InscriptionConnexion
Tu as intérêt a avoir une bonne config pour jouer avec ce modpack kheyou car j'ai du utiliser Losless Scaling a chaque moment. Le modpack est bien. Si tu veux du fun je te conseillerais de désactiver un mod "Level-Up Randomizer" qui te fait progresser de la manière a ce que tu choisisses imprévisiblement des "skills" et des "perks" en faisant des "ReRoll".
:mouaislunettes:

Tu dois l'installer avec Wabbajack, je ne te raconte pas la galère que j'avais eux avec l'installation du jeu.
:chat_zieute:

Je te recommande ce mod qui change le visuel de ton jeu, c'est une pépite du moment www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/93406
Je suis entrain d'installer via Wabbajack le modpack. Perso je suis super ravi que ce mod soit présent dans la modlist, je trouve que ça donne plus de valeurs aux perks et de la rejouabilité à NV.

J'ai une légère préférence pour ce mod parce qu'il y a un système de risque sur les reroll avec le malus jusqu'au prochain niveau :
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/77783

Seul hic, c'est que ce mod nécessite un plugin.

Sinon il est ouf ce preset NVR, merci du partage j'irais l'essayer en plus qu'il soit compatible TTW
:ok:
:pacd:
il y a un jour
Jamais joué à Nouveau Vegas. C'est quoi la quête principale ? On incarne qui comme gugus ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 16 heures
Jamais joué à Nouveau Vegas. C'est quoi la quête principale ? On incarne qui comme gugus ?
Tu incarnes un personnage qui était censé remettre un jeton de platine à New Vegas, sauf qu'il s'était fait attaqué par 3 bouffons qui lui ont volé le jeton de platine et il s'était fait tué. Par chance, un robot le déterre et le ramène à Goodsprings pour se faire soigner par un docteur, qui a par miracle réussi à le faire réveiller, le personnage a tromper la mort.
Noel avant l'heure
il y a 16 heures
Tu incarnes un personnage qui était censé remettre un jeton de platine à New Vegas, sauf qu'il s'était fait attaqué par 3 bouffons qui lui ont volé le jeton de platine et il s'était fait tué. Par chance, un robot le déterre et le ramène à Goodsprings pour se faire soigner par un docteur, qui a par miracle réussi à le faire réveiller, le personnage a tromper la mort.
Donc on doit retrouver les trois guignols, reprendre le jeton de platine, et l'acheminer à New Vegas ?
:moustachu:
il y a 16 heures
Donc on doit retrouver les trois guignols, reprendre le jeton de platine, et l'acheminer à New Vegas ?
On peut dire ça
Noel avant l'heure
il y a 16 heures
Seul fallout ou tu n'es pas un habitant d'un abri
:RikaNoel:
Noel avant l'heure
il y a 16 heures
On peut dire ça
Ok merci
il y a 16 heures
Seul fallout ou tu n'es pas un habitant d'un abri
:RikaNoel:
Y'a quand même des abris à visiter ? Et des habitants d'abri à croiser ?
il y a 16 heures
Il est vraiment cool ce jeu, bien meilleur que cette chiure de Fallout 4.
:Aliens_danse:
il y a 16 heures
Bien sur sinon ça ne serait pas dans l'esprit de fallout
:RaphielEnnui:
Noel avant l'heure
il y a 15 heures
Impératif de le faire sur pc et de modder un peu au moins pour les perfs et les ctd
:Sergent_minou:
il y a 15 heures