Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'es trisomique ou quoi le ch'ti, je suis ban à vue car tu peux pas handle que tu es natif d'un trou à merde
il y a 2 ans
T'es brisé moth
Émietté le monstre, désintégré
D'accord l'homme du ch'nord
il y a 2 ans
Belle projection que voilà le ch'ti, alors même qu'on se sert de vous comme fion ambulant sur tous les topics régionaux
il y a 2 ans
La Rhune on s'éloigne déjà de la côte, et désolé mais 900 mètre c'est plutôt minuscule sur l'échelle des Pyrénées
C'est une erreur de touriste de penser que l'identité basque est montagneuse, surtout en Iparralde
C'est une erreur de touriste de penser que l'identité basque est montagneuse, surtout en Iparralde
Elle est pas montagneuse mais elle est certainement pas plate.
Elle est totalement imprégnée du relief des vallons et de la vision des montagnes au loin.
Incomparable avec la Bretagne ou le point culminant se situe à seulement 385m et n'est même pas en bord de mer (donc dénivelé encore plus faible)
Elle est totalement imprégnée du relief des vallons et de la vision des montagnes au loin.
Incomparable avec la Bretagne ou le point culminant se situe à seulement 385m et n'est même pas en bord de mer (donc dénivelé encore plus faible)
il y a 2 ans
D'accord l'homme du ch'nord
Va prendre ton traitement le monstre
il y a 2 ans
Elle est pas montagneuse mais elle est certainement pas plate.
Et alors, elle est pas montagneuse quand même, c'est quoi ce rattrapage, si on va par là le Gers c'est montagneux tant qu'on y est
L'identité de l'Iparralde c'est la mer, la chasse à la baleine, les corsaires, compris touristo?
L'identité de l'Iparralde c'est la mer, la chasse à la baleine, les corsaires, compris touristo?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa prendre ton traitement le monstre
Totalement parano ces chnordiques, bientôt je serai le secondaire de tout le monde sur ce forum
il y a 2 ans
Totalement parano ces chnordiques, bientôt je serai le secondaire de tout le monde sur ce forum
Y'a que toi pour être autant agressif
Brisé le narbo
il y a 2 ans
En pleine crise d'hystérie, je dois te rappeler que je suis l'unique homme du forum à pouvoir s'exprimer à l'oral dans un idiome régional, à ta différence ?
Quand aux accusations d'homosexualité, nous autre les gascons, à la différence des fritix, ne mangeons pas de ce pain
Quand aux accusations d'homosexualité, nous autre les gascons, à la différence des fritix, ne mangeons pas de ce pain
il y a 2 ans
Y'a que toi pour être autant agressif
Brisé le narbo
"ouin ouin il est agressif" la virilité bretonne ça
Ça m'éclatera toujours les petits bonhommes bruns et nasillards de Bretagne qui me traitent de narbo
Ça m'éclatera toujours les petits bonhommes bruns et nasillards de Bretagne qui me traitent de narbo
il y a 2 ans
En pleine crise d'hystérie, je dois te rappeler que je suis l'unique homme du forum à pouvoir s'exprimer à l'oral dans un idiome régional, à ta différence ?
Tu es brisé Giuseppe n'oublie jamais que tu es un narbo d'1m70 qui vit chez sa mère, au RSA et en surpoids, tu vis dans la prison mentale de ElKhoya (= DarylDixon = LeDresseur = Emiliano) danse pour nous la marionnette
il y a 2 ans
Tu es brisé Giuseppe n'oublie jamais que tu es un narbo d'1m70 qui vit chez sa mère, au RSA et en surpoids, tu vis dans la prison mentale de ElKhoya (= DarylDixon = LeDresseur = Emiliano) danse pour nous la marionnette
Je suis également Boris le milk
il y a 2 ans
Et alors, elle est pas montagneuse quand même, c'est quoi ce rattrapage, si on va par là le Gers c'est montagneux tant qu'on y est
Non tu dis de la merde, va dire à un souletin que l'Iparralde c'est la mer et les baleines.
Même les labourdins se sentent appartenir à la montagne.
Rien à voir avec le Gers ou les Landes
Même les labourdins se sentent appartenir à la montagne.
Rien à voir avec le Gers ou les Landes
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
C'est magnifique la Bretagne
Ceci, intérêt du reste ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0