InscriptionConnexion
Batard
Batard
8 mois
Toujours pas de lien pour cette merveille ?
:fatigue_manon_aubry:
Cherche su internet
Vive la team chien
il y a 8 mois
Je suis pas très sex toy mais celui là je le veux
:Unkraut:
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
Pour les kheys qui ne savent pas lire les comm sur X
:Marrant_lunettes:

+ si intégration dans une real dolls avec l'IA des sexbots de Musk ayaaaa.
:bras:
Merci
Vive la team chien
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
Pour les kheys qui ne savent pas lire les comm sur X
:Marrant_lunettes:

+ si intégration dans une real dolls avec l'IA des sexbots de Musk ayaaaa.
:bras:
Mon rêve
Vive la team chien
il y a 8 mois
Pasamoi
Pasamoi
8 mois
Tu crois vraiment que t’es toujours fier de coucher avec une fille dont t’es pas amoureux ? Si elle te plaît pas physiquement j’en parle même pas

Faut arrêter de croire que le sexe se passe qu’entre 2 personnes qui s’aiment, dans l’immense majorité des cas (chez les jeunes) c’est des coups d’un soir insignifiant, le blues post-branlette n’est rien face au blues post baise sans amour
@Bouffeur2chatte

Ce que j'essayais d'expliquer, c'est qu'une vaginette n'est qu'une masturbation améliorée. Mais ça ne te fais pas vraiment du bien psychologiquement.

Pour dire les choses vulgairement, le cerveau ne se sent apaisé que si il s'est déchargé dans une femelle qu'il trouve excitante.

J'ai volontairement fait abstraction du sentiment amoureux, car si l'on prend plus de plaisir à faire l'amour à une fille qu'on aime, notre nature d'homme fait que l'on ressent le besoin de se vider dans une femme par défaut.

:Sultan:
il y a 8 mois
Cherche sur internet
Salaud
:grrhype:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 mois
ce setup de taré alors qu'un peu d'ingéniosité et le tour est joué

https://x.com/MrHawk0111/status/1853568509923496079
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Image

C'est livré avec le mode "anus" pour combler tous les kheys
:risisourcils:
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
Image

C'est livré avec le mode "anus" pour combler tous les kheys
:risisourcils:
Simuler le fion d'un trap
:Folle:
il y a 8 mois
Les formats courts en 2024
:chatgrispluie:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
les soyboys sont les petites soumises qui vont faire la court et se soumettre à des femmes qui les détestent dans le vague espoir d'obtenir une baise en étoile de mer
:Isse_lunette:

après oui ce truc est un signe de dégénérescence, notamment des femmes hypergames, mais aussi des hommes polygames et les hommes soumis
Et les Chad dans l'histoire c'est les mecs qui vont foutre leurs pénis dans une chatte artificielle? C'est ça que t'es entrain de dire Timéo ?
il y a 8 mois
@Bouffeur2chatte

Ce que j'essayais d'expliquer, c'est qu'une vaginette n'est qu'une masturbation améliorée. Mais ça ne te fais pas vraiment du bien psychologiquement.

Pour dire les choses vulgairement, le cerveau ne se sent apaisé que si il s'est déchargé dans une femelle qu'il trouve excitante.

J'ai volontairement fait abstraction du sentiment amoureux, car si l'on prend plus de plaisir à faire l'amour à une fille qu'on aime, notre nature d'homme fait que l'on ressent le besoin de se vider dans une femme par défaut.

:Sultan:
J’ai déjà recouché avec une ex pour qui j’avais aucun sentiments et malgré sa beauté, je me sentais + mal qu’après un m+z
:miaou:

Ça n’engage que moi mais le sentiment de vouloir que la fille se casse juste après est bien connu (jamais expérimenté perso)
:Ahouaisouais:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 8 mois
Et les Chad dans l'histoire c'est les mecs qui vont foutre leurs pénis dans une chatte artificielle? C'est ça que t'es entrain de dire Timéo ?
on parle pas de chads, on pare de types qui ne veulent pas de faire marcher dessus, et oui ce genre de machin est superflu la main suffit

après si pour toi copuler comme un animal avec des chloé car la génétique t'a gâté est vertueux t'es juste un demeuré
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois
Pasamoi
Pasamoi
8 mois
J’ai déjà recouché avec une ex pour qui j’avais aucun sentiments et malgré sa beauté, je me sentais + mal qu’après un m+z
:miaou:

Ça n’engage que moi mais le sentiment de vouloir que la fille se casse juste après est bien connu (jamais expérimenté perso)
Ça m'est déjà arrivé, c'est horrible.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
on parle pas de chads, on pare de types qui ne veulent pas de faire marcher dessus, et oui ce genre de machin est superflu la main suffit

après si pour toi copuler comme un animal avec des chloé car la génétique t'a gâté est vertueux t'es juste un demeuré
Je suis totalement d'accord
Vive la team chien
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Ça m'est déjà arrivé, c'est horrible.
:nez:
Ça arrive même à des gars en couple étant donné qu’ils ne s’aiment pas pour la plupart
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 8 mois
Pasamoi
Pasamoi
8 mois
Ça arrive même à des gars en couple étant donné qu’ils ne s’aiment pas pour la plupart
Je pense que c'est surtout hormonal... Bref, c'est compliqué la vie de couple à notre époque de merde.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois

"On se branle a défaut d'avoir mieux mais on se fait pas marcher dessus au moins nous"

Cope encore plus Corentin, vas y
il y a 8 mois
"On se branle a défaut d'avoir mieux mais on se fait pas marcher dessus au moins nous"

Cope encore plus Corentin, vas y
tiens encore un animal qui se prend pour autre chose
:risitaeheh:

t'inquiète pas pour moi, j'ai eu plusieurs occasions, que j'ai déclinées
:risitaeheh:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois