Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
GodFootball
10 mois
Une file de 383 camions est arrivée en Pennsylvanie, remplis de bulletins démocrates
on annonce que George Washington a voté démocrate
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 10 mois
on annonce que George Washington a voté démocrate
il y a 10 mois
Quelqu'un a un screen ? Je n'ai pas vu la publication en question.
C'était juste cette carte, faite à partir des moyennes de sondages.
il y a 10 mois
Si Trump gagne, je serais tenté de faire un tour en voiture en klaxonnant . Il me manque juste un remix de "Kamala you're fired"
il y a 10 mois
KristNovoselic
10 mois
Si Trump gagne, je serais tenté de faire un tour en voiture en klaxonnant . Il me manque juste un remix de "Kamala you're fired"
Pareil putain
il y a 10 mois
C'était juste cette carte, faite à partir des moyennes de sondages.
Et vous vous branlez là-dessus alors qu'il leur suffit de prendre la Pennsylvanie ( ou j'ai prédit le plus de fraudes depuis 1 mois ) et ses 19 grands électeurs pour atteindre 270 et remporter l'élection ?
Vous êtes sérieux la ?
Vous êtes sérieux la ?
il y a 10 mois
Pourquoi tout ce qui donnent l'avantage à trump et 410 ?
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Résultats définitifs dans la nuit mais faudra attendre trois jours pour le bourrage des urnes par les démocrates et les résultats "officiels"
il y a 10 mois
Et donc si Trump perd, et que la grogne se résume à nouveau à des types déguisés en apaches qui investissent le Capitole, vous faites quoi ?
On acte que tout est foutu ?
On acte que tout est foutu ?
il y a 10 mois
Ils ont déjà oublié 2020.
La Pennsylvanie ça va être un shitshow, ça a déjà commencé.
La Pennsylvanie ça va être un shitshow, ça a déjà commencé.
il y a 10 mois
Okay. Pour ceux qui ont de l'espoir.
https://polymarket.com/ev[...]er-2024?tid=1730827242553
Il y a beaucoup d'achats de dernières minutes pour le Oui Kamala. Et ca vends beaucoup de Oui Trump...
Vous allez être déçus selon moi. Et moi aussi.
Il y a beaucoup d'achats de dernières minutes pour le Oui Kamala. Et ca vends beaucoup de Oui Trump...
Vous allez être déçus selon moi. Et moi aussi.
il y a 10 mois
Depuis l’élection de trump il y a 8 ans, tout un système s’est mis en place pour truquer les votes et éviter que ça ne se reproduise, faut le savoir hein
il y a 10 mois
Hexa
10 mois
Depuis l’élection de trump il y a 8 ans, tout un système s’est mis en place pour truquer les votes et éviter que ça ne se reproduise, faut le savoir hein
Les démocrates pedo satanistes tricheurs
il y a 10 mois
Dans la nuit on saura quasi sûr mais ça met 15 jours pour avoir les résultats définitifs
Ca prend 15j de faire voté les mort.
Not ridi pour la remontada de la chamel
Not ridi pour la remontada de la chamel
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois