InscriptionConnexion
Je pense ça sera trump oui
:ChatJuge:
il y a 8 mois
C'est quand qu'on doit avoir les résultats ? Chaque nouvelle élection j'oublie
:avortin_anime:
il y a 8 mois
Troll?
:salam2:
il y a 8 mois
Sertorius
Sertorius
8 mois
C'est quand qu'on doit avoir les résultats ? Chaque nouvelle élection j'oublie
:avortin_anime:
Dans la nuit on saura quasi sûr mais ça met 15 jours pour avoir les résultats définitifs
il y a 8 mois
alors peut être
:victoire_lunettes:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois
Dans la nuit on saura quasi sûr mais ça met 15 jours pour avoir les résultats définitifs
Ahi
vivement la victoire du Droumpf
il y a 8 mois
Too big to rig
:trump_danse:
Image
il y a 8 mois
Le temps de truquer les résultats
:larry-rire:
:notbad:
:biden:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
pour un non-américain , les 2 possibilités sont hilarantes , si trump gagne , ça va être délicieux de voir les gauchos rager et si Kanigga gagne , ça va être succulent de voir les gauchos rager sur son incompétence pendant 4 ans .
:ristashat:
il y a 8 mois
OldOnche
OldOnche
8 mois
Si ils font le coup ces enculés de démocrates ça va partir en guerre civile
:Choent:
il y a 8 mois
pour un non-américain , les 2 possibilités sont hilarantes , si trump gagne , ça va être délicieux de voir les gauchos rager et si Kanigga gagne , ça va être succulent de voir les gauchos rager sur son incompétence pendant 4 ans .
Les gauchos rager? Obama a rien foutu pendant 8 ans et ils étaient heureux juste parce qu'il était noir, la c'est pareil mais en plus c'est une femme ils vont dire c'est génial
:Exploissou:
il y a 8 mois
merde , je sens bien une victoire de trump momentané puis victoire définitive d'harris dans 15 jours.

un excellent terreau pour une guerre civil
:Oopsi:
il y a 8 mois
sans oublier la probable sécession de plusieurs Etats républicains
:YKK:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois
OldOnche
OldOnche
8 mois
Quand je me souviens des trucs douteux de la fois passée je me dis que les républicains doivent s'être prémunis contre la fraude d'une façon ou d'une autre
:risibo:
il y a 8 mois
Au faut elle s'est maintenue la candidate écolo ou elle a cédé à l'injonction des castors ?
il y a 8 mois
Putain j'aime ces moments. Ceux qui disent que oui c'est joué d'avance, oui ok, peut-être, mais juste laissez-moi retrouver mon âme d'enfant et croire au père noel pour une nuit.
:zemourzik:
:mm_redpill:
:pouetpouet2:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 8 mois
Si Trump gagne, on va pouvoir boire des larmes de gauchistes ce soir mes kheyou, ça va être délicieux !
:Depp_pinte5:

Et bien salés
:Depp_pinte6:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
depuis le temps qu'on vous le dit
:zidane_capuche:

y'a plus de la moitié des gens qui ont voté AVANT aujorud'hui en early mailin ballots
:zidane_capuche:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 mois
Vous la sentez cette odeur de pet foireux de la part des gauchistes ?
:risitaeheh:
il y a 8 mois