InscriptionConnexion
sur les côtes du Finistère c'est très joli, ça me rappelle beaucoup l'Irlande
:oui:
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Alors pourquoi ce nom ?
:ridi:
Inventée au pavillon Henri IV, c'est comme le béret basque qui n'est pas basque quoi
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Inventée au pavillon Henri IV, c'est comme le béret basque qui n'est pas basque quoi
les enculés
il y a 2 ans
viens en Normandie je te ferai une visite
il y a 2 ans
Et oui, c'est parisien
:zahi:
et la sauce bretonnaise ?
:Chat_choque_zoom:
il y a 2 ans
Parles en breton
:bassemperplexe:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Qui viennent d'une jolie région montagneuse, que vous soyez béarnais, ardèchois, jurassien, savoyard
:risitas_pleure_:

J'aurais vendu ma mère pour grandir dans ces paysages
Moi c'est complètement l'inverse je préfère mourir que quitter ma Bretagne la meilleure région d'Europe
:risibreton:
Image
il y a 2 ans
Moi c'est complètement l'inverse je préfère mourir que quitter ma Bretagne la meilleure région d'Europe
:risibreton:
Horrible
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Qui viennent d'une jolie région montagneuse, que vous soyez béarnais, ardèchois, jurassien, savoyard

Bah y'a les monts d'Arrée comme même
:Chatlimite:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bah y'a les monts d'Arrée comme même
:Chatlimite:
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans

Passe à la maison
:boyard:
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
En fait à part les bretons tout le monde s'en fout du paysage y'a que les écrans et la grosse chatte (pour certains)
:philippot_de_ouf:
il y a 2 ans
Il n'y a pas de "montagne" au pays basque, c'est des vallons, de la très basse altitude, moins que les Vosges pour dire
Étant donné que t'es au niveau de la mer, le dénivelé reste dans les catégories de ce qu'on peut appeler la montagne.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Étant donné que t'es au niveau de la mer, le dénivelé reste dans les catégories de ce qu'on peut appeler la montagne.
Bof, c'est plus des falaises justement vers les côtes, dans la continuité de la part méridionale de l'Atlantique, les monts sont dans les terres et c'est de la très basse montagne
il y a 2 ans
Bof, c'est plus des falaises justement vers les côtes, dans la continuité de la part méridionale de l'Atlantique, les monts sont dans les terres et c'est de la très basse montagne
La Rhune c'est de la montagne si tu considère qu'il y'a 900m de dénivelé.
Image

Par contre le reste on est plutôt autour de 500m de dénivelé et la je suis d'accord, ça fait moins montagne
Image
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans

Master race les pyrenée atlantique y a la plage les montagne et pas (trop) de chance
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C'est bien la Bretagne, j'adore la pluie moi
il y a 2 ans
j'ai vécu dans beaucoup d'endroits en France et celui où je suis le mieux c'est l'actuel, en y réfléchissant c'est aussi celui où il y a le moins de ...et de...enfin il y en mais en petites quantités
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Si tu va dans les grandes villes aussi
:selection_naturelle_prof_tableau:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
La Rhune c'est de la montagne si tu considère qu'il y'a 900m de dénivelé.
Image

Par contre le reste on est plutôt autour de 500m de dénivelé et la je suis d'accord, ça fait moins montagne
Image
La Rhune on s'éloigne déjà de la côte, et désolé mais 900 mètre c'est plutôt minuscule sur l'échelle des Pyrénées

C'est une erreur de touriste de penser que l'identité basque est montagneuse, surtout en Iparralde
il y a 2 ans