Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
C'est quand qu'on doit avoir les résultats ? Chaque nouvelle élection j'oublie
il y a 8 mois
Sertorius
8 mois
C'est quand qu'on doit avoir les résultats ? Chaque nouvelle élection j'oublie
Dans la nuit on saura quasi sûr mais ça met 15 jours pour avoir les résultats définitifs
il y a 8 mois
Dans la nuit on saura quasi sûr mais ça met 15 jours pour avoir les résultats définitifs
Ahi
vivement la victoire du Droumpf
il y a 8 mois
Le temps de truquer les résultats
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
pour un non-américain , les 2 possibilités sont hilarantes , si trump gagne , ça va être délicieux de voir les gauchos rager et si Kanigga gagne , ça va être succulent de voir les gauchos rager sur son incompétence pendant 4 ans .
il y a 8 mois
Si ils font le coup ces enculés de démocrates ça va partir en guerre civile
il y a 8 mois
gerardcouzin
8 mois
pour un non-américain , les 2 possibilités sont hilarantes , si trump gagne , ça va être délicieux de voir les gauchos rager et si Kanigga gagne , ça va être succulent de voir les gauchos rager sur son incompétence pendant 4 ans .
Les gauchos rager? Obama a rien foutu pendant 8 ans et ils étaient heureux juste parce qu'il était noir, la c'est pareil mais en plus c'est une femme ils vont dire c'est génial
il y a 8 mois
merde , je sens bien une victoire de trump momentané puis victoire définitive d'harris dans 15 jours.
un excellent terreau pour une guerre civil
un excellent terreau pour une guerre civil
il y a 8 mois
gerardcouzin
8 mois
sans oublier la probable sécession de plusieurs Etats républicains
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 8 mois
Quand je me souviens des trucs douteux de la fois passée je me dis que les républicains doivent s'être prémunis contre la fraude d'une façon ou d'une autre
il y a 8 mois
Au faut elle s'est maintenue la candidate écolo ou elle a cédé à l'injonction des castors ?
il y a 8 mois
Putain j'aime ces moments. Ceux qui disent que oui c'est joué d'avance, oui ok, peut-être, mais juste laissez-moi retrouver mon âme d'enfant et croire au père noel pour une nuit.
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Si Trump gagne, on va pouvoir boire des larmes de gauchistes ce soir mes kheyou, ça va être délicieux !
Et bien salés
Et bien salés
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
depuis le temps qu'on vous le dit
y'a plus de la moitié des gens qui ont voté AVANT aujorud'hui en early mailin ballots
y'a plus de la moitié des gens qui ont voté AVANT aujorud'hui en early mailin ballots
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois