Créer un compteSe connecter
iermak
iermak
2 ans
Kamala pourtant c'est les conneries woke au carré
:progres_gauche:
:progres_droit:
Le wokisme c'est du sociétal, du discours du blabla. Économiquement elle n'avait aucun projet, c'est ce qui lui a été reproché
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les pauvres ils auraient voulu voter pour des cocos mais ils n'en avaient pas
:Melanchon:
Et si ils veulent payer plus d'impôts, ils votent pour qui ?
:Welcome:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Si en démocratie, on ne vote pas à gauche c'est l dictature
:gaucho:
Tu veux savoir c'est quoi l'une des plus grandes victoires que je préparais le plus ?

onche.org https://onche.org/topic/6[...]elections-americaines/130

Attali, il a voulu tester le game, il a parié contre moi, mon genou sur sa gorge, il n'a pas assumé, le rat juifton, j'ai screen son tweet qui servira d'archivage, cet insecte pensait que ça irait, tandis que pour BHL, il a eu des défaites dans certains conflits malgré tout le soutien et corruption :

Jacques Attali @jattali
Il est de l’intérêt des États-Unis, de l’Europe et du monde, que les femmes américaines imposent leur choix et écartent le spectre d’une dictature machiste à Washington. Si elles y parviennent, il ne faudra pas oublier ce qu’on leur devra. Et libérer toutes les autres femmes du monde.
Translate post
Last edited
10:50 PM · Nov 4, 2024
167.9K Views
Image

Lien de son tweet :

h ttps://

x.com https://x.com/jattali?ref[...]mp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Ses mots sont le symbole de son projet mondialiste et parasitaire !

@Rocky @Joshua_38 @RaFle @Madmax @DELAWARDE

:generallunette:
il y a 2 ans
Cette petite pute d'Attali qui est obligé de supprimer, il est totalement brisé, le monde ne sera pas pour lui et sa bande de rats, vous tomberez !
:CigareIssou:
il y a 2 ans
Cette petite pute d'Attali qui est obligé de supprimer, il est totalement brisé, le monde ne sera pas pour lui et sa bande de rats, vous tomberez !
Pour l’instant ils sont toujours ultra implantés en France, va falloir faire plus
il y a 2 ans
Pour l’instant ils sont toujours ultra implantés en France, va falloir faire plus
Oui, oui, mais c'est déjà un bon signe, il va falloir faire plus, ils ont déjà affirmé le Machiah aux yeux du monde, il faut savourer et je suis sur le temps long.
il y a 2 ans
Il pense quoi de jfk jr le merluche ?
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
On a eu Sabbatai Tsevi.
il y a 2 ans
Bah il a raison. Il y a pas de vrais gauche en Amérique.

Les démocrates à part les dérives woke parce que c'est une mode, c'est entièrement un programme de droite aussi bien économique que sociétale
il y a 2 ans
Attendez, parce qu'il y a un programme viable à gauche ? Pas de déviances soutenues par Mélenchon ? Tu portes bien ton badge de blagueur, Planbidule.

Image
il y a 2 ans
Encore mmmmh
:FatigueLick:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 2 ans
Je dois rappeler que cette immonde salope maçonnique de Mélenchon passe sa carrière politique à filer ses votes au candidat de la finance et qu'il est dépourvu de courage :

:Quintero:
il y a 2 ans
Je dois rappeler que cette immonde salope maçonnique de Mélenchon passe sa carrière politique à filer ses votes au candidat de la finance et qu'il est dépourvu de courage :

Ceci
:risitas_ahi:
il y a 2 ans