Créer un compteSe connecter
Zhongli
Zhongli
2 ans
surtout qu'ils ont pas des gosses à qui léguer leur baraque ou quoi ? Non ça veut revendre la maison familiale pour vivre leur vie d'hédonistes décomplexés
:Invoc:
Exactement, c'est ça le pire. Plutôt laisser ses enfants être locataires toute leur vie que renoncer à leur petit appartement hors de prix et leurs voyages
il y a 2 ans
Les boomers low i.q qui achètent des granges dans la creuse ..

Alors que le monopoly côte dazur existe
:cristiano__ahi:
il y a 2 ans
Le pire, c'est que c'est dans des points paumés
:Brozeur:
il y a 2 ans
J'avoue c'est dégueulasse, aucune âme la maison
il y a 2 ans
:risibo:
tant mieux . Je vous ai dit que l'immobilier partout mais partout dans le monde = un ponzi... Le prix grimpe plus vite par rapport aux salaires ou PIB , etc.... Un moment ça pète ( krach immobilier ). En 2008 c'était la crise immobilière aux usa . Ensuite , l'année passée je crois en Chine .. la en Europe. Chacun son tour.. Pour moi c'est cool. Dès que ça pète les gars , il faut acheter cash . C'est comme le bitcoin ce truc . Acheter bas , revendre haut plus tard au bon moment et reattendre que ça baisse etc..etc... Ya un cycle .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:risibo:
tant mieux . Je vous ai dit que l'immobilier partout mais partout dans le monde = un ponzi... Le prix grimpe plus vite par rapport aux salaires ou PIB , etc.... Un moment ça pète ( krach immobilier ). En 2008 c'était la crise immobilière aux usa . Ensuite , l'année passée je crois en Chine .. la en Europe. Chacun son tour.. Pour moi c'est cool. Dès que ça pète les gars , il faut acheter cash . C'est comme le bitcoin ce truc . Acheter bas , revendre haut plus tard au bon moment et reattendre que ça baisse etc..etc... Ya un cycle .
OK, va ramasser tes poireaux le chong
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Not ready, il comprend pas qu on attend la prochaine canicule pour payer moins chers
:Ahi_con:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans