Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a moyen de signaler ça quelque part ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Non
faudrait que je trouve qui a laissé pénétrer cette association dns l'établissement
il y a 2 ans
faudrait que je trouve qui a laissé pénétrer cette association dns l'établissement
Le directeur surement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le/la directeur/directrice sans doute.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux signaler ça ? C'est pas parce que tu n'es pas d'accord que ça ne va pas intéresser les élèves
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
y a moyen de signaler ça quelque part ?
Avant il y avait la Kommandantur, maintenant on est dans une société de PD, c'est toi qui va te faire dénoncer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSirPenti0us
2 ans
L'auteur 

YouTube
Vidéo YouTubec'est un lobby qui promeut une idéologie qui n'a pas sa place auprès des enfants, commenavec le transgenrisme etc.
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Pourquoi tu veux signaler ça ? C'est pas parce que tu n'es pas d'accord que ça ne va pas intéresser les élèves
les armes à feu ça pourrait aussi les intéresser et pourtant y a pas d'associations qui fait des interventions
il y a 2 ans
les armes à feu ça pourrait aussi les intéresser et pourtant y a pas d'associations qui fait des interventions
L'amour ne tue pas, contrairement aux armes
il y a 2 ans
L'amour ne tue pas, contrairement aux armes
les enfants qui changent de sexe ce c'est pas de l'amour
il y a 2 ans
les enfants qui changent de sexe ce c'est pas de l'amour
Ce n'est possible qu'à la majorité, non ?
il y a 2 ans
Bah déchire les papiers déjà
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ce n'est possible qu'à la majorité, non ?
changer de sexe oui mais y a déjà pleins de caprices comme le changement de prénom et pour les bloqueurs de puberté je crois que c'est possible aussi
et y a pleins de mesures visant à l'accueil des "enfants transgenres" (produits de l'idéologie)
https://www.education.gou[...]rant%20notamment%20aucune
Ces gens sont des tarés à enfermer et je parle pas des pauvres gosses manipulés
et y a pleins de mesures visant à l'accueil des "enfants transgenres" (produits de l'idéologie)
Ces gens sont des tarés à enfermer et je parle pas des pauvres gosses manipulés
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0