InscriptionConnexion
Les gauchos rager? Obama a rien foutu pendant 8 ans et ils étaient heureux juste parce qu'il était noir, la c'est pareil mais en plus c'est une femme ils vont dire c'est génial
:Exploissou:
Si il a fait la guerre non stop le mec prix Nobel de la paix en ayant été le président post union soviétique le plus guerrier qui soit
:zahi:
mais il joue au basket donc ça passe
il y a un an
Les démocrates pedo satanistes tricheurs
:deuxbaffes:
Trump a promis de révéler des infos sur l’affaire Epstein.
Tu m’étonne que toutes les stars soutiennent Kamala
il y a un an
introuvable c'est écrit
:soulchock:

ou j'ai pas capté
:soulchock:
Image
il y a un an
Dernière minute : d'après Yves Coppens, le squelette de Lucie déclare voter Kamala Harris après une longue réflexion.
:Prions:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un an
HE WILL MAKE AMERICA GREAT AGAIN
:Chanane:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Trump a promis de révéler des infos sur l’affaire Epstein.
Tu m’étonne que toutes les stars soutiennent Kamala
Il n'y a jamais eu autant d'arrestation de pédophiles de toute l'histoire des USA que sous le mandat de Trump en 2016
Image French Gamos Image
il y a un an
Pareil putain
:Exploissou:
This ce serait incroyable
il y a un an
Image
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un an
Il n'y a jamais eu autant d'arrestation de pédophiles de toute l'histoire des USA que sous le mandat de Trump en 2016
Et comme les pedophiles sont quasi exclusivement des gauchistes, on comprend que ça commence à chier mou chez les démocrates
il y a un an
:larry1:
il y a un an
Je ne suis pas aussi confiant avec le vote sans vérif d'ID notamment et puis le vote électronique tenu par une société pro démocrate (Dominion)...

Mais j'espère que tu as raison.
:pepew:
il y a un an
Okay. Pour ceux qui ont de l'espoir. polymarket.com https://polymarket.com/ev[...]er-2024?tid=1730827242553

Il y a beaucoup d'achats de dernières minutes pour le Oui Kamala. Et ca vends beaucoup de Oui Trump...

Vous allez être déçus selon moi. Et moi aussi.

:zahi:
C’est quoi ce site, je suis pas sur d’avoir compris
il y a un an
C’est quoi ce site, je suis pas sur d’avoir compris
En gros c'est un site de marché/paris. Tu peux peux parier sur la un événement réel à venir. Exemple l'élection américaine ou si il y aura un cessez le feu à Gaza avant 2025.

Exemple je vais acheter 50 oui de trump à 5€. A la fin des élections mes 50 Oui auront peut être monter de valeur avec 1 Oui = 6€.

Si Trump est élu alors je vais récupérer cet argent en + de l'argent de ceux qui ont acheter des Oui Kamala.

Tout le monde peut participer.

:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
RAZ de MAREE pour TRUMP
:trump_danse:
il y a un an