InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
8 mois
Depuis l’élection de trump il y a 8 ans, tout un système s’est mis en place pour truquer les votes et éviter que ça ne se reproduise, faut le savoir hein
Les démocrates pedo satanistes tricheurs
:deuxbaffes:
il y a 8 mois
Dans la nuit on saura quasi sûr mais ça met 15 jours pour avoir les résultats définitifs
:salam2:
Ca prend 15j de faire voté les mort.

Not ridi pour la remontada de la chamel
:Jrire:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Les gauchos rager? Obama a rien foutu pendant 8 ans et ils étaient heureux juste parce qu'il était noir, la c'est pareil mais en plus c'est une femme ils vont dire c'est génial
:Exploissou:
Si il a fait la guerre non stop le mec prix Nobel de la paix en ayant été le président post union soviétique le plus guerrier qui soit
:zahi:
mais il joue au basket donc ça passe
il y a 8 mois
Les démocrates pedo satanistes tricheurs
Trump a promis de révéler des infos sur l’affaire Epstein.
Tu m’étonne que toutes les stars soutiennent Kamala
il y a 8 mois
introuvable c'est écrit
:soulchock:

ou j'ai pas capté
:soulchock:
Image
il y a 8 mois
Dernière minute : d'après Yves Coppens, le squelette de Lucie déclare voter Kamala Harris après une longue réflexion.
:Prions:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 8 mois
HE WILL MAKE AMERICA GREAT AGAIN
:Chanane:
il y a 8 mois
Hexa
Hexa
8 mois
Trump a promis de révéler des infos sur l’affaire Epstein.
Tu m’étonne que toutes les stars soutiennent Kamala
Il n'y a jamais eu autant d'arrestation de pédophiles de toute l'histoire des USA que sous le mandat de Trump en 2016
Image French Gamos Image
il y a 8 mois
Pareil putain
:Exploissou:
This ce serait incroyable
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Xanmeer
Xanmeer
8 mois
Il n'y a jamais eu autant d'arrestation de pédophiles de toute l'histoire des USA que sous le mandat de Trump en 2016
Et comme les pedophiles sont quasi exclusivement des gauchistes, on comprend que ça commence à chier mou chez les démocrates
il y a 8 mois
:larry1:
il y a 8 mois
Je ne suis pas aussi confiant avec le vote sans vérif d'ID notamment et puis le vote électronique tenu par une société pro démocrate (Dominion)...

Mais j'espère que tu as raison.
:pepew:
il y a 8 mois
Okay. Pour ceux qui ont de l'espoir. polymarket.com https://polymarket.com/ev[...]er-2024?tid=1730827242553

Il y a beaucoup d'achats de dernières minutes pour le Oui Kamala. Et ca vends beaucoup de Oui Trump...

Vous allez être déçus selon moi. Et moi aussi.

:zahi:
C’est quoi ce site, je suis pas sur d’avoir compris
il y a 8 mois
C’est quoi ce site, je suis pas sur d’avoir compris
En gros c'est un site de marché/paris. Tu peux peux parier sur la un événement réel à venir. Exemple l'élection américaine ou si il y aura un cessez le feu à Gaza avant 2025.

Exemple je vais acheter 50 oui de trump à 5€. A la fin des élections mes 50 Oui auront peut être monter de valeur avec 1 Oui = 6€.

Si Trump est élu alors je vais récupérer cet argent en + de l'argent de ceux qui ont acheter des Oui Kamala.

Tout le monde peut participer.

:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
RAZ de MAREE pour TRUMP
:trump_danse:
il y a 8 mois