InscriptionConnexion
Batard
Batard
8 mois
Bravo, j'ai hâte de retravailler moi aussi
:Pepe_risitas:
Je te souhaite pas d'être à mon niveau khey

Essaye de retrouver un taf pendant que tu as encore les moyens de te déplacer pour faire tes recherches et te rendre à tes rendez vous
il y a 8 mois
Moustique
Moustique
8 mois
Il y avait un miroir dans le hall des bureaux

Quand je me suis vu c'est vrai que j'avais vraiment une sale gueule, vraiment sur le coup je me suis dis que c'était perdu d'avance
Mais bon j'ai assuré je voulais pas avoir fait ça pour rien

Le pire c'est que j'ai même pas menti je lui ai juste prouvé que j'étais motivé
Et c'est vrai je suis motivé

Si je me loupe sur ce taf je vais vraiment être un clodo pour de vrai j'ai plus aucune issu
:risi_sad:
T'aurai du dire ''je suis pas frais parceque'' , soit ''j'ai pas bien dormi à cause du stress'' soit la vérité
:Zemmour8:
:noel:
il y a 8 mois
bravo khey force a toi
:Hautain:
il y a 8 mois
Courage, les dieux t'aideront
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 8 mois
Courage mon bon khey.
:Nerdyzoom:

La premiere paie va faire du bien ahi.
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Killuavie
Killuavie
8 mois
J'ai déjà connu la rue y'a 1 an, pendant 2 semaines, la pire nuit que j'ai eu il faisait un temps glacial, j'étais trempé jusqu'àu os et mon lit était un parterre de ciment, plein de poussière et toiles d'araignées...
Je vais probablement revivre ça cette année, j'arrive plus à supporter la ville
Perso j'ai tjr eu la chance de pas vivre la rue car je suis quand même pas mal débrouillard

Mais la j'étais au pied du mur et naïvement j'ai cru que la rue c'était rien

" tu trouves un parc tu mets un pull tu ulitises ton sac à dos comme cousins et tu dois tranquille"

Sauf que la réalité c'est comme tu la décris : le froid, la faim, l'humidité, l'insécurité
il y a 8 mois
C'est ridicule, t'avais qu'à leur demander de déplacer l'entretien car pas de train dispo à cette heure
:Menhera_11:
il y a 8 mois
Moustique
Moustique
8 mois
Perso j'ai tjr eu la chance de pas vivre la rue car je suis quand même pas mal débrouillard

" tu trouves un parc tu mets un pull tu ulitises ton sac à dos comme cousins et tu dois tranquille"

Sauf que la réalité c'est comme tu la décris : le froid, la faim, l'humidité, l'insécurité
Non l'insécurité c'est juste un sentiment complotiste
:Golempelo:
il y a 8 mois
Killuavie
Killuavie
8 mois
J'ai déjà connu la rue y'a 1 an, pendant 2 semaines, la pire nuit que j'ai eu il faisait un temps glacial, j'étais trempé jusqu'àu os et mon lit était un parterre de ciment, plein de poussière et toiles d'araignées...
Je vais probablement revivre ça cette année, j'arrive plus à supporter la ville
Alors que t'avais qu'à toquer chez une association sociale
:Rit_rouge:

+ C'est quoi ce délire respectez vous sérieux, trouvez une forêt et construisez vous une cabane
Pour l'isolation du toit de la pluie vous pouvez déchirer un sac poubelle ou utiliser des feuilles

chaud ce manque d'union avec la nature
il y a 8 mois
Ayaa khey avec ma nuit blanche et mon ventre vide
J'étais vraiment comme ça dans le train du retour

Et dans ma tête j'étais en train de m'imaginer ma futur vie dans quelques années où je serai enfin " bien" et réfléchir à cette petite épreuve comme quelque chose de positif et drole
il y a 8 mois
C'est ridicule, t'avais qu'à leur demander de déplacer l'entretien car pas de train dispo à cette heure
:Menhera_11:
Je sais khey, mais je voulais vraiment pas faire passer cette chance
Tu sais les recruteurs aujourd'hui ils sont vraiment con des fois

" ha donc ce jeune homme en pleine forme est pas capable de se dégager 30 minutes de son temps libre, il a pas leon mindset , next"
:Golempelo:
il y a 8 mois
Moustique
Moustique
8 mois
Ayaaa j'ai fraudé 5 train ( aller retour)
J'ai pris deux trains dimanche soir et j'ai attendu toute la nuit dehors : de 18h dimanche à 8h30 ce matin, le plus dur c'était entre 4h et 7h du matin il faisait vraiment trop froid
:Glaconche:

Tout ça pour être à l'heure à ce putin d'entretien

J'étais obligé de faire ça il y avait aucun trains dispo ce lundi matin pour être à l'heure à mon rdv
Donc le seul moyen c'était de partir la veille et d'attendre

Du coup la nuit dernière j'ai pas arrêté de marcher pour pas avoir froid et essayer de faire passer le temps plus vite.
Je me suis rendu à mon entretient alors que j'avais fait nuit blanche et que j'étais épuisé : pas manger pas dormi

Je pensais rentrer chez moi direct après l'entretient sauf que ce fils de hapiste m'a dit à la fin de l'entretient

" soyez disponible dans la journée je pense que le Directeur régional va vouloir vous rencontrez"
:risitas_patron_:

Donc j'ai encore du attendre toute la journée dehors à marcher sans but
:pote_de_ADlaurent:

pour avoir un appel à 18h qui me dis que finalement pas besoin de ce second entretient je suis embauché

Donc j'ai encore du frauder 3 trains pour rentrer chez moi
:Chatlimite:

Bon pas contre c'est bien je commence mercredi
:larry_qui_bouge:
et le post est dans ma ville donc j'aurai plus à faire toute cette galère

Ha oui je tiens à dire que je suis TOTALEMENT FAUCHÉ vraiment fauché
J'ai même du revendre la voiture et mes trucs de valeur qu'ils me reste pour pouvoir payer les loyers et l'électricité

Donc c'est pour ça que j'ai du frauder, rester dehors et avoir le ventre vide

Mais bon tout vas enfin s'arranger
:Mouais_Jesus:
T'es le mec a qui j'ai filé 10balles qui vit en bretagne ?
il y a 8 mois
Ah ouais ! On peut dire que t'es motivé. Pour une fois qu'il y en a un ici qui porte ses couilles pour aller bosser je dis respect.
:risipouce:
il y a 8 mois
Alors que t'avais qu'à toquer chez une association sociale
:Rit_rouge:

+ C'est quoi ce délire respectez vous sérieux, trouvez une forêt et construisez vous une cabane
Pour l'isolation du toit de la pluie vous pouvez déchirer un sac poubelle ou utiliser des feuilles

chaud ce manque d'union avec la nature
Ayaa khey no fake a la base j'ai cru que c'était aussi simple que ça

Mais la réalité est différente
il y a 8 mois
T'es le mec a qui j'ai filé 10balles qui vit en bretagne ?
Non khey tu te trompes

J'ai trop honte irl pour demander de l'argent à un inconnu
il y a 8 mois
Moustique
Moustique
8 mois
Non khey tu te trompes

J'ai trop honte irl pour demander de l'argent à un inconnu
bof ce khey avait honte aussi mais avait faim
il y a 8 mois
bof ce khey avait honte aussi mais avait faim
Vers une heure du matin j'ai vu les employés du mcdonald's quitter leurs job

J'avoue que j'ai pensé une micro seconde demander un truc à manger
Mais j'ai rien fait
il y a 8 mois
Moustique
Moustique
8 mois

J'ai pas l'énergie vitale pour me maintenir en action, puis pour moi la vie vaut rien, donc je vais probablement trouver un coin tranquille pour crever, j'arrive plus à supporter la vie.
Bravo à toi nonobstant
il y a 8 mois
t'es un putain d'vaillant gros
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Courage mon bon khey.
:Nerdyzoom:

La premiere paie va faire du bien ahi.
:risitas_ahi:
La première paye déjà elle fait trop plaisir parce qu'elle m'assure mon loyer et je vais même pouvoir rembourser les 130€ de gaz que je dois

Le reste ça va être de la nourriture, une pairs de chaussure ( parcque je prends l'eau avec celles que j'ai
:zahi:
)

Et surtout j'aimerai bien mettre de côté pour m'acheter une voiture ou un vélo parcque je me rends compte que sans moyen de locomotion c'est vraiment dur de trouver un taf quand tu habits dans un bled paumé
il y a 8 mois