InscriptionConnexion
Ok le ch'ti
:zahi:
il y a 2 ans
Image
:Chatlimite:
Gueugneu la Bretagne c'est moche
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Image
Gueugneu la Bretagne c'est moche
Éclaté
il y a 2 ans
Mais t'es trisomique ou quoi le ch'ti, je suis ban à vue car tu peux pas handle que tu es natif d'un trou à merde
il y a 2 ans
Éclaté
T'es brisé moth
:)
Émietté le monstre, désintégré
:Niigan2:
il y a 2 ans
T'es brisé moth
:)
Émietté le monstre, désintégré
:Niigan2:
D'accord l'homme du ch'nord
il y a 2 ans
Belle projection que voilà le ch'ti, alors même qu'on se sert de vous comme fion ambulant sur tous les topics régionaux
:risitaeheh:
il y a 2 ans
La Rhune on s'éloigne déjà de la côte, et désolé mais 900 mètre c'est plutôt minuscule sur l'échelle des Pyrénées

C'est une erreur de touriste de penser que l'identité basque est montagneuse, surtout en Iparralde
Elle est pas montagneuse mais elle est certainement pas plate.

Elle est totalement imprégnée du relief des vallons et de la vision des montagnes au loin.

Incomparable avec la Bretagne ou le point culminant se situe à seulement 385m et n'est même pas en bord de mer (donc dénivelé encore plus faible)
il y a 2 ans
D'accord l'homme du ch'nord
Va prendre ton traitement le monstre
:Rinnegan_Gnome:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Elle est pas montagneuse mais elle est certainement pas plate.

Elle est totalement imprégnée du relief des vallons et de la vision des montagnes au loin.

Incomparable avec la Bretagne ou le point culminant se situe à seulement 385m et n'est même pas en bord de mer (donc dénivelé encore plus faible)
Et alors, elle est pas montagneuse quand même, c'est quoi ce rattrapage, si on va par là le Gers c'est montagneux tant qu'on y est
:Jesusfourire:

L'identité de l'Iparralde c'est la mer, la chasse à la baleine, les corsaires, compris touristo?
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Va prendre ton traitement le monstre
Totalement parano ces chnordiques, bientôt je serai le secondaire de tout le monde sur ce forum
il y a 2 ans
Totalement parano ces chnordiques, bientôt je serai le secondaire de tout le monde sur ce forum
Y'a que toi pour être autant agressif
Brisé le narbo
il y a 2 ans
En pleine crise d'hystérie, je dois te rappeler que je suis l'unique homme du forum à pouvoir s'exprimer à l'oral dans un idiome régional, à ta différence ?

Quand aux accusations d'homosexualité, nous autre les gascons, à la différence des fritix, ne mangeons pas de ce pain
il y a 2 ans
Y'a que toi pour être autant agressif
Brisé le narbo
"ouin ouin il est agressif" la virilité bretonne ça

Ça m'éclatera toujours les petits bonhommes bruns et nasillards de Bretagne qui me traitent de narbo
il y a 2 ans
En pleine crise d'hystérie, je dois te rappeler que je suis l'unique homme du forum à pouvoir s'exprimer à l'oral dans un idiome régional, à ta différence ?

Quand aux accusations d'homosexualité, nous autre les gascons, à la différence des fritix, ne mangeons pas de ce pain
Tu es brisé Giuseppe n'oublie jamais que tu es un narbo d'1m70 qui vit chez sa mère, au RSA et en surpoids, tu vis dans la prison mentale de ElKhoya (= DarylDixon = LeDresseur = Emiliano) danse pour nous la marionnette
:Sele_Golem_Marionnette:
il y a 2 ans
Tu es brisé Giuseppe n'oublie jamais que tu es un narbo d'1m70 qui vit chez sa mère, au RSA et en surpoids, tu vis dans la prison mentale de ElKhoya (= DarylDixon = LeDresseur = Emiliano) danse pour nous la marionnette
:Sele_Golem_Marionnette:
Je suis également Boris le milk
il y a 2 ans
Et alors, elle est pas montagneuse quand même, c'est quoi ce rattrapage, si on va par là le Gers c'est montagneux tant qu'on y est
:Jesusfourire:

L'identité de l'Iparralde c'est la mer, la chasse à la baleine, les corsaires, compris touristo?
:RageMfffdoigt:
Non tu dis de la merde, va dire à un souletin que l'Iparralde c'est la mer et les baleines.

Même les labourdins se sentent appartenir à la montagne.

Rien à voir avec le Gers ou les Landes
il y a 2 ans
C'est magnifique la Bretagne
:Negan_1:
Ceci, intérêt du reste ?
:Goat:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Te plains pas, tu vis pas en IDF
:naturlichemain:
il y a 2 ans