InscriptionConnexion
Lartois
Lartois
8 mois
:Crie:
Il me diffame, il est rempli de haine
:kj_nazi:
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
Il me diffame, il est rempli de haine
Tu perds des simps Marcelino
il y a 8 mois
Je suis sans le sous, mon pere me battait et mes parents sont des roturiers

Je n'ai aucune propriété, seulement mon ame, toi tu n'a rien, meme pas une ame
il y a 8 mois
Sisyphe je suis belle irl non ? pourquoi l'autre dis que je ressemble a un turc
il y a 8 mois
Si tu pense ça c'est que tu n'a rien compris mon coeur
il y a 8 mois
Lartois
Lartois
8 mois
Tu perds des simps Marcelino
Tout pour la turquie
:Risitas_turc_de_rue:
il y a 8 mois
Relis jusqu'a comprendre, la ce n'est pas acquis du tout
il y a 8 mois
merci de dire la vérité, @degrademauve dira de meme
il y a 8 mois
zarma mon frere il va rien te pardonner gadjo
il y a 8 mois
le lore kto c'est goatesque en vrai
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
C'est une culture mais ce n'est qu'une partie de la culture, avoir une grande culture dans un domaine ce n'est pas avoir de la culture autre part que dans ce domaine, on ne dirait pas d'un joueur de fortnite qu'il est tres cultivé, car apres tout, fortnite n'est ce pas de la culture ?
On va dire du joueur de Fortnite qu'il est très cultivé mais par rapport à Fortnite, qu'il a beaucoup de culture de Fortnite si tu préfères
:Mouais_Jesus:

Idem pour quelqu'un qui a de la culture mais seulement en botanique, pas en histoire , en littérature ou en musique par exemple
Les gens peuvent avoir beaucoup de culture mais pour un domaine spécifiquement, ou alors avoir de la culture dite " générale " , mais qui peut parfois ne pas être si approfondie que ça car c'est général
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 8 mois
Amu
Amu
8 mois
On va dire du joueur de Fortnite qu'il est très cultivé mais par rapport à Fortnite, qu'il a beaucoup de culture de Fortnite si tu préfères
:Mouais_Jesus:

Idem pour quelqu'un qui a de la culture mais seulement en botanique, pas en histoire , en littérature ou en musique par exemple
Les gens peuvent avoir beaucoup de culture mais pour un domaine spécifiquement, ou alors avoir de la culture dite " générale " , mais qui peut parfois ne pas être si approfondie que ça car c'est général
Avoir de la culture ca fais référence a de la culture générale en science humaine essentiellement, sur différend champ de compétence et c'est bien ce que j'ai dis
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
Avoir de la culture ca fais référence a de la culture générale en science humaine essentiellement, sur différend champ de compétence et c'est bien ce que j'ai dis
Pourquoi en science sociales essentiellement ?

Parce que se cultiver c'est enrichir ses connaissances par des études, des recherches , mais ça peut être dans plusieurs domaines justement, que ce soit la littérature , la cinématographique, l'astronomie, la botanique , la chimie, la musique etc
On vit dans une société
il y a 8 mois
Ca te fais si mal que ca que je t'apprenne des mots, mon ami ?
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
Plus aucune rencontre au hasard, les gens sont moche, mal habillé, n'ont aucune culture..
Tu es le protagoniste
:pote_de_ADlaurent:
Image Image
il y a 8 mois
Pourquoi Azumanga est banni à vue ?
On vit dans une société
il y a 8 mois
c'est un putain de cancer
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
JE SUIS AZUMANGA !!!
:Menhera_Yppie:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Je le trouve drôle aussi ce pelo
:Chatsplif:
il y a 8 mois
LeRetour
LeRetour
8 mois
Faut que tu rencontres les bonnes personnes tout simplement, ça commence ici et sur les groupes d'IRL de khey
:Kazuma_Kiryu:
ceci
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 8 mois