InscriptionConnexion
c'est toi qui a rien compris si eux font une représailles là ça sera à eux de payer les conséquence car la Russie à de forte chance de se faire rayer de la carte
:donald-pervers:

un coup de semonce ça s'appelle pas comme ça pour rien et la Russie connait très bien la position de la France sur sa défense de territoire
:chat_hap:
Si on rase la russie la France aussi est rasée, grand succès...

Ce que je dis c'est qu'attaquer la France relève d'un coup de poker, et qu'avec les politiques actuels je n'ai que peu de doutes face au fait qu'ils se couchent plutôt que de suivre la sainte doctrine
il y a 8 mois
LeRetour
LeRetour
8 mois
Ils sont partout
GIF
:juifff:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Si on rase la russie la France aussi est rasée, grand succès...

Ce que je dis c'est qu'attaquer la France relève d'un coup de poker, et qu'avec les politiques actuels je n'ai que peu de doutes face au fait qu'ils se couchent plutôt que de suivre la sainte doctrine
peut être mais ça fait réflechir l'ennemie
:sodium_reup:

sache que cette tactique de défense est uniquement à prendre en compte quand une armée étrangère passe les frontière Françaises hein pas dans n'importe quel situation

Et comme je me répète la Russie connait très bien la position de la France sur sa doctrine de défense nucléaire ce n'est pas un secret
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois