Ce sujet a été résolu
Plus aucune rencontre au hasard, les gens sont moche, mal habillé, n'ont aucune culture..
il y a 8 mois
IXxxXI
8 mois
Plus aucune rencontre au hasard, les gens sont moche, mal habillé, n'ont aucune culture..
T'es un golem avec une certaine folie mais j'suis pas sur que tu es de très bon goût vestimentaire ou artistique. Y'a des trucs qui ne s'achète pas peeeeeeeeeeeeeelo
il y a 8 mois
IXxxXI
8 mois
Faut que tu rencontres les bonnes personnes tout simplement, ça commence ici et sur les groupes d'IRL de khey
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
T'es un golem avec une certaine folie mais j'suis pas sur que tu es de très bon goût vestimentaire ou artistique. Y'a des trucs qui ne s'achète pas peeeeeeeeeeeeeelo
heureusement que j'en ai rien a foutre de ton avis
il y a 8 mois
Parce que t'as de la culture toi ?
Preuve ?
Preuve ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
heureusement que j'en ai rien a foutre de ton avis
Pareil pour le tien, la chouineuse qui s'ennuie
il y a 8 mois
IXxxXI
8 mois
Je comprend pas le rapport entre ton titre et ce que tu dis dans le topic
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
Pas faux
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
RoiSage
8 mois
L’op ce dark sassuke mignon
Il est même pas mignon askip certain l'on vu IRL, il ressemble a un croisement entre turc et Narbo
il y a 8 mois
Pangolin
8 mois
Parce que t'as de la culture toi ?
Preuve ?
Preuve ?
oui
quand je sors des mot comme lucre, rheteur ou pythonisse/pythie ben les gens me regardent comme ca
ou
quand je sors des mot comme lucre, rheteur ou pythonisse/pythie ben les gens me regardent comme ca
il y a 8 mois
Pareil pour le tien, la chouineuse qui s'ennuie
décline les vetement beau; les oeuvre belle ou dispose prestemment
il y a 8 mois
Je comprend pas le rapport entre ton titre et ce que tu dis dans le topic
j'ai oublier de dire jeune et seule
il y a 8 mois
oui
ou
Je vois
Ta puissance a l'air grande jeune chenapan
Mais es tu en mesure de citer de tête notre Seigneur Jésus-Christ ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
j'ai oublier de dire jeune et seule
Ah, nan c'est juste que les gens se méprisent parce qu'ils sortent pas de chez eux et ignorent du coup qu'il y a des gens cools parfois qu'on peut rencontrer
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
Je vois
On ne sait pas ce que jesus a vraiment prononcer, si le jesus historique est comme il est raconté dans les évangile etc
Mais pour le lore : pardonne les mon pere car ils ne savent pas ce qu'ils font
Mais pour le lore : pardonne les mon pere car ils ne savent pas ce qu'ils font
il y a 8 mois
Toute les choses que tu cites n'ont aucun lien avec la culture, on ne dit pas de mbappe qu'il est cultivé parce qu'il cours vite, d'un joueur de CSGO qu'il est cultivé car il connait la map desert par coeur, désolée mon coeur
Non, quand on parle d'avoir de la culture, on parle d'avoir des connaissance sur des choses vastes et non pas d'avoir des connaissance vaste sur une seule et unique chose
Non, quand on parle d'avoir de la culture, on parle d'avoir des connaissance sur des choses vastes et non pas d'avoir des connaissance vaste sur une seule et unique chose
il y a 8 mois
IXxxXI
8 mois
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
C'est une culture mais ce n'est qu'une partie de la culture, avoir une grande culture dans un domaine ce n'est pas avoir de la culture autre part que dans ce domaine, on ne dirait pas d'un joueur de fortnite qu'il est tres cultivé, car apres tout, fortnite n'est ce pas de la culture ?
il y a 8 mois
Il est même pas mignon askip certain l'on vu IRL, il ressemble a un croisement entre turc et Narbo
il y a 8 mois