C'est même trop restrictif
Bah, c'est la loi française qui est restrictive surtout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fameuse "liberté d'expression" contemporaine, utilisée pour justifier n'importe quoi a autant de valeur que le féminisme 2.0 qui dit aux femmes de se mettre à poil pour montrer qu'elles ont une personnalité, entre autres
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons et passe pour saint à l'heure où je fais le diable"
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons et passe pour saint à l'heure où je fais le diable"
Perso aucun problème temps que l'idéologie inverse peut être exprimée
Co-créateur et développeur original de Onche
il y a 2 ans
Oui, c'est pas une liberté totale.
Moi je suis pour une liberté d'expression totale.
Moi je suis pour une liberté d'expression totale.
Le terme liberté d'expression est problématique tout court.
Les gens veulent la liberté sans les inconvénient qui vont avec, c'est comme ça qu'on nous contrôle.
Les gens veulent la liberté sans les inconvénient qui vont avec, c'est comme ça qu'on nous contrôle.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Perso aucun problème temps que l'idéologie inverse peut être exprimée
Chacun son avis
il y a 2 ans
Chacun son avis
Actuellement seule une idéologie est "correcte" et prônée par tous
il y a 2 ans
C'est l'idéologie que vous connaissez bien
il y a 2 ans
Actuellement seule une idéologie est "correcte" et prônée par tous
Oui c'est l'ingénieurie sociale, c'est pour ça qu'on laisse pas de liberté totale sur tous les plans à des individus matrixés pour être ultra influençables, ça détruit une civilisation et ceux aux manettes le savent très bien, c'est pour ça que Soros Gates et toute clique donnent des milliards via les programmes de leurs fondations à des groupes qui la défendent MAIS seulement sur les points qu'ils choisissent
M'enfin ça n'a rien à voir avec le forum
M'enfin ça n'a rien à voir avec le forum
il y a 2 ans
C'est même trop restrictif
tu veux supprimer le goulag ou quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
tu veux supprimer le goulag ou quoi ?
Non, le goulag permet toujours de s'exprimer
C'est un ban avec liberté d'expression
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas de bonne ou mauvaise pensée, chacun a des pensées différentes et je veux pouvoir les entendre
Et cette manie des journaliste de nous étaler leur AVIS plutôt que les MOTS. Untel a eu des propos racistes, gneugneugneu. Truc est condamné pour des propos haineux, mais je vous dirai pas lesquels.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Au niveau de la loi on a pas le droit de dire certains trucs, non pas car on a pas le droit d'avoir certaines opinions (ce qui serait débile puisque tu ne peux pas empêcher un humain de penser ce qui lui passe par la tête), mais tout simplement car ce qu'il dit peut inciter d'autres personne non pas à penser de la même manière, mais à agir de la mauvaise manière suite à ce qu'ils auraient pu penser après cette influence.
En gros, on a le droit de dire absolument tout ce qu'on veux, du moment qu'on est sur à 100% que nos paroles vont pas inciter des débiles à agir violemment par l'influence qu'on aura eu sur eux.
Et vu qu'on peut pas être sur à 100%, alors on a pas le droit de dire certaines choses.
Mais du coup, on est d'accord que la notion reste floue et qu'il s'agit surtout d'un costume juridique servant à faire taire l'opposition, bien plus que de se prévaloir de l'influence violente qu'on pourrait avoir sur d'autres.
En gros, on a le droit de dire absolument tout ce qu'on veux, du moment qu'on est sur à 100% que nos paroles vont pas inciter des débiles à agir violemment par l'influence qu'on aura eu sur eux.
Et vu qu'on peut pas être sur à 100%, alors on a pas le droit de dire certaines choses.
Mais du coup, on est d'accord que la notion reste floue et qu'il s'agit surtout d'un costume juridique servant à faire taire l'opposition, bien plus que de se prévaloir de l'influence violente qu'on pourrait avoir sur d'autres.
il y a 2 ans
Non, le goulag permet toujours de s'exprimer
à part ça je ne vois pas, tu trouves qu'il y a trop de règles sur les topics nominatifs ou les up abusifs par exemple ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
à part ça je ne vois pas, tu trouves qu'il y a trop de règles sur les topics nominatifs ou les up abusifs par exemple ?
J'ai pris un goulag pour avoir répondu à des vieux topics une fois
🛌
il y a 2 ans-PEMT
Au niveau de la loi on a pas le droit de dire certains trucs, non pas car on a pas le droit d'avoir certaines opinions (ce qui serait débile puisque tu ne peux pas empêcher un humain de penser ce qui lui passe par la tête), mais tout simplement car ce qu'il dit peut inciter d'autres personne non pas à penser de la même manière, mais à agir de la mauvaise manière suite à ce qu'ils auraient pu penser après cette influence.
Mais l'état n'a pas à dire ce qui est bien ou mal, la société doit se réguler par elle même
il y a 2 ans-PEMT
J'ai pris un goulag pour avoir répondu à des vieux topics une fois
Ouais la modération est parfois dégueulasse ici
il y a 2 ans
Ouais la modération est parfois dégueulasse ici
Qu'est-ce qui t'empêche de modifier les règles du forum ?
Tu estimes qu'ils ont le droit même si ça ne te plait pas ?
Tu sembles avoir un côté "libertarien"
Tu estimes qu'ils ont le droit même si ça ne te plait pas ?
Tu sembles avoir un côté "libertarien"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais l'état n'a pas à dire ce qui est bien ou mal, la société doit se réguler par elle même
Ça dépend.
Si demain y'a un type qui arrive à hypnotiser les foules et à dire "vous devez tuer tous les gens que vous croisez sur votre chemin" (comme dans un film de Batman), alors il faut empêcher cet homme d'ouvrir la bouche, ou en tout cas l'empêcher de controler des millions de gens qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, car sinon on sera tous mort bêtement.
En gros, les mots ne sont pas dangereux, mais les débiles qui agissent après avoir entendu des mots peuvent l'être.
Si demain y'a un type qui arrive à hypnotiser les foules et à dire "vous devez tuer tous les gens que vous croisez sur votre chemin" (comme dans un film de Batman), alors il faut empêcher cet homme d'ouvrir la bouche, ou en tout cas l'empêcher de controler des millions de gens qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, car sinon on sera tous mort bêtement.
En gros, les mots ne sont pas dangereux, mais les débiles qui agissent après avoir entendu des mots peuvent l'être.
il y a 2 ans
Dans ce cas, on supprime toutes les lois ?
🛌
il y a 2 ans