au bout ou pas, à partir de ce moment normalement je viendrais te mpied
:WHAAAAAAA:
Ça marche
:luce_deska:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
Et toi comment se passe ta soirée ?
:Fille_suka:
La journée a été vraiment excellente et un peu mouvementé, là je suis fatigué mais je dois tenir jusqu'a 2h30 et ensuite dodo party
:doggy:
il y a 8 mois-PEMT
Yofie
Yofie
8 mois
Toujours en cours ouient j'ai un suivi de zinzin à cause de tout ça
:lunettesmoke:

Tant mieux si tout roule pour toi, ça fait plaisir à lire
:tanyasmug:
Tu vas vraiment le faire ?
:Menhera_21:

Comment tu te sens en pensant a "juste avant" que ca aboutisse ?
il y a 8 mois-PEMT
Beta
Beta
8 mois
Tu vas vraiment le faire ?

Comment tu te sens en pensant a "juste avant" que ca aboutisse ?
Rien j'ai juste envie que ça s'arrête mon clé, des années de souffrance avec une dépression qui m'a jamais lâché, les ad qui fonctionnent jamais ( j'en suis à mon 4eme)

Et quelque chose a pété chez moi j'arriverai plus jamais à avoir une vie normale
:tanyabored:
:kj_blase:
il y a 8 mois
Yofie
Yofie
8 mois
Rien j'ai juste envie que ça s'arrête mon clé, des années de souffrance avec une dépression qui m'a jamais lâché, les ad qui fonctionnent jamais ( j'en suis à mon 4eme)

Et quelque chose a pété chez moi j'arriverai plus jamais à avoir une vie normale
:tanyabored:
a chaque fois que je pense au "juste avant" je me sens mal... pour ca que je pose la question
:kwissy:

Tu t'occupe comment ces derniers temps ?
il y a 8 mois
Beta
Beta
8 mois
a chaque fois que je pense au "juste avant" je me sens mal... pour ca que je pose la question

Tu t'occupe comment ces derniers temps ?
Pour moi non c'est l'exact inverse quand on acceptera mon dossier je vais sauter du siège ayoent
:Chat_kisouri:

Je laisse YT en fond et je fofoent, j'ai acheté un skate je vais pouvoir en faire un petit peu
:chat_choque2:
:kj_blase:
il y a 8 mois
J’ai bu avec mon trap de pocket mais maintenant il n’y a plus de tram et je suis a 2h a pied de chez moi
:Chat-86:

Je dois trouver un velo mais je suis complètement éclaté
:Chatlimite:
Tu bois souvent j'ai l'impression
:mouaisbof:

Enfin vous @armouare
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois