Ce sujet a été résolu
Coup de semonce atomique
Donc pour tout ceux qui pensent que la France va pouvoir un jour se faire envahir par la Russie

Donc pour tout ceux qui pensent que la France va pouvoir un jour se faire envahir par la Russie
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
tout le monde s'en branle que la France soit certainement le seul pays au monde a faire un coup de semonce nucléaire d'accord
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
La France est une victime
Elle fait pitié et ne vaut rien en terme de poid geopol
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
LeRetour
8 mois
La France est une victime
Je crois que tu comprend pas personne n'osera jamais attaquer la France
Et elle ne vaut rien parce que t'as vu les politiciens qu'on se paye
Pour rappel la France est le deuxième constructeur d'arme au monde devant la Russie
Pour rappel la France est le deuxième constructeur d'arme au monde devant la Russie
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Oui le territoire français est sanctuarisé tant qu'il nous restera nos 4 sous-marins à missiles nucléaires et tant qu'un rafale équipé d'une même arme aura la capacité de voler en rase motte jusqu'au territoire ennemi.
il y a 8 mois
T'es sûr que c'est encore d'actualité avec la M.A.S-E qui a fermé ?
Armes de chasse peut-être, pour le reste j'ai des doutes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
Oui oui, on y croit qu'on va donner un coup de semonce nucléaire avec les politiques qu'on a maintenant
La réalité : take that poutine
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 8 mois
Argonath
8 mois
Oui le territoire français est sanctuarisé tant qu'il nous restera nos 4 sous-marins à missiles nucléaires et tant qu'un rafale équipé d'une même arme aura la capacité de voler en rase motte jusqu'au territoire ennemi.
Bonne idée pour déclencher l'atome
il y a 8 mois
T'es sûr que c'est encore d'actualité avec la M.A.S-E qui a fermé ?
Oui malgré tout ce que font les pourris au gouvernement en fermant la MAS et en ne s'occupant pas des contrats avec les Australiens qu'on a perdu face aux USA
Thalès et Dassault vendent énormément depuis la guerre en Ukraine
Et vu que les Russe se sont humilier avec leur armement de merde ça fait plus de contrats pour nous
Et vu que les Russe se sont humilier avec leur armement de merde ça fait plus de contrats pour nous

Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Oui oui, on y croit qu'on va donner un coup de semonce nucléaire avec les politiques qu'on a maintenant
La politique de défense n'a pas changé donc évidement qu'on va donner un coup de semonce Nucléaire ça sera pas sur le territoire directement de la personne mais plus sur sa flotte
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
C'est comme dire que les racailles sont pas prêt pour les tanks dans leurs banlieue, ça sert a rien d'avoir des armes si on s'en sort pas
il y a 8 mois
Oui malgré tout ce que font les pourris au gouvernement en fermant la MAS et en ne s'occupant pas des contrats avec les Australiens qu'on a perdu face aux USA

Ah ouais habile
On est + dans la grosse artillerie quoi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
La politique de défense n'a pas changé donc évidement qu'on va donner un coup de semonce Nucléaire ça sera pas sur le territoire directement de la personne mais plus sur sa flotte
Me semble que c'est un coup de semonce sur l'entité militaire la plus proche , ça peut être une colonne de tank qui se dirige vers nous ou un camps
il y a 8 mois
Tu te fous de moi j'espère ?
On est un fabriquant d'armement majeur mais certainement pas 2e mondial
On est un fabriquant d'armement majeur mais certainement pas 2e mondial
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
L'ennemi est intérieur. Je me suis suis jamais inquièté pour la Russie, malgré l'abandon de notre armée.
il y a 8 mois
On y croit oui
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 8 mois
Ah ouais habile
ouais on est dans les gros missiles qui font bobo
Et sans ces cuck du gouvernement on serait aussi dans les armes et les minitions
Mais je peux t'assurer que le M51 qui est l'un des missile balistique nucléaire les plus rapide au monde est bien Français
Et sans ces cuck du gouvernement on serait aussi dans les armes et les minitions
Mais je peux t'assurer que le M51 qui est l'un des missile balistique nucléaire les plus rapide au monde est bien Français
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
On y croit oui
tu sais depuis toujours les Russe on sur leur carte l'endroit ou y'a la France avec marqué en gros "ne pas attaquer"
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
L'ennemi est intérieur. Je me suis suis jamais inquièté pour la Russie, malgré l'abandon de notre armée.
évidement que l'ennemie est de l’intérieur mais y'a des demeurés qui pensent que la Russie va faire quelque chose contre la France
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
ouais on est dans les gros missiles qui font bobo
C'est beau

il y a 8 mois