InscriptionConnexion
C'est un future celui là
Vive la team chien
il y a 8 mois
on achète où
il y a 8 mois
91 EUR
lien ?
:Pepe_risitas:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 8 mois
WeirdGod
WeirdGod
8 mois
Immonde + les hommes en 2k24, les japonais
:malade:

Même plus capable de mettre un coup de rein à une femme qu'ils ont séduit, ça s'achète un gadjet sur Aliexpress qui fait tout le travail
écoueurant bande de soyboy de merde
C'est moins casse couilles qu'une gonzesse
Et surtout bcp plus écologique
Vive la team chien
il y a 8 mois
Les femmes 10/10 en train de faire la manche demain pour pouvoir sucer un key 2/10
:Michel_blanc:
il y a 8 mois
Puant
Puant
8 mois
on achète où
Sur internet la marque c'est Future
Vive la team chien
il y a 8 mois
Les femmes 10/10 en train de faire la manche demain pour pouvoir sucer un key 2/10
Nous avons enfin repris le pouy
:Ba_lunette:
Vive la team chien
il y a 8 mois
Malheureusement ça ne peut pas combler une frustration sexuelle.

Pour se sentir soulagé, on a besoin de sentir un contact physique avec un corps vivant, qu'il y ait une connexion sentimentale n'est pas important pour la pulsion sexuelle qu'on veut calmer, mais pénétrer un autre organisme, c'est ça qui décharge de la frustration sexuelle.

Même si c'est dans une capote, c'est le fait d'avoir pénétrer le corps d'une autre personne, qui permet au cerveau d'avoir son shot de dopamine approprié.

Vous ressentirez toujours une frustration avec ses objets, parce que vous avez mimez le rapport, mais c'est une simili masturbation, vous étiez seul, et ça ça perturbe énormément le cerveau et le système de récompense. Donc il en ressortira une énorme part de frustration.
:chat_de_cestlafautedes:
Tu crois vraiment que t’es toujours fier de coucher avec une fille dont t’es pas amoureux ? Si elle te plaît pas physiquement j’en parle même pas

Faut arrêter de croire que le sexe se passe qu’entre 2 personnes qui s’aiment, dans l’immense majorité des cas (chez les jeunes) c’est des coups d’un soir insignifiant, le blues post-branlette n’est rien face au blues post baise sans amour
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 8 mois
Malheureusement ça ne peut pas combler une frustration sexuelle.

Pour se sentir soulagé, on a besoin de sentir un contact physique avec un corps vivant, qu'il y ait une connexion sentimentale n'est pas important pour la pulsion sexuelle qu'on veut calmer, mais pénétrer un autre organisme, c'est ça qui décharge de la frustration sexuelle.

Même si c'est dans une capote, c'est le fait d'avoir pénétrer le corps d'une autre personne, qui permet au cerveau d'avoir son shot de dopamine approprié.

Vous ressentirez toujours une frustration avec ses objets, parce que vous avez mimez le rapport, mais c'est une simili masturbation, vous étiez seul, et ça ça perturbe énormément le cerveau et le système de récompense. Donc il en ressortira une énorme part de frustration.
Tu peux l'intégrer dans un corps en silicone
Vive la team chien
il y a 8 mois
Sur internet la marque c'est Future
:se_retient:
²
il y a 8 mois
Imagine nabila te proposer 100 balles pour pouvoir te sucer

Les 10/10 sont clairement not ready
:Chatsplif:
il y a 8 mois
Pasamoi
Pasamoi
8 mois
Tu crois vraiment que t’es toujours fier de coucher avec une fille dont t’es pas amoureux ? Si elle te plaît pas physiquement j’en parle même pas

Faut arrêter de croire que le sexe se passe qu’entre 2 personnes qui s’aiment, dans l’immense majorité des cas (chez les jeunes) c’est des coups d’un soir insignifiant, le blues post-branlette n’est rien face au blues post baise sans amour
Exactement il connaît pas ce qu'on appelle le sex hygiénique
Vive la team chien
il y a 8 mois
WeirdGod
WeirdGod
8 mois
Immonde + les hommes en 2k24, les japonais
:malade:

Même plus capable de mettre un coup de rein à une femme qu'ils ont séduit, ça s'achète un gadjet sur Aliexpress qui fait tout le travail
écoueurant bande de soyboy de merde
les soyboys sont les petites soumises qui vont faire la court et se soumettre à des femmes qui les détestent dans le vague espoir d'obtenir une baise en étoile de mer
:Isse_lunette:

après oui ce truc est un signe de dégénérescence, notamment des femmes hypergames, mais aussi des hommes polygames et les hommes soumis
:Isse_lunette:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois
:prieatome:
il y a 8 mois
Vous devriez en mettre un dans le bazar de onche
Vive la team chien
il y a 8 mois
Imagine nabila te proposer 100 balles pour pouvoir te sucer

Les 10/10 sont clairement not ready
:Chatsplif:
Bientôt
:chien2:
Vive la team chien
il y a 8 mois
Pour l'acheter bordel
:Tare2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 mois
Toujours pas de lien pour cette merveille ?
:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Pour l'acheter bordel
:Tare2:
Cherche sur internet
Vive la team chien
il y a 8 mois
Pour les kheys qui ne savent pas lire les comm sur X
:Marrant_lunettes:

+ si intégration dans une real dolls avec l'IA des sexbots de Musk ayaaaa.
:bras:
il y a 8 mois