Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’ai pas besoin d’être dépanné
T'aurais pas aimé ?
il y a 2 ans
T'aurais pas aimé ?
Ce n’est pas dans mes plans a la base
il y a 2 ans
En vrai c’est un trans et elle m’a juste montré ses nibards avec les œstrogènes ce soir ya r
Bandax
il y a 2 ans
Yofie
2 ans
Pourquoi t'es pas resté sur place ? À cet heure autant rester chez ton trap de poxket
il y a 2 ans
Ça va toi ?
Bah écoute j'suis toujours dans le mal et en plus ce soir j'ai déconné avec la md quoi
Et toi comment tu te portes ?
Et toi comment tu te portes ?
il y a 2 ans
Bah écoute j'suis toujours dans le mal et en plus ce soir j'ai déconné avec la md quoi
Et toi comment tu te portes ?
Et toi comment tu te portes ?
Ça va beaucoup mieux
Ton projet est toujours en cours ? Je dis pas ce que c'est pour rien dire en "public" mais tu sais de quoi je parle
Ton projet est toujours en cours ? Je dis pas ce que c'est pour rien dire en "public" mais tu sais de quoi je parle
il y a 2 ans
Ah oui tu es complètement décalé
Des petits pains au chocolat là
Des petits pains au chocolat là
Les petits pains au chocolat gentils
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va beaucoup mieux
Ton projet est toujours en cours ? Je dis pas ce que c'est pour rien dire en "public" mais tu sais de quoi je parle
Ton projet est toujours en cours ? Je dis pas ce que c'est pour rien dire en "public" mais tu sais de quoi je parle
Toujours en cours ouient j'ai un suivi de zinzin à cause de tout ça
Tant mieux si tout roule pour toi, ça fait plaisir à lire
Tant mieux si tout roule pour toi, ça fait plaisir à lire
il y a 2 ans
Toujours en cours ouient j'ai un suivi de zinzin à cause de tout ça
Tant mieux si tout roule pour toi, ça fait plaisir à lire
Tant mieux si tout roule pour toi, ça fait plaisir à lire
Pense à m'envoyer un message la veille ou même le jour même, s'il te plaît
il y a 2 ans
Pense à m'envoyer un message la veille ou même le jour même, s'il te plaît
T'inquiètes tu seras prévenu mais que sur onche car j'ai plus rien d'autre j'ai tout tej
il y a 2 ans
T'inquiètes tu seras prévenu mais que sur onche car j'ai plus rien d'autre j'ai tout tej
Chiant j'aurais pas la notification comme sur discord
Bonne soirée c'était sympa de te revoir, merci pour tout encore
Bonne soirée c'était sympa de te revoir, merci pour tout encore
il y a 2 ans
Chiant j'aurais pas la notification comme sur discord
Bonne soirée c'était sympa de te revoir, merci pour tout encore
Bonne soirée c'était sympa de te revoir, merci pour tout encore
De toute façon la date sera donnée biiiiiien avant avant qu'on me le fasse, pour que j'y puisse m'y faire à l'idée ou voir si je vais aller jusqu'au bout ou pas, à partir de ce moment normalement je viendrais te mpied
il y a 2 ans
Les petits pains au chocolat gentils
Et toi comment se passe ta soirée ?
il y a 2 ans
De toute façon la date sera donnée biiiiiien avant avant qu'on me le fasse, pour que j'y puisse m'y faire à l'idée ou voir si je vais aller jusqu'au bout ou pas, à partir de ce moment normalement je viendrais te mpied
il y a 2 ans
Et toi comment se passe ta soirée ?
La journée a été vraiment excellente et un peu mouvementé, là je suis fatigué mais je dois tenir jusqu'a 2h30 et ensuite dodo party
il y a 2 ans-PEMT
Toujours en cours ouient j'ai un suivi de zinzin à cause de tout ça
Tant mieux si tout roule pour toi, ça fait plaisir à lire
Tant mieux si tout roule pour toi, ça fait plaisir à lire
Tu vas vraiment le faire ?
Comment tu te sens en pensant a "juste avant" que ca aboutisse ?
Comment tu te sens en pensant a "juste avant" que ca aboutisse ?
il y a 2 ans-PEMT
Tu vas vraiment le faire ?
Comment tu te sens en pensant a "juste avant" que ca aboutisse ?
Comment tu te sens en pensant a "juste avant" que ca aboutisse ?
Rien j'ai juste envie que ça s'arrête mon clé, des années de souffrance avec une dépression qui m'a jamais lâché, les ad qui fonctionnent jamais ( j'en suis à mon 4eme)
Et quelque chose a pété chez moi j'arriverai plus jamais à avoir une vie normale
Et quelque chose a pété chez moi j'arriverai plus jamais à avoir une vie normale
il y a 2 ans
En ligne
162
Sur ce sujet0
















