Créer un compteSe connecter
Vraie question ils se mouchaient comment avant les sopalin/PQ/mouchoir à usage unique? Avec les mouchoirs réutilisables en soie?
:Danyrire:
:bras:
il y a 2 ans
C'est bien le froid
:Skin:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
J'avoue. Faut acheter des cadeaux, se taper les fêtes de fin d'années, il fait nuit tout le temps, on dépense une blinde en chauffage et on se pèle quand même malgré le réchauffement climatique...
il y a 2 ans
Je suis d’accord.

Partir au travail = il fait nuit
Les meilleures heures de la journée = tu peux pas en profiter
Rentrer chez soi = il fait nuit
Le matin = il fait froid en sortant du lit et t’as froid sous la douche et en te changeant.
:MoixPardon:
il y a 2 ans
Non.

L'infâme c'est Février - Mars - Avril. Froid, pluie, froid, pluie, froid, pluie.

Toute cette année a été infâme de toutes façons, printemps de merde, été de merde avec seuelement 3 semaines de beau temps (maisdu coup très très chaud et sec), et là du beau temps mais bon ça me rend pas service avec ces frelons asiatiques.

La sainte catherine est à la fin du mois or pour bien planter il faut qu'il pleuve.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Les 4 mois infâmes :

- Novembre
- Décembre
- Janvier
- Février

:risifume2:
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Et encore....avec l'été qu'on a eu j'ai l'impression que c'etait l'hiver toute l'année
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Et encore....avec l'été qu'on a eu j'ai l'impression que c'etait l'hiver toute l'année
Encore pire que 2021
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Encore pire que 2021
Les smicards n'ont même pas eu le droit a un rayon de soleil pour s'evader de leurs 2 semaines de vacances d'été
:Chanoir22:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Vraie question ils se mouchaient comment avant les sopalin/PQ/mouchoir à usage unique? Avec les mouchoirs réutilisables en soie?
:Danyrire:
Bah oui tu les laves régulièrement c'est tout
il y a 2 ans
Période des marchés de Noël, c'est super chouette, se bourrer la gueule, manger une tartiflette, être ruiner au bout d'une heure
:Nerdyzoom:
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Non.
:Venti2:
il y a 2 ans
Novembre et Décembre c'est trop cool. Il y a une ambiance lugubre, nocturne, féérique à la fois. La merde c'est Janvier - mars
:malade:
il y a 2 ans
C'est la meilleure de loin.

Noël
Ski
Open d'Australie
Trump is back
:Donald_Cool:
Image
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Ils les faisaient bouillir probablement et personne n'utilise un mouchoir jetable une seul fois, même pas toi.
:risitaeheh:
Je te confirme que si, je me vide les naseaux et poubelle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah oui tu les laves régulièrement c'est tout
Ça reste dég
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ça reste dég
J'utilise aussi des mouchoirs papiers après
il y a 2 ans