InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
8 mois
et les indépendantiste de ces pays ne voulaient pas la destruction du pays, jsute l'indépendance , jamais un slovène a demandé a rasé la serbie jamais un criate a demandé la destruction du montenegro
Ces associations ou ce professeur israélien n’appellent pas à la destruction de Tel Aviv pélo.
Tu parlais de les bannir d’Israël pas moi
:pouce_arnold:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Ces associations ou ce professeur israélien n’appellent pas à la destruction de Tel Aviv pélo.
Tu parlais de les bannir d’Israël pas moi
donc ils son sioniste
:EunchaeUWU:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
le sionisme c'est etre pour l'existence d'israel

l'antisionisme c'est etre contre
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
oui oui, tu répète cette hrase a chauqe foi mais tu as jamais réussi a prouver que c'est les méchant israeline qui ont attaqué en prmeir, a chaque fois tu dérive sur els civils (qui ont piour rappel stocké des munitions chez eux, séquestré des otages et défilé dans la rue pour violer des otages)
Comme d’habitude Caramoule, la majorité des civils ne sont pas responsables.
Le conflit ne s’est jamais arrêté Gaza était sous blocus israélien depuis 2007
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
donc ils son sioniste
Être anti sioniste =/= appeler à la destruction de Tel Aviv
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Comme d’habitude Caramoule, la majorité des civils ne sont pas responsables.
Le conflit ne s’est jamais arrêté Gaza était sous blocus israélien depuis 2007
"la majorité es civils ne sont aps responsable " on s'en branle c'est pasle sujet là, déjà si la majorité ECRASANTE ont soutenu les attaque du 7 octobre, il y avait plus de civils pour acceuuillir le hamas de retour de 'lattaque que y'en avait pour les aéricain lors de la libération

blocus mais ils avaient des tunnel partout pour se ravitailler en arme (bah oui l'eau et la nouriture ca rend malade)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
le sionisme c'est etre pour l'existence d'israel

l'antisionisme c'est etre contre

Qu’est ce que ça veut dire, être antisioniste ?

C’est là où réside tout le problème actuel. L’antisionisme ne signifie pas la même chose pour tout le monde et sa définition varie considérablement en fonction des sensibilités politiques. Pour certains, c’est la négation même de l’existence de l’État d’Israël et vouloir jusqu’à sa destruction.C’est plutôt un antisionisme d’extrême droite et c'est ce genre de propos qui pourraient tomber sous le coup de la loi avec la nouvelle dénition de l'antisémitisme voulue par Emmanuel Macron.
L’antisionisme peut également signifier la simple opposition à toute politique d’Israël, de manière générale. Pour Dominique Vidal, historien et collaborateur au Monde Diplomatique, c’est l’hostilité, « comme pour les Nations Unies, à la colonisation des territoires palestiniens » sans nier l'existence d'Israël. Ici, c’est plutôt un antisionisme que l’on retrouve dans les milieux d’extrême gauche.

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]quelle-difference-6228078
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Être anti sioniste =/= appeler à la destruction de Tel Aviv
bah si du con c'est dans la définition abruti
c'est etre contre l'éidée que les juifs puissent avoir un état ou ils ne pourraient pas subir d'oppression antisémite de la part du gouvernement sur la terre antique du peuple hébreux
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Qui pensent que leur idéologie a gagnée, que ça va réellement changer quelque chose… on en parle de cette désillusion ?
Ils vont avoir quelques « victoires » en faisant chier les trans ou un acteur fini à la pisse et quelques pélos sur Twitter mais 0 changements systématiques et rien de positif pour qui que ce soit.
Républicains et démocrates ont en pratique le même programme impérialiste us et ultra libéral néfaste pour le monde.
En résumé, je ne chiale pas. Je n’aurais pas voté pour Harris ou même Trump si j’étais américain. Mais ouvrez les yeux bordel!
Pour des soit disant dissidents ou rebelles , vous gobez tout
Je suis bien d’accord, les memes qui bandent sur le RN qui ne changera absolument rien comme la catin italienne la, c’est le principe de la société du spectacle on fait de la poudre aux yeux pour les gogos qui n’y voient que du feu et en redemandent tous les 5 ans en imaginant avoir un semblant de pouvoir.

Au mieux ils jouent à quelle étiquette il y aura sur l’énarque que j’ai choisi
:risibo:
il y a 8 mois
Melliflu
Melliflu
8 mois
La paysage politique mondial se droitise, c’est le message qu’il faut retenir
:Retro:
:this:

La question est maintenant de savoir quand nos shitholes décideront de le faire aussi et refaire passer les délires gauchiasses d' un monde Bisounours non genrés comme des inepties suicidaires
:Rommel:
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
"la majorité es civils ne sont aps responsable " on s'en branle c'est pasle sujet là, déjà si la majorité ECRASANTE ont soutenu les attaque du 7 octobre, il y avait plus de civils pour acceuuillir le hamas de retour de 'lattaque que y'en avait pour les aéricain lors de la libération

blocus mais ils avaient des tunnel partout pour se ravitailler en arme (bah oui l'eau et la nouriture ca rend malade)
www.hrw.org https://www.hrw.org/fr/ne[...]s-fatals-pour-des-enfants

Pour rappel, les punitions collectives des populations sont un crime contre l’humanité
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
bah si du con c'est dans la définition abruti
c'est etre contre l'éidée que les juifs puissent avoir un état ou ils ne pourraient pas subir d'oppression antisémite de la part du gouvernement sur la terre antique du peuple hébreux
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois

Qu’est ce que ça veut dire, être antisioniste ?

C’est là où réside tout le problème actuel. L’antisionisme ne signifie pas la même chose pour tout le monde et sa définition varie considérablement en fonction des sensibilités politiques. Pour certains, c’est la négation même de l’existence de l’État d’Israël et vouloir jusqu’à sa destruction.C’est plutôt un antisionisme d’extrême droite et c'est ce genre de propos qui pourraient tomber sous le coup de la loi avec la nouvelle dénition de l'antisémitisme voulue par Emmanuel Macron.
L’antisionisme peut également signifier la simple opposition à toute politique d’Israël, de manière générale. Pour Dominique Vidal, historien et collaborateur au Monde Diplomatique, c’est l’hostilité, « comme pour les Nations Unies, à la colonisation des territoires palestiniens » sans nier l'existence d'Israël. Ici, c’est plutôt un antisionisme que l’on retrouve dans les milieux d’extrême gauche.

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]quelle-difference-6228078
sauf qu'on s'en branle que ton cousin l'incesteux utilise pas la bonne définition
la définition utilsié majoritairement c'est
" etre contre l'éidée que les juifs puissent avoir un état ou ils ne pourraient pas subir d'oppression antisémite de la part du gouvernement sur la terre antique du peuple hébreux"

ca sert a rien de changé les définition, dsi tu es contre le bloc nethanyaou tu te dis contre nethanyaou , pas antisioniste (et non a l'extrème gauche c'est bien l'idée de rasé israel et d'exerminé son peuple qui prime et l'extrème droite l'inverse)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Oui et? tu change pas une définition comme ca, c'est complètement con
on dirait du pyrorca
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois-PEMT
On s'en branle nous on est juste là pour boire les larmes des gauchix
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois-PEMT
Boeuf
Boeuf
8 mois
www.hrw.org https://www.hrw.org/fr/ne[...]s-fatals-pour-des-enfants

Pour rappel, les punitions collectives des populations sont un crime contre l’humanité
y'a 0 punition collective mon grand
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
sauf qu'on s'en branle que ton cousin l'incesteux utilise pas la bonne définition
la définition utilsié majoritairement c'est
" etre contre l'éidée que les juifs puissent avoir un état ou ils ne pourraient pas subir d'oppression antisémite de la part du gouvernement sur la terre antique du peuple hébreux"

ca sert a rien de changé les définition, dsi tu es contre le bloc nethanyaou tu te dis contre nethanyaou , pas antisioniste (et non a l'extrème gauche c'est bien l'idée de rasé israel et d'exerminé son peuple qui prime et l'extrème droite l'inverse)
Excuse moi Caramoule mais je m’en bats les couilles de ta définitions de desco et je préfère celle d’un universitaire ISRAÉLIEN
il y a 8 mois
et es gazaoui ont jamais vécu de blocus ni de siège pour appeler se quil vivent un blocus,
un blocus c'est se qu'on vécu les berlinois de l'ouest durant la guerre froide par exemple
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
y'a 0 punition collective mon grand
Plus de 40000 morts. La mort et la destruction c’est quoi le desco ?
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Excuse moi Caramoule mais je m’en bats les couilles de ta définitions de desco et je préfère celle d’un universitaire ISRAÉLIEN
un universitaire qui dit de la merde quoi
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 mois