Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les 4 mois infâmes :
- Novembre
- Décembre
- Janvier
- Février
- Novembre
- Décembre
- Janvier
- Février
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Vraie question ils se mouchaient comment avant les sopalin/PQ/mouchoir à usage unique? Avec les mouchoirs réutilisables en soie?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Vraie question ils se mouchaient comment avant les sopalin/PQ/mouchoir à usage unique? Avec les mouchoirs réutilisables en soie?
Je pense que oui
il y a 2 ans
toujours pas de soirée du nouvel an prévu cette année
COVID + confined
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours pas de soirée du nouvel an prévu cette année
Passer le nouvel an seul pour la 3 eme dois consécutif
il y a 2 ans-PEMT
Froid, il fait nuit a 17h, ambiance de merde générale, fêtes de merde
il y a 2 ans-PEMT
Mais les feuilles d'arbres c'est débile en sah entre poussière et pollen + ça marche pas très bien j'ai déjà essayé
il y a 2 ans
Chaud t'as des poils de cul de yak dans le nez
il y a 2 ans
Je dors tout aussi bien en automne et au printemps ceci dit, juste mieux que l'été a ce niveau là
il y a 2 ans
D'ailleurs dans l'histoire de l'humanité l'hiver à toujours été là période sombre et difficile
il y a 2 ans
Bah oui. Tu sors d'où exactement ?
il y a 2 ans
Je fais du vélo si
Mais en loisir, quand j’étais à scooter je n’aimais pas autant le froid
Mais en loisir, quand j’étais à scooter je n’aimais pas autant le froid
il y a 2 ans
Cépamafote
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0