Ce sujet a été résolu
De toute façon la date sera donnée biiiiiien avant avant qu'on me le fasse, pour que j'y puisse m'y faire à l'idée ou voir si je vais aller jusqu'au bout ou pas, à partir de ce moment normalement je viendrais te mpied
Ça marche
il y a 8 mois
Et toi comment se passe ta soirée ?
La journée a été vraiment excellente et un peu mouvementé, là je suis fatigué mais je dois tenir jusqu'a 2h30 et ensuite dodo party
il y a 8 mois-PEMT
Toujours en cours ouient j'ai un suivi de zinzin à cause de tout ça
Tant mieux si tout roule pour toi, ça fait plaisir à lire
Tant mieux si tout roule pour toi, ça fait plaisir à lire
Tu vas vraiment le faire ?
Comment tu te sens en pensant a "juste avant" que ca aboutisse ?
il y a 8 mois-PEMT
Tu vas vraiment le faire ?
Rien j'ai juste envie que ça s'arrête mon clé, des années de souffrance avec une dépression qui m'a jamais lâché, les ad qui fonctionnent jamais ( j'en suis à mon 4eme)
Et quelque chose a pété chez moi j'arriverai plus jamais à avoir une vie normale
Et quelque chose a pété chez moi j'arriverai plus jamais à avoir une vie normale
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a 8 mois
Rien j'ai juste envie que ça s'arrête mon clé, des années de souffrance avec une dépression qui m'a jamais lâché, les ad qui fonctionnent jamais ( j'en suis à mon 4eme)
a chaque fois que je pense au "juste avant" je me sens mal... pour ca que je pose la question
Tu t'occupe comment ces derniers temps ?
il y a 8 mois
a chaque fois que je pense au "juste avant" je me sens mal... pour ca que je pose la question
Pour moi non c'est l'exact inverse quand on acceptera mon dossier je vais sauter du siège ayoent
Je laisse YT en fond et je fofoent, j'ai acheté un skate je vais pouvoir en faire un petit peu
Je laisse YT en fond et je fofoent, j'ai acheté un skate je vais pouvoir en faire un petit peu
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
J’ai bu avec mon trap de pocket mais maintenant il n’y a plus de tram et je suis a 2h a pied de chez moi
Je dois trouver un velo mais je suis complètement éclaté
Je dois trouver un velo mais je suis complètement éclaté
Tu bois souvent j'ai l'impression
Enfin vous @armouare
Enfin vous @armouare
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois