Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca va je tiens bien le piment, on va tester pour confirmer les dires
il y a 2 ans
je suis au drive au moment ou j'ecrit ce post, je vais les test
Bon courage
il y a 2 ans
C'était moins dur que je pensais
Il y a pas des protections contre le flood ?
Il y a pas des protections contre le flood ?
il y a 2 ans
Bon courage
d'ici 20 minutes je pense que je serais chez moi pour gouter
il y a 2 ans
Sinon ça vaut vraiment le coup d'y aller ou pas ?
C'est plus fort que la sauce buldak ?
il y a 2 ans
T’as gouté la 3 sans avoir goûté les autres ?
La 1 a le meilleur goût, si c’était une sauce proposée à l’année je pense que je pourrais la prendre à chaque fois
Les autres ont le goût de sauces asiatiques, littéralement le genre de truc que j’avais quand j’étais à Bali, ça a vraiment un gros goût d’épices, ça arrache juste, légèrement fumé.
La 1 a le meilleur goût, si c’était une sauce proposée à l’année je pense que je pourrais la prendre à chaque fois
Les autres ont le goût de sauces asiatiques, littéralement le genre de truc que j’avais quand j’étais à Bali, ça a vraiment un gros goût d’épices, ça arrache juste, légèrement fumé.
J'ai eu la troisième gratos grave a un pote ayaa, je test un mélange première troisième demain du coup merci
c'est rare les sauces fortes ET bonnes ouais c'est chiant , pourtant ya des piment a 3 millions scovile sucrée
il y a 2 ans
Avec un peu d’espoir elle arrive demain…
Mais faut pas rêver… je suis un putain de chat noir
Elle a vraiment de sacrée finition, et le traitement du verre saphir est magnifique ! J’ai hâte putain, flemme d’attendre 3 semaines
Elle a l’air assez fine pour une plongeuse ouais
Mais faut pas rêver… je suis un putain de chat noir
Elle a vraiment de sacrée finition, et le traitement du verre saphir est magnifique ! J’ai hâte putain, flemme d’attendre 3 semaines
Elle a l’air assez fine pour une plongeuse ouais
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
Sinon ça vaut vraiment le coup d'y aller ou pas ?
J’y connais rien en sauce qui arrache, j’imagine que pour les aficionados c’est assez random et industriel
J’y suis allé pour la blague, après savoir si ça vaut le coup… c’est du McDo quoi, mais l’expérience était sympa
J’y suis allé pour la blague, après savoir si ça vaut le coup… c’est du McDo quoi, mais l’expérience était sympa
il y a 2 ans
bon la command est passée avec 9 nouggetz et un royal cheese en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca va je tiens bien le piment, on va tester pour confirmer les dires
Hâte d’avoir l’avis d’un habitué au piment !
Mon père résiste vraiment bien et il en a chié pour la n°2
Mon père résiste vraiment bien et il en a chié pour la n°2
il y a 2 ans
J’y connais rien en sauce qui arrache, j’imagine que pour les aficionados c’est assez random et industriel
Ils sont pas fous j'imagine, je vois pas une chaîne de fastfood mainstream faire une sauce qui déglingue
il y a 2 ans
Ils sont pas fous j'imagine, je vois pas une chaîne de fastfood mainstream faire une sauce qui déglingue
Ah pour du fast food ça deglingue vraiment par contre
C’est pas du tout grand public
Mais c’est subjectif
Mais c’est subjectif
il y a 2 ans
Ah pour du fast food ça deglingue vraiment par contre
Mais c’est subjectif
Mais c’est subjectif
200.000 scoville elle fait la derniere
je goute dans 10 minutes environ
il y a 2 ans
200.000 scoville elle fait la derniere
Ah ouais donc la 1 500 000 des vidéos ça doit être quelque chose
il y a 2 ans
Ah ouais donc la 1 500 000 des vidéos ça doit être quelque chose
Paul mirabel en feu dès la 1ere sauce
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0