Ce sujet a été résolu
"2/ si vous vous mettez avec quelqu'un c'est comme en entreprise : ça doit être sur une base de confiance mutuelle. "
Faire confiance à un être humain est irrationnel, surtout dans une société où l'adultère n'a aucune conséquence
Tous les Jean-Confiance finissent cuck (les autres aussi mais au moins ils s'en rendent compte plus tôt)
Faire confiance à un être humain est irrationnel, surtout dans une société où l'adultère n'a aucune conséquence
Tous les Jean-Confiance finissent cuck (les autres aussi mais au moins ils s'en rendent compte plus tôt)
il y a 2 ans
Ce topic bien qu'intelligent est un piège. Si tu es trop détaché (en couple j'entends, pas en séduction), la meuf va penser que tu t'en fous et va aller jusqu'à te tromper pour attirer ton attention. Après ça dépend des gens, mais souvent j'ai vu ça. Les femmes associent la jalousie à l'amour. Dans le sens : s'il m'aime il va se montrer jaloux dans X situations. Ce qu'il faut comprendre ici, c'est qu'un jaloux maladif qui est évidemment insecure va se faire rejeter pour faiblesse. Mais un type normal qui se montre un peu jaloux/protecteur de temps en temps au bon moment, c'est ça qu'elle veulent. Aussi se montrer jaloux du style : il y a un type qui lui parle, vous l'embrouillez mais en mode : pour qui il se prend de te parler, t'es à moi. Ainsi, on n'est pas sur une démarche "mince, un type l'aborde, il va me la piquer, je suis trop faible et j'ai peur." mais sur un axe plutôt : "Ce type me manque de respect et manque de respect à notre couple en te parlant".
il y a 2 ans
Un peu vrai mais laisser ta femme sortir en boîte = cuck.
Pourquoi forcément être dans un extrême ou un autre ? On peut être ouvert sans être laxiste.
Pourquoi forcément être dans un extrême ou un autre ? On peut être ouvert sans être laxiste.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans