Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain je vais devenir riche enfin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
2 ans
ayaaaaao'ent's
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
1ere sauce goutée : zero piquant et franchement peu de gout en dehors de ça, bof bof en somme
il y a 2 ans
Equilibre
2 ans
INTERDITE dans l'Union Européenne...oh wait
Interdite dans l'espace Schengen
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
2eme sauce goutée : ah la y'a du power, la montée est très lente mais forte, rien a tomber par terre mais un kick tres prononcé et ce jusqu'au fond de la gorge. Croquer dans un burger masque beaucoup le goût après coup neanmoins, mais le piquant redescend en 2 minutes donc ça va. Franchement rien que celle la elle suffira a la majorité des golems, hate de voir la 3 mais je me donne quelques minutes avant de la goutee pour pas cumuler 2 sauces et fausser l'experience
il y a 2 ans
3eme sauce goutée : une odeur très acide typique des sauces pimentées. une fois en bouche ben franchement je la trouve pas pire que la 2eme et je rejoins @volutes la dessus. Ma théorie est qu'il y'a beaucoup plus de sucres et de graisses dans la sauce numero 2 et vu que la capsaicine s'accroche mieux aux graisses et sucres : ça fait sens. Le kick de la 3 est moins fort et s'en va plus vite.
EN RESUMAX : La 1 osef, la 2 a le potentiel de te mettre mal si t'es not ready, la 3 déçu mais c'est surement un probleme de composition, melangée avec de la mayo par exemple je pense que ça decuple son pouvoir
EN RESUMAX : La 1 osef, la 2 a le potentiel de te mettre mal si t'es not ready, la 3 déçu mais c'est surement un probleme de composition, melangée avec de la mayo par exemple je pense que ça decuple son pouvoir
il y a 2 ans
j'avais prevu d'aller au mcdo le soir des elections USA pour rester dans le theme, un probleme le shill?
il y a 2 ans
j'ai tenté un melange des 3 sauces voir ce que ça fait : on sent surtout le piment de la 2 et l'acidité de la 3
il y a 2 ans
Le mcdo ou je bosse, l un des mana fait goûter au client à emporter la 3eme sauce forte sauf qu en faite c est du ketchup
Il piege tout le monde avec et pas un petit peu, toute la frite est pleine de ketchup alors les gens prennent la sauce forte en disant que c est pas très fort
Il piege tout le monde avec et pas un petit peu, toute la frite est pleine de ketchup alors les gens prennent la sauce forte en disant que c est pas très fort
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
j'ai tenté un melange des 3 sauces voir ce que ça fait : on sent surtout le piment de la 2 et l'acidité de la 3
Dommage, ils auraient pu faire du 300k scovile, on reste sur notre faim de piquant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
2 ans
3eme sauce goutée : une odeur très acide typique des sauces pimentées. une fois en bouche ben franchement je la trouve pas pire que la 2eme et je rejoins @volutes la dessus. Ma théorie est qu'il y'a beaucoup plus de sucres et de graisses dans la sauce numero 2 et vu que la capsaicine s'accroche mieux aux graisses et sucres : ça fait sens. Le kick de la 3 est moins fort et s'en va plus vite.
Belle analyse bravo
il y a 2 ans
en vrai aucune ne m'a transporté au niveau du gout, la 2 est la moins desagreable car c'est une base un peu aigre douce que j'aime mais le reste : bof
il y a 2 ans
si tu fais pas le fragile et que tu goutes bien sur toute la langue : oui tu perd en gout pendant quelques minutes maximum, apres ca redescend
il y a 2 ans
bon j'ai fini de manger, au final j'ai surtout taxé dans la sauce 2 car comme dit c'est celle qui a le plus d'interet, la 1 j'ai trempé des frites dedans mais vite fait, la 3 est trop acide et franchement pas bonne au gout
c'etait marrant pour tester mais j'en reprendrais pas
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
bon j'ai fini de manger, au final j'ai surtout taxé dans la sauce 2 car comme dit c'est celle qui a le plus d'interet, la 1 j'ai trempé des frites dedans mais vite fait, la 3 est trop acide et franchement pas bonne au gout
Moi j'ai bien kiffé la 1
Rien d'incroyable mais je pourrais la bouffer Ă chaque mcdo que j'me fais
La 2 c'est trop fort pour que j'apprécie à fond mais elle est bonne
il y a 2 ans
Moi j'ai bien kiffé la 1
ca vaut pas une bbq ou une chinoise nonobstant
il y a 2 ans
Jamais de la vie la 3 elle fait 200 000 scoville.
Je viens de la gouter et oui elle arrache fort mais pas beaucoup plus que la Tabasco Scorpion (qui est Ă 50 000)
Et à peu près autant que la sauce numéro 2 qui est à 70 000
Je viens de la gouter et oui elle arrache fort mais pas beaucoup plus que la Tabasco Scorpion (qui est Ă 50 000)
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Jamais de la vie la 3 elle fait 200 000 scoville.
pour moi c'est un probleme de composition qui fait que la capsa n'accroche pas
apres j'imagine qu'ils ont du se baser sur une des sauces de la serie Hot Ones pour la faire, mais ont modifié des trucs pour la rendre vendable.... va savoir
mais ouais j'y croirais si on me disait que c'est pas du 200k
apres j'imagine qu'ils ont du se baser sur une des sauces de la serie Hot Ones pour la faire, mais ont modifié des trucs pour la rendre vendable.... va savoir
mais ouais j'y croirais si on me disait que c'est pas du 200k
il y a 2 ans
La 2 elle plaisante pas.
je viens de prendre une grosse bouchée de nugget remplie de sauce et ça monte fort en température
Sur celle ci, on est effectivement autour de 50 000 - 80 000
je viens de prendre une grosse bouchée de nugget remplie de sauce et ça monte fort en température
Sur celle ci, on est effectivement autour de 50 000 - 80 000
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0