Ce sujet a été résolu
Les démocrates pedo satanistes tricheurs
Trump a promis de révéler des infos sur l’affaire Epstein.
Tu m’étonne que toutes les stars soutiennent Kamala
il y a un an
briandepalma
1 an
@AlertesInfos sur X
Voir le post de @AlertesInfos
Cliquer pour charger le post
Fiesta ce soir sur Onche
il y a un an
Dernière minute : d'après Yves Coppens, le squelette de Lucie déclare voter Kamala Harris après une longue réflexion.
il y a un an
Trump a promis de révéler des infos sur l’affaire Epstein.
Il n'y a jamais eu autant d'arrestation de pédophiles de toute l'histoire des USA que sous le mandat de Trump en 2016
il y a un an
il y a un an
Il n'y a jamais eu autant d'arrestation de pédophiles de toute l'histoire des USA que sous le mandat de Trump en 2016
Et comme les pedophiles sont quasi exclusivement des gauchistes, on comprend que ça commence à chier mou chez les démocrates
il y a un an
Je ne suis pas aussi confiant avec le vote sans vérif d'ID notamment et puis le vote électronique tenu par une société pro démocrate (Dominion)...
Mais j'espère que tu as raison.
Mais j'espère que tu as raison.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
En gros c'est un site de marché/paris. Tu peux peux parier sur la un événement réel à venir. Exemple l'élection américaine ou si il y aura un cessez le feu à Gaza avant 2025.
Exemple je vais acheter 50 oui de trump à 5€. A la fin des élections mes 50 Oui auront peut être monter de valeur avec 1 Oui = 6€.
Si Trump est élu alors je vais récupérer cet argent en + de l'argent de ceux qui ont acheter des Oui Kamala.
Tout le monde peut participer.
Exemple je vais acheter 50 oui de trump à 5€. A la fin des élections mes 50 Oui auront peut être monter de valeur avec 1 Oui = 6€.
Si Trump est élu alors je vais récupérer cet argent en + de l'argent de ceux qui ont acheter des Oui Kamala.
Tout le monde peut participer.
il y a un an