InscriptionConnexion
C'est une aventure qui va te marquer à vie, niquel que tu sois pris tu n'auras pas fait tout ça pour rien
:Chazi:
il y a 8 mois
Moustique
Moustique
8 mois
Ayaaa j'ai fraudé 5 train ( aller retour)
J'ai pris deux trains dimanche soir et j'ai attendu toute la nuit dehors : de 18h dimanche à 8h30 ce matin, le plus dur c'était entre 4h et 7h du matin il faisait vraiment trop froid
:Glaconche:

Tout ça pour être à l'heure à ce putin d'entretien

J'étais obligé de faire ça il y avait aucun trains dispo ce lundi matin pour être à l'heure à mon rdv
Donc le seul moyen c'était de partir la veille et d'attendre

Du coup la nuit dernière j'ai pas arrêté de marcher pour pas avoir froid et essayer de faire passer le temps plus vite.
Je me suis rendu à mon entretient alors que j'avais fait nuit blanche et que j'étais épuisé : pas manger pas dormi

Je pensais rentrer chez moi direct après l'entretient sauf que ce fils de hapiste m'a dit à la fin de l'entretient

" soyez disponible dans la journée je pense que le Directeur régional va vouloir vous rencontrez"
:risitas_patron_:

Donc j'ai encore du attendre toute la journée dehors à marcher sans but
:pote_de_ADlaurent:

pour avoir un appel à 18h qui me dis que finalement pas besoin de ce second entretient je suis embauché

Donc j'ai encore du frauder 3 trains pour rentrer chez moi
:Chatlimite:

Bon pas contre c'est bien je commence mercredi
:larry_qui_bouge:
et le post est dans ma ville donc j'aurai plus à faire toute cette galère

Ha oui je tiens à dire que je suis TOTALEMENT FAUCHÉ vraiment fauché
J'ai même du revendre la voiture et mes trucs de valeur qu'ils me reste pour pouvoir payer les loyers et l'électricité

Donc c'est pour ça que j'ai du frauder, rester dehors et avoir le ventre vide

Mais bon tout vas enfin s'arranger
:Mouais_Jesus:
putain les nuits dehors à cause du manque de trains/bus, ou pire leur retard/annulation j'en ait fais tellement
:risitas_ahi:

en plus je pars tout le temps en t-shirt même si j'ai rendez-vous à l'autre bout du pays en plein hiver
:hitler_love:
il y a 8 mois
putain les nuits dehors à cause du manque de trains/bus, ou pire leur retard/annulation j'en ait fais tellement
:risitas_ahi:

en plus je pars tout le temps en t-shirt même si j'ai rendez-vous à l'autre bout du pays en plein hiver
J'en ai déjà fait pleins mais je connaissais la ville et j'avais de l'argent sur mon compte bancaire

Quand tu vas dans une ville inconnu avec 0 euros sur toi c'est une autre galère

J'ai passé mon temps à chercher un spot pas humide un peu caché du monde extérieur
Franchement c'est la merde
Un moment j'avais trouvé un bon spot, c'était l'arrière cour d'une station total, il y avait un abris une prise etc

Mais le problème c'est qu'il y avait une énorme caméra braquer sur l'arrière cours + les wesh qui passait toutes les 10 minutes musiques à fond plein phare totalment bourré

Javais pas envie de me faire violer mon tel c'est vraiment le seul truc qui me reste pour faire les recherches et communiquer avec mon potentiel futur employeur
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Ash
Ash
8 mois
C'est une aventure qui va te marquer à vie, niquel que tu sois pris tu n'auras pas fait tout ça pour rien
:Chazi:
Exact khey je vois ça comme un mini coup de poker

J'y suis allé en mode aventure même si c'était que 24h en gros
Ça m'a encore plus motivé

J'ai compris que je devais pas lâcher l'affaire
:Jesus_Christ:
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
t'es un putain d'vaillant gros
:birateboy:
Merci khey

Après vraiment ce qui m'a motivé c'est de pas vivre ça tout les jours

Du coup j'ai vraiment fait mon meilleur entretient d'embauche
Au final c'était un mal pour un bien
il y a 8 mois
Moustique
Moustique
8 mois
Merci khey

Après vraiment ce qui m'a motivé c'est de pas vivre ça tout les jours

Du coup j'ai vraiment fait mon meilleur entretient d'embauche
Au final c'était un mal pour un bien
tout le forum te félicite ma ptite gueule et surtout lache rien gros
:birateboy:
:TopeLaLeS:
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Ayaa et no fake les khey je tiens vraiment à félicité le contrôleur du train Avignon = Valence

C'est le seul contrôle que j'ai eu, mais j'ai expliqué ma démarche je lui ai montré les preuves et ce kheyou en or ma souhaité bonne chance sans me mettre d'amende il m'a même offert une barre de céréales
:zahi:

En tout cas cœur sur lui
:hap_love:
il y a 8 mois
Pentagram
Pentagram
8 mois
Courage, les dieux t'aideront
:hap_love:
il y a 8 mois