Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est possible qu'à la majorité, non ?
Lis ça c'est effrayant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrache moi ça.
c'est au milieu de la cour entre midi et 2 ça va m'attirer des ennuis
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le directeur surement
Qui a recu des bons pots de vin au passage
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Il y a des camera ou pas ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Pourquoi tu veux signaler ça ? C'est pas parce que tu n'es pas d'accord que ça ne va pas intéresser les élèves
Ça s'appelle de la propagande
il y a 2 ans
Ça s'appelle de la propagande
Non aujourd'hui, ca s'appelle les valeurs de la république
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Qui a recu des bons pots de vin au passage
certains doivent même accepter gratuitement
il y a 2 ans
Tu leurs dis que c'est un ordre de la Dame d'Elden.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
certains doivent même accepter gratuitement
Non j'étais dans un lycée privé bien corrompu
TOUS les trucs de propagande du genre sont acceptés grâce à des pots de vin directs ou indirects hein
Dans un autre registre, on avait les écoles d'ingénieur privés bien merdique qui venaient y faire leur pub contre des sous
TOUS les trucs de propagande du genre sont acceptés grâce à des pots de vin directs ou indirects hein
Dans un autre registre, on avait les écoles d'ingénieur privés bien merdique qui venaient y faire leur pub contre des sous
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amour ne tue pas, contrairement aux armes
Le SIDA si
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
tu l'as arraché j'espère
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Non j'étais dans un lycée privé bien corrompu
c'est négocié via quel support ? Si y a des traces j'ai accès au PC de ma directrice et elle fait jamais gaffe et laisse toujours ouvert sa boîte mail.
Je pourrais faire fuiter des documents si y a des preuves de corruption.
il y a 2 ans
c'est négocié via quel support ? Si y a des traces j'ai accès au PC de ma directrice et elle fait jamais gaffe et laisse toujours ouvert sa boîte mail.
C'est rare que ca se fasse par mail tout ca hein
Après go tenter mais ne prendz pas de risque inutiles
Après go tenter mais ne prendz pas de risque inutiles
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
faudrait que je trouve qui a laissé pénétrer cette association dns l'établissement
Une pénétration audacieuse
il y a 2 ans
Ce n'est possible qu'à la majorité, non ?
ohhhhhh si tu savais en big 2024 ce qu'il se passe
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0